| Plusieurs probleme s | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Plusieurs probleme s Mer 4 Juin - 11:26 | |
| - losque je veux espionner certains joueurs il es marqué vous n'etes pas de taille alors que je sui nettement plus fort ou encore certain joueur peuvent m'espionner mais moi non il y a ecrit vous n'etes pas de taille
-Dans l'alliance les grades ne se mettent pas correctement
Je sais que ce sont des petites erreurs pmais pour le premier c'est ters embetant ! ! ! ! !
MERCI | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Mer 4 Juin - 17:40 | |
| Le premier, c'est une erreur de texte et il arrive qu'il y est des petits problèmes comme ceci mais de tout facon, ils peuvent rien te faire ^^ tu es super fort xD
Le second, je le savais deja, les grades sont mis à n'importe qui | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Mer 4 Juin - 19:21 | |
| Bah nan si Aang et gaby si mettent tous les deux je ne pourrais plus avancer LOL ^^ d'ailleur je tien à les remercier de nouveau pour m'avoir rendu visite sur ma planète ! ! ! ! ET pour le premier problème sa le fait tous le temps ! ! ! !:s | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Mer 4 Juin - 21:58 | |
| Ba désOler Mais Tu est Un Peu Près Le Seul Quii Continue a Faire de La FlOtte n'alors On Se Rue Sur TOii xD ^^ Hein gaby ^^ LOL | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 0:16 | |
| oui et malheureusement pour toi en plus d'être le seul (je trouve ça dommage même si je pense que tu sera bientôt rejoint par tes confrère) tu es le seul qui nous permet de rentabiliser un minimum notre flotte étant donné que le jeu bug en notre défaveur puisqu'il nous est impossible de piller une planète :-( vu que les ressources volée ne sont pas réceptionnées et disparaissent donc a l'atterrissage de notre flotte n'étant pas non plus totalement s...... nous vous laissons vous développer (espérant un peu que vous fassiez plus tard des vx) pour toutes les mauvaises langues qui vont me dirent qu'avec nos flottes c'est facile a dire mais impossible a faire, je leur répondrait que j'ai construit ma flotte ET ma défense en 2 jours malgré les attaques de DiXoR et que si vous vous débrouillez bien nous ne devrions pas réussir a détruire vos flottes lorsque vous les construisez (je pense notamment a simon58 et locochris qui font de mauvais choix dans leurs déplacement) je ne souhaite pas recycler tout le monde mais avant tout développer ce jeu car THE JM ce démène pour qu'il se développe et je l'en remercie car malgré quelques problèmes (celui que je viens de soulever est a mon avis le plus important pour la survie du jeu car bientôt il n'y aura plus que 2 flottes ou celles de HOF ce qui ne m'enchante guère car cela n'inciterait pas les joueurs a venir tester ce jeu en voyant qu'il ne leur est possible de construire QUE des grand transporteur pour acheminer leurs ressources puisqu'il ne peuvent pas piller)
ce problème, malgré, je suppose ceux qui diront que ce n'est pas important, ne nous permet pas de voler des ressources chez des ennemis afin de nous développer et il ne nous sert donc a rien de construire une flotte sauf pour la perdre (hein locochris quelques heures de vol et c'est fini :-( ) alors que le but du jeu est avant tout de dominer les autres en s'alliant, en commerçant (très peu utilisé, le jeu ne s'y prêtant pas) en détruisant en volant ou tout simplement en cse contentant de ses propres mines (bientôt la seule possibilité du jeu
je suis donc désolé d'être aussi "pessimiste" mais il ne reste bientôt qu'un seul style de jeu "utile" a l'évolution d'un joueur, les mineur, dans ce cas il ne servirait alors plus a rien de jouer en réseau et cela conduirait a la mort de star astra ce qui serait dommage j'invite donc les joueurs a faire autre chose que des défenses inutiles a un certain niveau et a faire donc des vx suivant votre style de jeu votre flotte sera caché a l'autre bout de la galaxie ou elle sera planqué derrière une défense énorme mais il FAUT que les joueurs essaient de se développer et de diversifier leur jeu quand je voit T-Ben qui a bientôt UNE défense plus grosse que ma flotte je me demande a quoi cela sert s'il ne fait pas de flotte car après tout cela nous servirait a rien de l'attaquer pour lui prendre ses ressources (dsl de t'avoir pris pour exemple car tu n'est pas le seul) ^^
sur ce je vous souhaite bonne nuit car je commence a m'embrouiller XD
EDIT dsl je m'était pas rendu compte du pavé ^^ | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 0:27 | |
| XD gaby !!! mais t'inquiete pas, je suis au courant de tout cela, mais ça va changer !! ^^ croyez moi, ça va devenir fun et pas un jeu de mineur defensif où tout le monde dort !!! Aussi, moi je viens de réussir de piller donc je sais pas, j'ai attaqué 4 joueurs et j'avais les ressources avec ! evidemment, j'ai pas le rapport de retour de flotte mais j'avais bien les ressources qui revenaient donc faudra que tu réessaye pour ça gaby Puis, avec le nouveau moteur de combat, cela va tourner autrement, la defense ne sera pas la solution idéal, la flotte sera tjr le meilleur moyen pour dominer la galaxie, ce qui entrainera une augmentation des flottes etc... J'ajouterai aussi une tres faible vitesse de flotte, comme ça, plus de probleme ! ^^ mais comme vous le savez, c'est une beta test, donc ce que vous pensez et dites m'interesse pour l'améliorer pour pouvoir, ainsi plus tard, lancer un univers officiel ! sans bug, sans probleme !!! | |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 0:57 | |
| diminuer la vitesse!!!!!! FAUT PAS encore a courte portée je veut bien mais quand c'est pour aller dans une autre galaxie c long et CHER 10 Mrds de trinium pour envoyer ma flotte en g8 XD ce qui serait bon par contre c'est que le temps entre 2 systèmes de galaxie soit différent exemple j'ai ma flotte en 1;5;9 si je l'envoi en 8;5;9 ou en 8:499:9 le temps est identique | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 10:42 | |
| c'est normal, ça veut pas dire que le systeme est plus loin, c'est juste le numéro qui est éloignée! Si tu vois la forme de la galaxie, le systeme pourrait très bien etre à coté du tien ! ^^ | |
|
| |
black_dwarf
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 13:22 | |
| Pour te répondre, Gaby sur ton pavé, parfaitement juste et bien écrit, je pense que tu es en grande partie responsable de ce fait.
C'est bien confortable de dire tout ça, quand on est le premier de l'univers et allié à l'alliance la plus forte.(Mauvaise langue, tu disais !!!)
Quand tu étais seul, la tête du classement était à peu près équilibrée, mais maintenant ce n'est plus le cas. Tu as fais le choix du zéro risque, trop facile... Même si tu t'es fait recyclé par Aang au début, maintenant tu ne risque plus rien, lol.
2 jours pour tout construire, là aussi, fastoche, tu es le premier en bâtiment... Moi, j'ai fait le choix inverse pour rééquilibrer un peu les choses, je me suis mis avec une alliance plus faible au départ pour essayer de la remonter vers le haut. Ce qui m'a valu, un beau recyclage de la part de Aang, sur tes indications, alors que tu n'étais pas encore avec lui. (Enfin, je crois qu'il ne m'avait pas encore trouvé)
En tout cas, il ne reste plus qu'un seul choix, celui de monter des défenses de folie pour essayer de vous résister.
Avec Aang, qui se jette comme un mort de faim sur tout ce qui traîne et toi, je pense que beaucoup de joueurs vont arrêter, si ce n'est déjà fait, parce que vous êtes trop agressifs et qu'il n'y a pas beaucoup de chance de progresser correctement. Le nombre d'inactif en G1 est assez impressionnant.
Quand au nouveau système de combat, cela ne changera pas grand chose... en effet, pour une défense équilibrée, il y aura une flotte équilibrée, et de toute manière, le plus gros l'emportera toujours, surtout avec les différences de taille actuelle.
La réduction de la vitesse des flottes permettra au moins de faire voler sereinement et de construire moins de défense.
Tant que j'y suis, une petite nouveauté sympa serait de mettre les chronos, façon FOXGAME, sur les écrans de lancement de flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 14:08 | |
| je ne pense pas être le seul responsable car j'ai rejoint les HOF pour pouvoir jouer moi aussi contre quelqu'un et non contre tout le monde j'ai rejoint les HOF après avoir détruit une de leurs flottes et après avoir trouvé la tienne ( j'ai découvert toutes tes lunes après les avoir rejoint et ait donné la liste a Aang le même jour - Citation :
- 2 jours pour tout construire, là aussi, fastoche, tu es le premier en bâtiment...
j'avais la moitié de tes bâtiment lorsque j'ai fait ma flotte et ma défense et surement 2 fois moins de prod - Citation :
- Moi, j'ai fait le choix inverse pour rééquilibrer un peu les choses, je me suis mis avec une alliance plus faible au départ pour essayer de la remonter vers le haut.
et j'en suis content mais je ne pense pas que tu avait tellement de choix devant toi car il te fallait soit resté avec Heruur ( porté disparut) et te faire détruire par tout le monde soit les rejoindre (notre alliance étant fermée) - Citation :
- En tout cas, il ne reste plus qu'un seul choix, celui de monter des défenses de folie pour essayer de vous résister.
j'aurais fait la même chose dans un premier temps (je l'ait déjà fait d'ailleurs ^^) mais j'aurait ensuite fait une flotte car contrairement a ce que tu pense TA défense sera facilement destructible avec le nouveau moteur de combat - Citation :
- Avec Aang, qui se jette comme un mort de faim sur tout ce qui traîne et toi, je pense que beaucoup de joueurs vont arrêter, si ce n'est déjà fait, parce que vous êtes trop agressifs et qu'il n'y a pas beaucoup de chance de progresser correctement. Le nombre d'inactif en G1 est assez impressionnant.
on se jette sur tout ce qui traîne mais qu'est-ce qui traine? 2 flotte celle de locochris (qui fait des erreurs tactique alors qu'il connaît les solutions et les sanctions) et simon qui n'a pas perdu sa flotte depuis au moins 1 semaines (la moitié et après la demande d'une alliance sur laquelle il se jetait tout le temps) donc tu voit le nombre de joueurs afk ne sont pas dut a moi car seul le top10 des flottes m'intéresse malgré mes nombreux espionnage de planète car je n'attaque que très rarement un joueur cherche un joueur en dehors de locochris et simon qui a subi une attaque de ma part depuis mon entrée chez les HOF? bon courage - Citation :
- Tant que j'y suis, une petite nouveauté sympa serait de mettre les chronos, façon FOXGAME, sur les écrans de lancement de flotte
pour ça je suis d'accord avec toi et aussi la possibilité de changer de planète lorsque l'on regarde la galaxie ce serait agréable je croit t'avoir répondu | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 19:28 | |
| Pour les flottes, ce n'est pas le cas de Aang, il m'a attaqué et détruit ma flotte alors que il est 60X plus fort que moi -_-'
tu lui diras d'attaquer que le top 10 mtn
de toute facon, je vous les dis, la seule facon de regler tout ces problemes est de faire un autre univers où tout le monde repart à 0 mais ce n'est pas encore le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 19:33 | |
| grâce a toi the jm je vien d\'attaquer un joueur pour lui prendre ses ressources dsl syphrius mais je voulait être sur qu\'il n\'y avait pas de bug en plus c\'était tentant EDIT j'ai su qu'il t\'avait attaqué mais vous êtes malgré tout que 3 a avoir été attaqué par Aang de puis que j\'ai rejoint la HOF black_dwarf locochris the jm (même si le combat était totalement inégal)
Dernière édition par gaby569 le Jeu 5 Juin - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 19:36 | |
| ouais il vient de me le dire, j'allais te faire la remarque alors donc ça marche nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 19:39 | |
| oui ça marche apparemment je ne sais pas pourquoi j'ai crut que ça bugait donc bonne nouvelle pour vous et moi même si je ne pense pas piller tout le temps mais ça vous permettra de perdre moins souvent votre flotte ce qui je pense est déjà un bon point pour vous et le jeu | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 19:45 | |
| Et Jm Je N'aurais Jamais Eu L'iidée De Te Sonder ( Dnc De Te Rc ) Sii Tu Ne M'avais Pas SOnder...
BR A TOii | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 19:46 | |
| - Aang a écrit:
- Et Jm Je N'aurais Jamais Eu L'iidée De Te Sonder ( Dnc De Te Rc ) Sii Tu Ne M'avais Pas SOnder...
BR A TOii on a plus le droit de sonder? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 19:53 | |
| Sii tu as le drOiit de sonder ( a tes risques et périls )
Mais se que je veux te dire par tu m'aurais pas sonder je ne t'aurais JAMAIS sonder pasque je sonde cazi jamais sauf si je vois une personne dans le classement qui a une belle flote.. | |
|
| |
simon58
Messages : 51 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 31 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 20:00 | |
| THE JM j'espére que ton nouveau truc pour le combat sera bien parce que j'en ai un peu marre de me faire dégommer ma flotte par gaby a chaque que je fais un déplacement de ma flotte et qui me la cale ( meme si sa fait 3 jour que je survie un record) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 20:42 | |
| si tu survie c'est parce que je le veut bien et que je ne reçoit plu de demande de destruction pour ta flotte (j'espère que ça va continuer) ^^ tu te plaint que je te l'ait détruite en te calant ma flotte dessus alors que tu n'aurait pas dut attaquer un autre joueur mais faire partir ta flotte en voyant que je te sondait et que je t'avait (il me semble) menacer d'une attaque annulé a cause de ta fuite
EDIT pour ceux qui me jugent trop agressif souvenez vous de casanova a sa belle époque (même s'il n'a pas été le seul) et vous verrez que je suis bien pacifique | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 22:09 | |
| La vous etes pueril se faire attaquer fait partie du jeu, sur le faite que gaby est mal choisi son camps je suis d'accord car étant le premier tu n'aurais pas du te mettre dans la première alliance ! ! ! ! POUR notre alliance j'ai fait passé un messaga collectif pour les prevenirs le plus vite possible comme quoi c'est une tre mauvaise nouvel ^^ L'idée d'un nouvel univer me parait interressante mais encore trop tôt car il reste encore quelque bugs, POUR la vitesse la reduit pas trop non plus IL faudrait un simulateur de combat (sans trop t'en demander the jm lol) C'est vrai qu'il faudrait eviter de recycler la moindre flotte que vous voyez si vous voulez des combat interressant LAISSEZ donc les joueurs avancé sa les degoutera moin du jeu, car le conseil que je donne en premier c'est de ne plus construire de flotte car sa ne serre a rien grace a vous ! ! ! ! ! ! PS: vous avez du remarquer que je n'ai plus de flotte en construction .......... je ne vois plus l'interet je n'ai pas l'ocasion de piller ou d'attaquer qui que ce soit et je trouve sa vraiment nul parcontre que lorsque l'on attaque un joueur et quil demande au joueurs plus fort de se venger qu'il le fasse alors qu'il ne sont même pas dans la même alliance allez arreter de vous plaindre JOUER plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 22:47 | |
| je ne croit pas avoir mal choisi mon camp car le niveau entre les alliances était a ce moment la presque identique et après tout ce choix ne concerne que moi - Citation :
- et je trouve sa vraiment nul par contre que lorsque l'on attaque un joueur et quil demande au joueurs plus fort de se venger qu'il le fasse alors qu'il ne sont même pas dans la même alliance
pour cette remarque il me semble que si un ou plusieurs joueurs plus haut que moi étaient en place vous pourriez faire la même demande car j'ai été engager comme mercenaire par cette alliance (contacté par 1 joueurs de cette alliance) et j'ai été payé en ramassant en totalité le cdr du combat résultant et cette méthode n'est en aucun cas interdite par le règlement de plus the jm n'était pas d'accord sur son attaque subit aujourd'hui par Aang a cause de l'écart de point en flotte (60x) et de la raison mais simon a un écart énorme lui aussi vis a vis de ces joueurs après je ne pense pas a avoir a me justifier sur mes actes tu dit ce que tu pense et je le respecte et j'ai fait ce combat non forcé en suivant mes convictions, intuitions et surtout mes envies - Citation :
- C'est vrai qu'il faudrait eviter de recycler la moindre flotte que vous voyez si vous voulez des combat interressant LAISSEZ donc les joueurs avancé sa les degoutera moin du jeu, car le conseil que je donne en premier c'est de ne plus construire de flotte car sa ne serre a rien grace a vous ! ! ! ! ! !
pour ça tu pense vraiment qu'on ne le fait pas déjà? regarde les stats et tu verra que des joueurs sont content de garder leurs flottes plus de 3 jours pour toi ça a presque été de l'acharnement je l'avoue mais je pense que tu l'a cherché un petit peu en nous disant tout d'abord que l'on ne pourrai pas trouver ta flotte puis en te vantant de m'avoir voler des records (en réalité je m'en fous complètement c pour meubler je veut un pavé c'est ma semaine ^^) ce que je n'ait pas compris dans ton jeu locochris c'est pourquoi tu n'a pas retournée ta flotte pour la transférer sur une lune et la faire voler de lune en lune? black_dwarf avait utilisé cette solution (mis a part qu'il ne la faisait pas volé dommage mais cher dans les 2 cas vol ou recyclage) je comprend en quelque sorte votre dégout mais je pense que, pour ma part, mon dégout ferait l'inverse j'aurai plutôt tendance a me crasher que de me résinier a faire voler ma flotte et la perdre après un calage très précis d'un joueur (méthode extrêmement efficace faudrait peut-être que the jm modifie les phalange afin que l'on ne puisse plus se caler avec une précision chirurgicale) si vous voulez progresser il vous reste toujours une méthode construire une flotte détruire quelques petite flotte afin de faire progresser la votre. PS les phalange bug un petit peu the jm des flottes sont invisibles et d'autres fois les phalange nous indique une flotte d'il y a 2 ou 3 jours mais cela ne m'handicap guère tu as une bonne remarque locochris arrêtons de se lamenter et jouons car malgré tout je suis sur qu'il est possible a chaque joueur de devenir premier en faisant les bons choix et en utilisant des techniques ou tactiques qui ont fait leurs preuves mais je le répete SANS CHEAT même si depuis les ban aucun cheat n'a été détecté ceci n'est que de la prévention et en aucun cas des soupçons (de toute façon je suis aveugle sur ces conneries même ceux d'avant j'avais rien vu ) | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 23:09 | |
| je vous aime tous ! ^^ pour la phalange je savais pas merci de l'avoir dit mais vous inquietez pas, je vais travailler sur la nouvelle version et des beaux scripts frais vont aller dans le jeu grâce à moi mais aussi du partage des scripts des membres de Xnova car je rappelle que sans eux, je penserai pas avoir sorti un jeu comme cela ^^ je l'ai remercis grandement Maintenant, bon jeu et essayez d'etre le plus gentil possible avec les autres joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 23:14 | |
| un autre bug avec la phalange lors de mon dernier combat avec locochris j'avais calé ma flotte 3 secondes après le retour de lasienne mais quand le combat a eut lieu la flotte n'était pas arrivé elle est arrivée juste après | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Jeu 5 Juin - 23:24 | |
| c'est parce que il a pas eu le temps de mettre la flotte sur sa planete (le il, c'est le jeu)
un probleme que je peux reglé dans les prochaines versions je pense | |
|
| |
simon58
Messages : 51 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 31 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s Ven 6 Juin - 0:11 | |
| POUR TE REPONDRE GABY JE NE ME SOUVIEN PAS D AVOIR ATTAQUER UN JOUEUR FAIBLE ET SI L IDEE TE VIEN DE DETRUIRE MA FLOTTE NE TE GENE PAS JE COMMENCE A AVOIR L HABITUDE QUON ME RECYCLE ET TU SAI OU ELLE EST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs probleme s | |
| |
|
| |
| Plusieurs probleme s | |
|