Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment apprendre le lituanien tout en jouant?

Aller en bas 
AuteurMessage
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

comment apprendre le lituanien tout en jouant? Empty
MessageSujet: comment apprendre le lituanien tout en jouant?   comment apprendre le lituanien tout en jouant? EmptyVen 29 Aoû - 18:07

C'est simple comme bonjour !! quel est le meilleur moyen pour rien comprendre et jouer en meme temps en espérant un jour impregner quelques mots de cette magnifique langue

exemple d'un mot simple : Lietotājvārds ?

oui c'est simple comme tout et vous allez etre surpris lorsque vous saurez la traduction qui est : Lietotājvārds = pseudo ! xD

ils sont fort ces lituaniens ^^ (non, ils viennent pas de la planete lituan)

alors voulez vous mourir de rire devant un jeu qui a pas bcp de monde (sisi, y'a personne à mon gout), un jeu mystifier par une organisation international aussi celebre que des chocapics, qui ne doit son succes qu'avec une moyenne de 19 comptes par joueur, qui se fait de l'argent derrière les autres et qui ont une même version pour la corée (Nord et Sud) !!!

mais pour que ça soit drole et fun, il ne faut pas aller là bas les bras croisé, vous risquiez vite de le regretté, ce qu'il faut, c'est que ça ressemble à ça !

https://2img.net/r/ihimizer/img254/3615/sanstitryue1qb5.jpg

ajouté une quinzaine de scripts, modifié ce skin d'ogame de base qui est horriblement horrible, mettre quelques addons et biensur, avoir firefox car sinon, ça sert à rien de jouer XD

cherchez pas de traducteur, y'en a malheureusement pas... -_-

et surtout, si vous voulez un jeu à long terme (très long terme!!) genre avoir 2 pts en 4h, c'est là qui faut aller !!!! d'ailleurs, je me demande comment on peut perdre sa flotte? C'est impossible !!!!! Razz

vous allez me dire : mais comment on met tout ce que tu as mis? AHAH je dirai !
oui car c'est très long à faire et à trouver (pour moi, j'ai mis du temps à trouver ^^)

je peux déja vous donner le lien du skin qui est bien ^^ : http://nikodemus1.free.fr/skin2.6/
biensur, y'en a de super sur le fofo officiel (francais) je peux malheureusement pas en piquer pour moi, il parait que c'est pas bien xD

le reste, je vous le dirai bien mais il faut que je lance une construction et ça n'arrive que toutes les heures avec cette production qui va aussi vite qu'un chameau ! et il ne faut pas louper ça !!! xD

c'est vraiment pour ceux qui sont en manque (comme moi?), il faut etre dingue pour y jouer (encore moi?) ou encore avoir les hormones ogamiennes qui remontent avec des vestiges du passé rappelant de bon souvenirs? (moimoimoi? XD)

faites en ce que vous voulez, mais moi j'y reste et au moins, ça va pas ruiner ma scolarité, trop lent pour la ruiner
car lancer un batiment tous les jours, je peux le faire ! XD

- - - - - Mouahouahouah - - - -

...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
 
comment apprendre le lituanien tout en jouant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» THE bug qui tue tout
» Comment renommer une colonie ?
» Comment se sert ton de la lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Taverne
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser