| Alors la Version 0.5??? | |
|
|
Alors cette version 0.5?? | MegaGénial !!!! | | 46% | [ 12 ] | Pas mal | | 50% | [ 13 ] | Mouais... | | 4% | [ 1 ] | Change de passion... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TheJM Administrateur
| Sujet: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 20:53 | |
| Dites moi vos impressions sur cette nouvelle version 0.5 TOP TENDANCE xD | |
|
| |
T-Ben
Messages : 73 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 34 Localisation : 93 le raincy
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 20:55 | |
| J'ai voter pas mal parce que c'est vrai que au debut on perds pas mal de truc mais ensuite avec les recherches on peut rattraper le tout ^^ | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 20:59 | |
| Dsl mais il fallait bien pour que ça soit cohérents ! ^^
et puis, c'est assez vite rattrapable xD | |
|
| |
Gibral speed deep
Messages : 135 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : la Réunion
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 21:15 | |
| ben pour l'énergie sa fallait pas changer vue que maintenant c'est super chiant, ensuite je trouve qu'il y a trop de technologie ajouter en même temps et il y en a une peu inutile, le bug du chantier spatial est énorme xD, et puis comme il faut bien une point positif ben les queues sont suffisante maintenant et on sait quand sa va s'actualliser ^^ Ps : je peut même pas fabriquer de satélite pour augmenter mon énergie vue que je n'ai pas de chantier spatial
Dernière édition par Gibral speed deep le Mer 28 Mai - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
T-Ben
Messages : 73 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 34 Localisation : 93 le raincy
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 21:16 | |
| Oui c'est Vrai ^^ Juste l'energie qui est asser chiant a rattraper mdr mais sinon le reste je trouve que c'est bien Et pour le bug du chantier spatial 'ets pas un bug mais une technologie quil te faut evoluer OBLIGATOIREMENT | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 21:47 | |
| -_- apparament, vous etes trop nul pour voir les changements apportés pff j'ai passé 25heures dessus à travailler et à améliorer le jeu et c'est comme ça que on me remercis ? ça donne envie de tout arreter d'un coup là PS : j'ai rien compris avec votre délire sur le chantier spatial PS2 : arreter de voir les cotés négatifs et je signale que c'est une beta test alors faut pas se plaindre ! tout ce que j'ai fait EST utile | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 21:51 | |
| je trouve ça bien seulement j'aurait aimer que les prod restent les même et que l'on puise ensuite augmenter les prod car la elles ont baisser de moitié (je suis pas sur mais c un truc comme ça) l'idée de la techno infra est pas mal mais t'aurait pu nous prévenir JUSTE pour celle la car ça fait bizarre de se retrouver sans énergie et ne pas pouvoir faire de satellites | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 21:57 | |
| dsl ^^ mais vous saviez que il faut faire la technologie energie pour augmenter l'energie?
et je viens de remarquer que je mettai chier pour le coef, j'ai mis 5% au lieu de 10% -_-' je corrige ça | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 22:00 | |
| voila c'est modifié ^^ legère erreur de calcul, ce qui explique le probleme d'energie xD
c'est mieux là? et les modifs que j'ai apporté, autre que ajout de techno, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 22:02 | |
| ah c'est pour ça donc que notre prod d'énergie a baisser car sinon on aurait dut avoir plus d'énergie qu'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 22:03 | |
| petite question dont tu n'a pas fait mention le silo de missiles fonctionne normalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 22:08 | |
| je te signale un petit (mais pas des moindres) bug lorsque l'on choisit dans le menu flotte si l'on veut attaquer stationner etc... on ne voit plus le nom de l'option choisie
EDIT la fonction n'a pas marché pour moi lorsque j'ai demandé la destruction d'une lune une lune génère t elle un cdd?
ne t'en fait pas je ne remet pas en cause ton boulot mais une vision nouvelle permet toujours de fignoler ce que l'on a pu laisser passer après des heures de travail (25H ici tout de même)
JE TE TIRE MON CHAPEAU car ça a pas dut être facile surtout en cette période (même si le temps s'y prête 1 jour/2 ^^)
Dernière édition par gaby569 le Mer 28 Mai - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 22:10 | |
| - gaby569 a écrit:
- je te signale un petit (mais pas des moindres) bug
lorsque l'on choisit dans le menu flotte si l'on veut attaquer stationner etc... on ne voit plus le nom de l'option choisie euh, ça marche bien pour moi....O_o et les silos à missiles ne marche pas encore,dsl ps : de toute facon, je pense que j'ai assez bien bosser pour l'instant et vous pouvez pas dire le contraire en regardant ce que j'ai ajouté -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 22:28 | |
| je me demande juste pourquoi les technologie de production ne sont pas au même niveau (pour le temps) car là tu avantage le deut (je connait pas encore les nouveaux noms XD) déjà qu'avant le deut était le plus rentable au niveau cout de construction / prod alors maintenant ce sera encore mieux
PS je ne sais pas si tu a vu mon EDIT du message précédents alors je vais le remettre ^^
EDIT la fonction n'a pas marché pour moi lorsque j'ai demandé la destruction d'une lune une lune génère t elle un cdd?
ne t'en fait pas je ne remet pas en cause ton boulot mais une vision nouvelle permet toujours de fignoler ce que l'on a pu laisser passer après des heures de travail (25H ici tout de même)
JE TE TIRE MON CHAPEAU car ça a pas dut être facile surtout en cette période (même si le temps s'y prête 1 jour/2 ^^)
EDIT (pour ce message :s)
l'idée de l'onglet actualité est bonne reste plus qu'a l'utiliser de la bonne façon | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 22:32 | |
| la destruction d'une lune se fait que avec des Etoile de la Mort ^^ je pense que c'est ça ! aussi, une destruction de lune ne genere pas de cdr, mais si il y a de la def ou de la flotte dessus, il faut que il y est plus rien avant que les Etoile de la Mort tente de détruire la lune
Aussi, il y a un risque de perdre ces EDLM ! ^^ plus on envoie d'EDLM, plus on a de chance de détruire la lune et moins on a de chance de perdre ces EDLM mais il y a tjr le risque ! ^^
mais c'est vrai que j'ai passé du temps dessus et j'en suis fatigué pfiou ! | |
|
| |
T-Ben
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 22:36 | |
| C'est normal =)
En faite au debut c'est vrai sa gene un peu les changement on dis c'est pas tres bien mais en faite c'est super ^^
On gagne plus de ressource comme sa et tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 22:39 | |
| j'aurais dut attendre ta réponse avant d'essayer de détruire une lune car ma flotte et morte et la lune est toujours la :-( mais si on ne tire rien d'une lune quelle est l'utilité si ce n'est d'empêcher quelqu'un d'utiliser ses phalange (aucun jeu de mot ) | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Mer 28 Mai - 23:33 | |
| détruire la lune avec les EDLM XD
c'est le seul moyen efficace ^^ ou sinon, y'a faire voler sa flotte de lune à lune ou de lune a cdr ^^ | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? Jeu 29 Mai - 15:10 | |
| Je trouve sa bcp mieux sa nous evite d'evoluer nos mines pck sa commencai à couter chere , les queues sont bcp mieux et le reste aussi, il faut s'habituer c'est tout
bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors la Version 0.5??? | |
| |
|
| |
| Alors la Version 0.5??? | |
|