| Inauguration (deut, pardon trinium à vendre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eterneldragon
| Sujet: Inauguration (deut, pardon trinium à vendre) Mar 24 Juin - 17:18 | |
| Premier à vraiment poster dedans^^ Ma proposition 5000000 de trinium au enchères | |
|
| |
Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| |
| |
eterneldragon
| Sujet: Re: Inauguration (deut, pardon trinium à vendre) Mar 24 Juin - 18:50 | |
| T'es ouf? j'ai commencé hier, je signale! | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: Inauguration (deut, pardon trinium à vendre) Mar 24 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: A Mar 24 Juin - 20:20 | |
| -_- Genre Les Gars Arrèter De Faire N'iimp Et vender Votre Trinium Par L'iintermédiaire Du Marchand cela Est absOlument Rentable Quand On Vend Du Trinium !! | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Inauguration (deut, pardon trinium à vendre) Mar 24 Juin - 20:37 | |
| pourquoi vendre du trinium alors que le marchand est super pratique et ce, que ce soit pour construire une flotte entreposer vos ressources ou les transporter de planètes en planètes personne ne voudra acheter du trinium sauf si tu le brade ce qui te serait totalement inutile surtout que tu vien de commencer ce serait dommage de faire cette "bétise" | |
|
| |
eterneldragon
| Sujet: Re: Inauguration (deut, pardon trinium à vendre) Mar 24 Juin - 20:47 | |
| Cette rubrique est sùrrement vouée à la disparition si c'est comme ça! | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Inauguration (deut, pardon trinium à vendre) Mar 24 Juin - 21:33 | |
| le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose a vendre le marchand te transforme les ressources a un taux équitable et équilibré tes vaisseaux tu peut les détruire chez les ferrailleurs après t'as pas grand chose a vendre essayez de vendre les emplacement de planètes mais je suis pas sur que ça serve a grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration (deut, pardon trinium à vendre) Mar 24 Juin - 21:43 | |
| Bah si on peut plus rentrer dans sont jeux je le sais vu que quand y me manque des ressource je l'échange au marchand mais bon x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration (deut, pardon trinium à vendre) | |
| |
|
| |
| Inauguration (deut, pardon trinium à vendre) | |
|