Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendre des planete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

vendre des planete Empty
MessageSujet: vendre des planete   vendre des planete EmptyMer 3 Sep - 15:33

un systeme de vente de planete,vaisseaux ou de lune sa serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

vendre des planete Empty
MessageSujet: Re: vendre des planete   vendre des planete EmptyMer 3 Sep - 15:39

pour ce qui est de la lune tu ne peut pas la vendre vu qu'elle est avec la planète mais par contre tu peut en demander la création grace au mercenariat
pour la vente de planète ça risque d'être dur a réaliser (je suppose, ce n'est qu'un avis et non un fait) pour les vx faudrait voir je ne sais pas si ce serait très utile mais ça peut être intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

vendre des planete Empty
MessageSujet: Re: vendre des planete   vendre des planete EmptyMer 3 Sep - 15:43

vente de vaisseau, c'est possible, suffit d'ajouter un mode stationner vers les planètes alliés (hors stationnement chez un allié) et voila, vous pouvez vendre des vaisseaux contre ce que vous voulez ^^

mais planete et lune, peut etre possible en changeant l'id etc? mais ça risque d'etre très dure
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

vendre des planete Empty
MessageSujet: Re: vendre des planete   vendre des planete EmptyMer 3 Sep - 16:18

ok mais sa serait vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

vendre des planete Empty
MessageSujet: Re: vendre des planete   vendre des planete EmptyJeu 4 Sep - 0:29

'tin z'avez des idée bizarres ==" sa pourrai aussi être une arnaque du genre l'échange est fait contre des vaisseau comme sa le vendeur sais qu'il y a des vaisseau a rc sans que l'autre s'en doute (ces surtout que dans ce cas il doit être un innocent de première XD non Gab' tu rentre pas dans la catégorie u_u) XD vu qu'il n'as pas été espionner ni rien XD ==" (oui je sais mon esprit tordu est allez chercher sa loin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

vendre des planete Empty
MessageSujet: Re: vendre des planete   vendre des planete EmptyJeu 4 Sep - 1:36

Koga a écrit:
'tin z'avez des idée bizarres ==" sa pourrai aussi être une arnaque du genre l'échange est fait contre des vaisseau comme sa le vendeur sais qu'il y a des vaisseau a rc sans que l'autre s'en doute (ces surtout que dans ce cas il doit être un innocent de première XD non Gab' tu rentre pas dans la catégorie u_u) XD vu qu'il n'as pas été espionner ni rien XD ==" (oui je sais mon esprit tordu est allez chercher sa loin XD)

là je confirme c'est vraiment tordu -___-'
réfléchi koga (je sais mais essaie) un joueur de ton ally veut se débarrasser de 100k falcon lourd sans passer par le ferrailleur pour pouvoir en tirer un max et toi tu en as besoin mais tu veut les payer moins cher
c'est le bon plan pour vous 2 il te fait payer moins cher et gagne
mais que demande le peuple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

vendre des planete Empty
MessageSujet: Re: vendre des planete   vendre des planete EmptyJeu 4 Sep - 16:27

gaby569 a écrit:
Koga a écrit:
'tin z'avez des idée bizarres ==" sa pourrai aussi être une arnaque du genre l'échange est fait contre des vaisseau comme sa le vendeur sais qu'il y a des vaisseau a rc sans que l'autre s'en doute (ces surtout que dans ce cas il doit être un innocent de première XD non Gab' tu rentre pas dans la catégorie u_u) XD vu qu'il n'as pas été espionner ni rien XD ==" (oui je sais mon esprit tordu est allez chercher sa loin XD)

là je confirme c'est vraiment tordu -___-'
réfléchi koga (je sais mais essaie) un joueur de ton ally veut se débarrasser de 100k falcon lourd sans passer par le ferrailleur pour pouvoir en tirer un max et toi tu en as besoin mais tu veut les payer moins cher
c'est le bon plan pour vous 2 il te fait payer moins cher et gagne
mais que demande le peuple cheers
Pas moi XD du moment que j'ai plein de truc ces bon XD paque chui tordu tongue et j'vous emm... profond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

vendre des planete Empty
MessageSujet: Re: vendre des planete   vendre des planete EmptyJeu 4 Sep - 17:40

Koga a écrit:
Pas moi XD du moment que j'ai plein de truc ces bon XD paque chui tordu tongue et j'vous emm... profond XD

justement ça te permettrai d'en avoir encore plus en payant moins Wink

par contre faudrait que ce soit interdit de faire juste un prèt sans les vendre car ça détruirait totalement l'intérêt de la plateforme de ravitaillement (déjà peu utilisée jusqu'à présent XD mais c'est plus pour les futurs flottes et GROS combats je pense que là ce sera utile)
Revenir en haut Aller en bas
Anid78

Anid78


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29

vendre des planete Empty
MessageSujet: Re: vendre des planete   vendre des planete EmptyJeu 4 Sep - 19:32

et surtout mettre un tout avant que cela ne soit vendu car s'y on me raide et que j'ai plus de trinium je pourrai vendre ma flotte donc bon l'attaquant risque d'avoir les nerfs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendre des planete Empty
MessageSujet: Re: vendre des planete   vendre des planete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendre des planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos planete
» Planete Pleine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Idées / Suggestions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser