Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 voici ma reponse a tous

Aller en bas 
+2
3tno
zeon
6 participants
AuteurMessage
zeon




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

voici ma reponse a tous Empty
MessageSujet: voici ma reponse a tous   voici ma reponse a tous EmptyJeu 21 Aoû - 13:43

cela fait plus de 15 ans que je joue sur des jeu de stratégie je n'est jamais vue un modo qui jouer dans le même univers que la ou il etait modo
j'ai rien contre qu'il joue je pense que c'est une personne qui doit êtres très bien je ne connais pas mais voila quoi que vous dites dans la tête des joueurs il peut toujours avoir un doute
coordialement
Revenir en haut Aller en bas
3tno




Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

voici ma reponse a tous Empty
MessageSujet: Re: voici ma reponse a tous   voici ma reponse a tous EmptyJeu 21 Aoû - 14:06

voici ma solution

que gaby59 joue ça me dérange pas c'est un bon joueur je veux pas le perdre mais qu'il fasse modo sur un autre univers!!

gaby59 continue de jouer sur céleste est il fait le modo sur beta si vous suivez ma pensée

comme ça pas de soucie ^_^

ça se passe comme ça dans ogame depuis 4 ans et ca marche bien

il faut aussi comprendre les autres joueurs et pas dire qu'on accuse bêtement comme on me l'as dit

bien sur cela n'est que supposition je remet pas en cause l'honnête de gaby59



merci a thejm de bien vouloir prendre en compte notre requête



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pdt Falcomien
Modo InGame Uni Bêta
Pdt Falcomien


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40

voici ma reponse a tous Empty
MessageSujet: Re: voici ma reponse a tous   voici ma reponse a tous EmptyJeu 21 Aoû - 14:17

je n'arrive pas a comprendre ce qui vous derange.

etre modo est jouer, peut on dire, c'est deux " boulot " different.
le faite qu'il soit modo n'empêche pas de jouer et vis versa ? si ?

tant qu'il ne se sert pas de son Rang pour parais aux difficultés que sont joueur serait susceptible de rencontrer
d'apres moi il ne doit pas avoir de soucis

et cela m'étonnerais qu'il le fasse . donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

voici ma reponse a tous Empty
MessageSujet: Re: voici ma reponse a tous   voici ma reponse a tous EmptyJeu 21 Aoû - 14:31

c'est quoi, une manie? une révolution qui sert presque à rien? un gars qui dis ça et les moutons suivent?

Stoppez votre délire, je peux vous montrer une trentaine de jeux qui font la même chose sauf que eux, ils cheatent vraiment -_-'
Ici, c'est du sérieux ! Vous ragez parce que il est premier! Mais attendez, qui visez vous? gaby je suppose? Et ceux de l'uni bêta, ils sont dans la meme situation non? et pourtant, on leur dis rien?!

Enfaite, ce que vous voulez, c'est échanger les roles? et si ils jouaient sur les 2 uni ? (commme c'est le cas?) ça changerai rien
Ce sont des gens de confiance, et si vous avez pas confiance en eux, pourquoi avec vous confiance en moi alors? je suis l'admin nn? je peux faire ce que je veux ? nn?
Et pourtant, je fais rien puisque il serait stupide de cheater pour moi ! Pareil pour les modos ! et je signale juste comme ça que je les surveille et que je discute régulierement avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Pdt Falcomien
Modo InGame Uni Bêta
Pdt Falcomien


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40

voici ma reponse a tous Empty
MessageSujet: Re: voici ma reponse a tous   voici ma reponse a tous EmptyJeu 21 Aoû - 14:52

Vous avez vos réponses du maitre des lieux.

sujet clos!
et on ne revient pas dessus hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

voici ma reponse a tous Empty
MessageSujet: Re: voici ma reponse a tous   voici ma reponse a tous EmptyJeu 21 Aoû - 15:07

de toute facon, la question va vite être réglé par les changements qui vont arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

voici ma reponse a tous Empty
MessageSujet: Re: voici ma reponse a tous   voici ma reponse a tous EmptyJeu 21 Aoû - 16:49

En faite je sais même pas comment on cheat ==" ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

voici ma reponse a tous Empty
MessageSujet: Re: voici ma reponse a tous   voici ma reponse a tous EmptyJeu 21 Aoû - 17:41

il faut que vous sachiez aussi qu'être modo sur l'uni ou vous jouez permet aussi aux modo de découvrir parfois des joueurs en infractions alors qu'en temps normal vous ne pourriez pas le faire

les joueurs ne sont pas toujours aussi attentif que nous

l'exemple le plus flagrant c'est l'utilisation de la technologie colonisation

faites vous attention a niveau de la techno que possède le joueur que vous espionnez?

moi oui ça permet de trouver des joueurs en infraction, de les avertir et de les sanctionner si besoin est sans passer par quelqu'un de plus (hormis the jm pour l'avertir)
si nous sommes modo dans les univers ou l'ont joue c'est aussi parce que le niveau que l'on a atteint nous permet de voir plus de chose
alors qu'un compte modérateur a 0 pts
comment tu vas faire pour vérifier qu'un type a 60 colo hors règle vu qu'il a 1Mrds de pts THE JM ne va pas s'amuser à rajouter des pts a ces comptes
cela pourrait de plus permettre aux autres joueurs d'en profiter ou altèrerait le jeu

faites moi confiance si j'avais voulu cheater je n'aurait surement pas demandé a être modo et je ne m'embêterai pas a signaler chaque bug que je trouve ou a chercher ce qui fait buger
comme je l'ai dit dans un post précédent les "pouvoirs" que j'ai vous les avez seulement vous devez chercher comme tout les joueurs l'information qu'il vous faut
je ne suis pas exempt de ça moi non plus je ne regarde jamais les flottes en vole et la liste des joueurs connecté ne me sert qu'a identifier les multicompte ou a voir si je peut parler a un joueur en infraction vis a vis des règles
être modérateur ce n'est pas pour ME servir mais pour VOUS servir vous les JOUEURS

j'en ai marre des romans -___-'
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

voici ma reponse a tous Empty
MessageSujet: Re: voici ma reponse a tous   voici ma reponse a tous EmptyJeu 21 Aoû - 18:00

tout est dit, point final

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





voici ma reponse a tous Empty
MessageSujet: Re: voici ma reponse a tous   voici ma reponse a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma reponse a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propositions
» construction vaisseaux????
» depot plainte
» Bonjour a tous
» Jeux en tous genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Support et F.A.Q
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser