bagatelles
| Sujet: Probleme messagerie Ven 1 Aoû - 0:38 | |
| Salut a tous
aujourd'hui en me connectant sur le jeux j'ai découvere que j'ai été attaquer mais!... je ne peux pas voir mon rapport parce que mon rapport n'y est pas mais il était bien écrit a coter de rapport de combat 1 mais comme je l'ai dit il y en avait pas....
ce n'est pas la premier foi que ça me fait cela...
je ne sais pas si c'est une mise a jours des messagerie mais... c'est que je n'est pas l'heure de l'Europe... je suis du Québec et j'ai 6 heure de décalage avec vous...
Alors j'aimerai bien que l'ont me répond sur cela
merci a tous ++ | |
|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Probleme messagerie Ven 1 Aoû - 12:26 | |
| bonjour à toi c'est normal, plusieurs fois, j'ai été obligé de supprimer tous les messages pour divers raisons...mais depuis que la 0.6 est sorti, il y a un systeme de nettoyage automatique des messages au bout de 24h. Sauf que hier, quelques heures après la sortie de la 0.6, le jeu a planté, et pensant que c'étais un message qui faisait tout planter, j'ai donc tout supprimer...sauf que c'étais pas ça :/ Puis plusieurs heures après, j'ai pu enfin savoir ce qui bugé et l'enlever . Tout marche nickel Maintenant, si tu n'es pas aller sur ton compte après 24h de ta derniere connexion, il est normal que tu puisse pas voir les nouveaux messages avant 24 puisque les messages se suppriment au bout de 24h (si tu m'as bien suivi dans mon raisonnement ) | |
|
Pdt Falcomien Modo InGame Uni Bêta
| Sujet: Re: Probleme messagerie Ven 1 Aoû - 13:59 | |
| Résolut | |
|
Molta Moderateur
| Sujet: Re: Probleme messagerie Ven 1 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme messagerie | |
| |