Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Probleme messagerie

4 participants
AuteurMessage
bagatelles

Probleme messagerie Empty
MessageSujet: Probleme messagerie   Probleme messagerie EmptyVen 1 Aoû - 0:38

Salut a tous

aujourd'hui en me connectant sur le jeux j'ai découvere que j'ai été attaquer mais!... je ne peux pas voir mon rapport parce que mon rapport n'y est pas mais il était bien écrit a coter de rapport de combat 1 mais comme je l'ai dit il y en avait pas....

ce n'est pas la premier foi que ça me fait cela...

je ne sais pas si c'est une mise a jours des messagerie mais... c'est que je n'est pas l'heure de l'Europe... je suis du Québec et j'ai 6 heure de décalage avec vous...

Alors j'aimerai bien que l'ont me répond sur cela

merci a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Probleme messagerie   Probleme messagerie EmptyVen 1 Aoû - 12:26

bonjour à toi

c'est normal, plusieurs fois, j'ai été obligé de supprimer tous les messages pour divers raisons...mais depuis que la 0.6 est sorti, il y a un systeme de nettoyage automatique des messages au bout de 24h.

Sauf que hier, quelques heures après la sortie de la 0.6, le jeu a planté, et pensant que c'étais un message qui faisait tout planter, j'ai donc tout supprimer...sauf que c'étais pas ça :/ Puis plusieurs heures après, j'ai pu enfin savoir ce qui bugé et l'enlever Smile. Tout marche nickel

Maintenant, si tu n'es pas aller sur ton compte après 24h de ta derniere connexion, il est normal que tu puisse pas voir les nouveaux messages avant 24 puisque les messages se suppriment au bout de 24h (si tu m'as bien suivi dans mon raisonnement Wink)
https://star-astra.1fr1.net
Pdt Falcomien
Modo InGame Uni Bêta
Pdt Falcomien

MessageSujet: Re: Probleme messagerie   Probleme messagerie EmptyVen 1 Aoû - 13:59

Résolut Wink
Molta
Moderateur
Molta

MessageSujet: Re: Probleme messagerie   Probleme messagerie EmptyVen 1 Aoû - 20:48

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme messagerie   Probleme messagerie Empty

Probleme messagerie
Page 1 sur 1