Bonjour voila je viens vous demander si vous seriez d'accord pour me nommer graphiste de megaloris.
Je pourait vous créer des images pour vous et pour le forum si besoin.
merci de votre reponse
Amicalement blackangel
blackangel
Sujet: Re: Graphiste du jeu Jeu 4 Sep - 17:45
Pourier vous me donner une réponse si vous pouvez quelque quel soit merci
Amicalement blackangel
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
Sujet: Re: Graphiste du jeu Jeu 4 Sep - 18:13
c'est probablement the jm qui va te répondre il est un peu débordé en ce moment mais dès qu'il peut il te répondra et te contactera surement par MSN donc si tu peut patienter le temps qu'il te réponde ce serait sympa merci a toi et bon jeu
blackangel
Sujet: Re: Graphiste du jeu Jeu 4 Sep - 18:24
Ok pas de problème merci de m'avoir prévenu
Bon jeu a toi
TheJM Administrateur
Sujet: Re: Graphiste du jeu Jeu 4 Sep - 21:15
il faut remplir la fiche qui est indiquer dans le post it, et dire ce que vous avez déja fait préalablement, puis nous déciderons moi et kastumi
blackangel
Sujet: Re: Graphiste du jeu Jeu 4 Sep - 23:21
Bonjour a tous
. Mon prénom : Rousselle
. Mon âge : Rudy
. Ma région : Deux-serves
. Mes passions : Musique(batterie) sport(équitation).
. Mon métier / Mes Etudes : 3eme technologique(mécanique auto moto).
. Quelles sont vos motivations? : Mes motivation sont être actif dans ma vie Irl et en se qui concerne le jeu mes principale motivations sont être actif sur le forum et passer du bon temps avec les membres.
. Quelle est votre fréquence de connexion sur votre ordinateur? : Peut pas vous répondre je ne sais pas sa change tout le temps.
. Connaissez-vous le php, le css et/ou d'autres types de langages ? : Je connait légèrement le BBcode.
. Avez vous déjà eu des responsabilités semblables ? Sur un autres jeu et pour des ami ou famille.
. Vous voudriez être Modérateur igname, Forum ou Autre ? Je voudrait bien intégrer la fonction de graphiste.
Amicalement blackangel
TheJM Administrateur
Sujet: Re: Graphiste du jeu Jeu 4 Sep - 23:46
Ben tu peux donner cette fiche sur le nouveau forum maintenant et dans la section approprié merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Graphiste du jeu
Graphiste du jeu
Page 1 sur 1