Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Destruction Flotte d'Espionnage

3 participants
AuteurMessage
victor99

Destruction Flotte d'Espionnage Empty
MessageSujet: Destruction Flotte d'Espionnage   Destruction Flotte d'Espionnage EmptyLun 5 Mai - 20:50

Je viens de faire mon premier espionnage (cheers) et le rapport m'a annoncé que ma flotte a été détruite.

Mais ma flotte (1 sonde d'espionnage) est restée intacte et elle est bien revenue à quai.

D'autre part, le joueur espionné n'avait pas de chantier spatial ni de laboratoire de recherches et donc, par conséquent ne pouvait avoir le niveau de technologie d'espionnage requis ni le nombre de vaisseaux suffisants pour me détruire ma sonde.

Ce n'est donc qu'un simple bug d'affichage.

Je vous transmet mes sentiments les plus distingués.
Revenir en haut Aller en bas
sycorax

MessageSujet: Re: Destruction Flotte d'Espionnage   Destruction Flotte d'Espionnage EmptyMar 6 Mai - 8:27

victor99 a écrit:
Je viens de faire mon premier espionnage (cheers) et le rapport m'a annoncé que ma flotte a été détruite.

Mais ma flotte (1 sonde d'espionnage) est restée intacte et elle est bien revenue à quai.

D'autre part, le joueur espionné n'avait pas de chantier spatial ni de laboratoire de recherches et donc, par conséquent ne pouvait avoir le niveau de technologie d'espionnage requis ni le nombre de vaisseaux suffisants pour me détruire ma sonde.

Ce n'est donc qu'un simple bug d'affichage.

Je vous transmet mes sentiments les plus distingués.

Il n'avait peut être pas de chantier spatial et de laboratoire sur cette colonie, mais peut être que sur sa plnète mère ou sur ces colonies sa technologie espionnage est développé ....
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Destruction Flotte d'Espionnage   Destruction Flotte d'Espionnage EmptyMar 6 Mai - 17:56

Certes, mais il a raison, il y a une erreur de sonde d'espionnage détruite alors que c'est pas vrai.

Nous allons corrigé ce petit bug le plus tot possible mais ce n'est pas dans nos grandes priorités Wink
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction Flotte d'Espionnage   Destruction Flotte d'Espionnage Empty

Destruction Flotte d'Espionnage
Page 1 sur 1