TheJM Administrateur
| Sujet: Et la 0.6 alors? Lun 9 Juin - 23:51 | |
| Mais quand sortira cette fameuse 0.6 qui détruira tout ?
Bonne question! xD à vrai dire, je ne sais pas trop, surement dans 1 semaine ou 2 ^^
Et y'aura quoi dedans???? :p
Pleins de nouveautés comme par exemple :
- Un nouveau Moteur de Combat - Le Stationnement chez un Allié - Les Attaques Groupés - Des Nouveaux Vaisseaux - Etc
Vous pouvez pas m'en dire un peu plus??? ^_^
Bon oki, y'aura aussi :
- Un nouveau Mod - Plus de frames dans le jeu - Ressource rendu lorsque on annule les recherches - Possibilité de lancer plusieurs recherches - Les Missiles qui marcheront enfin ! - Destructions de missiles possible dans le silo
Et en ce qui concerne les convertisseurs de Rc ou les simulateurs de Combats, ce serait aussi dedans?
Oui, vous pourrez normalement profiter de ces options.
Je trouve le jeu un peu silencieux, comment faire pour que ce soit un peu plus sonore?
Pour ceux qui s'ennuie entre 2 raids, de la musique apparaitra dans le jeu ! ^^
J'ai de plus en plus de mal à trouver de bonnes planètes, est-ce normal ?
Nan, ce n'est pas normal. Lorsque un joueur supprime sa planète, la galaxie ne met pas à jour une nouvelle planète de libre et quand on veut la prendre, celle-ci refuse d'accepter la colonisation en envoyant un message disant que l'équipe est démoralisé. Ceci sera contourné et réparé et vous pourrez enfin coloniser de bonne planètes.
Dis moi, c'est vous qui avait fait tout ça????
A vrai dire, non, je le dis franchement, la plupart de ces fix ou mod provient des tutoriaux disponible sur le net. Mais certains mod ou fix vienne de moi quand meme ! ^^
C'est quand la date déja?
Je vous l'ai dit. Ce sera dans 1 semaine ou 2, car je veux mettre autre chose en + de tout ça, pour que ça soit bien fun ^^
Bon jeu sur Star-Astra | |
|
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: Et la 0.6 alors? Mar 10 Juin - 0:02 | |
| Précé:d:d:d:d:d
Ah aufaite merci pour la queue ^^ | |
|
black_dwarf
| Sujet: Re: Et la 0.6 alors? Mar 10 Juin - 9:49 | |
| C'est vrai que ça va plus vite pour construire 1000 k de LM, Vivement dans 1/2 semaines que l'on puisse découvrir de nouveaux trucs.. | |
|
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: Et la 0.6 alors? Mar 10 Juin - 19:07 | |
| Ouaaa Elle Vas Tout Déchirer la VersiiOn Là Viivement Quel Sortes ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la 0.6 alors? | |
| |
|