Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
Sujet: techno contre espionnage Mar 22 Juil - 18:31
- Type : technologie - Nom : contre espionnage - Prix : 1000 niobium / 2000 quartz / 500 trinium multiplié par 2 par niveaux ( j'ai pas trop de chiffres en tête mais un truc comme ça
- Intérêt : rend plus réaliste la technologie espionnage avec quelque chose de concret pour contrer - Mission : empêcher les ennemis de voir les infos de votre planète en permettant de voir les info seulement si on a plus d'un lvl d'espionnage supérieur a l'adversaire exemple: le lvl d'esp de l'attaquant est de 20 celui du défenseur est de 21 ===> l'attaquant ne voit rien le lvl d'esp de l'attaquant est de 20 celui du défenseur est de 19 ===> l'attaquant voit une partie du rapport (ici les ressources seulement) - Pts positifs : permet a certains de se développer selon leur type de jeu ( défense attaque ou mixte en faisant en priorité de l'esp ou du contre esp)
- Pts négatifs : oblige les joueurs a prendre plus de temps pour les technologie d'esp et contre esp et les oblige a faire un choix
- Autre : il serait bon de modifier les drones pour qu'il ne soit pas trop facile d'espionner ses adversaires trop facilement sinon cela ne sert a rien de faire ces technologies par exemple 100 drones envoyé = 1 lvl d'esp en plus 200 drones = 2 lvl en plus 400 drones = 3 lvl en plus .... en multipliant a chaque fois les drones par deux afin que ce ne soit pas trop rentables et pas trop facile d'espionner
Gibral speed deep
Messages : 135 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : la Réunion
Sujet: Re: techno contre espionnage Mar 22 Juil - 18:59
J'avoue que l'idée est bien trouvé personnelement
Molta Moderateur
Sujet: Re: techno contre espionnage Mar 22 Juil - 20:21
c'est pas mal, mais la technologie espionnage dans le jeu sert aussi de contre espionnage, si un joueur a un niveau espionnage plus elevé que celui qui l'espionne, le joueur adverse ne voit que les ressources, etc
TheJM Administrateur
Sujet: Re: techno contre espionnage Mar 22 Juil - 21:17
cette techno ne vera jamais le jour mais je pense qu'un update de la technologie espionnage doit se faire avec ce que a dit gaby, c'est à dire soit un truc comme ça :
Citation :
par exemple 100 drones envoyé = 1 lvl d'esp en plus 200 drones = 2 lvl en plus 400 drones = 3 lvl en plus
soit un truc du genre :
Citation :
Si probabilité de destruction de la flotte d'espionnage est entre : 0% et 10% -> on voit tout 11% et 20% -> on voit tout sauf les technologies 21% et 50% -> on voit tout sauf les technologies et les bâtiments 51% et 80% -> on voit tout sauf les technologies, les bâtiments et les défenses 81% et 100% -> on voit tout sauf les technologies, les bâtiments, les défenses et la flotte
Molta Moderateur
Sujet: Re: techno contre espionnage Mar 22 Juil - 22:03
81% et 100% -> on voit tout sauf les technologies, les bâtiments, les défenses et la flotte
Bref, on ne voit que les ressources...
TheJM Administrateur
Sujet: Re: techno contre espionnage Mar 22 Juil - 22:10
ouais j'allais le mettre mais ça faisait pas joli ^^