| THE bug qui tue tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheJM Administrateur
| Sujet: THE bug qui tue tout Sam 26 Juil - 16:07 | |
| Ca m'étonne que personne ne l'ai remarqué mais c'est le bug qui tue tout et qui change vraiment la donne de tous les combats spaciaux !
Le bug est simple : dans les combats, l'amélioration des boucliers et des coques sont inversé !!!!!!
Par ex : on a 150% d'amélioration de coque, eh ben en faite, c'est 150% d'amélioration de bouclier !!!!! et inversement !!! et cela infecte dans les combats !!! tout est faussé !!!!
comment on a pas pu voir ça? !!!! O_O"
j'viens juste de m'en apercevoir en faisant 10 tests de combat.. Mais ça se voit comme le nez de la figure !!!! les 2 ont 150% de coque mais les coques ne sont pas les memes sur chaque type de vaisseaux ! ça cloche un peu là nan?
.on est dans la merde... | |
|
| |
Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: THE bug qui tue tout Sam 26 Juil - 16:13 | |
| Pourquoi on est dans la merde ? :/ | |
|
| |
morlo
| Sujet: Re: THE bug qui tue tout Sam 26 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: THE bug qui tue tout Sam 26 Juil - 16:41 | |
| ok je vous montre mes test : vous avez pas l'impression qu'il y a un probleme au niveau de la coque et du bouclier???? c'est inversé ! la preuve !!! les 2 ont la meme amélioration de coque mais ils ont pas la meme coque !!!! c'est l'amelioration du bouclier qui ameliore la coque ! et inversement ! | |
|
| |
morlo
| Sujet: Re: THE bug qui tue tout Sam 26 Juil - 16:46 | |
| c est malin j ai cramé mon dernier neurone et j ai pas compris ^^ alors tu veux dire que normalement ta coque est de 170% et ton bouclier de 150% ?? | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: THE bug qui tue tout Sam 26 Juil - 16:55 | |
| t'as rien compris, laisse tomber, c'est pas compliqué, je dis que les % d'ameliorations de la coque et du bouclier sont inversé !!!
simple, là tu vois sur le 1er Rc que :
- Attaquant a +80% de bouclier et + 150% de coque à ses vaisseaux - Defenseur a +170% de bouclier et + 150% de coque à ses vaisseaux
ce qui est faux puisque alors, la coque devrait être la meme pour l'attaquant et le defenseur mais ce n'est pas le cas. ça veut dire que en faite c'est :
- Attaquant a +150% de bouclier et + 80% de coque à ses vaisseaux - Defenseur a +150% de bouclier et + 170% de coque à ses vaisseaux
ça veut dire que c'est inversé !!!!! ça fausse tous les combats ! idem pour le 2eme rapport | |
|
| |
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: THE bug qui tue tout Sam 26 Juil - 17:00 | |
| Bah sa a jamais déranger :/ en tout cas moi pas xD | |
|
| |
Molta Moderateur
| Sujet: Re: THE bug qui tue tout Sam 26 Juil - 18:09 | |
| bien sur que si cela derange, cela derange pour tous ceux qui, comme moi, font des simulations, tous les calculs sont mauvais et l'issu de la bataille est incertaine | |
|
| |
| Sujet: Re: THE bug qui tue tout Sam 26 Juil - 18:38 | |
| Oué bin moi j'm'en fout x) Mais bon si ces si dérangeant que sa :/ faut faire quéque chose ='D | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: THE bug qui tue tout Sam 26 Juil - 18:58 | |
| Le bug a été corrigé elle se vera en fonction à la prochain version (0.6) qui sortira très bientot je peux pas le mettre maintenant car il y a toute une manipulation que j'ai faite | |
|
| |
| Sujet: Re: THE bug qui tue tout Sam 26 Juil - 19:02 | |
| xD sale intelo xD tu mérite une punition xD heu ... *sors la tronco* Mouhahahahahahahahahahahahaha xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE bug qui tue tout | |
| |
|
| |
| THE bug qui tue tout | |
|