Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suppression de plusieurs comptes

Aller en bas 
+3
bad girl
Gibral speed deep
TheJM
7 participants
AuteurMessage
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyJeu 15 Mai - 19:50

Voici tout les comptes qui ont été supprimé pour Bug Using, Abus, Cheat Using, et autres :

  • - Révolution
    - batista
    - Lady Yuna
    - Jakarta
    - carmen
    - nooby
    - badgirl
    - TheJM
    - Abadon Le Fleau aO


oui, je me suis supprimé aussi pour la simple raison que l'on pense pas que je voulais etre 1er ><

maintenant, ceux qui veulent me parler, y'a msn

Merci d'avance


Dernière édition par TheJM le Jeu 15 Mai - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Gibral speed deep

Gibral speed deep


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : la Réunion

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyJeu 15 Mai - 20:10

ha ouais ok c'est pour sa que je suis 10 eme ^^

mais mais c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
bad girl




Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: demande d'explications   Suppression de plusieurs comptes EmptyJeu 15 Mai - 21:16

de quel droit tu te permet de suprrimer nos comptes comme ca surtout sans nous en parler auparavant.?

tu sait, si tu est un noob et que je t'ai recyclais ce n'est pas de ma faute.ne tinkiete pas tu n'est pas le seul noob dans ce jeu il y a aussi abandon le feau( lui il a vu carrement la vierge, il a cru pouvoir me recycler ce noob.)

de plus moi je n'etait meme pas dans l'histoire des bug using. donc va chercher un meilleur pretexte pour me virer.

je ne pense pas continuer ce jeu car ta mentaliter est deplorable. mais si par hasard je me refais un autre compte ou autre ce sera pour tenvoyer mes vaisseaux dans le cul !!!


sur ceux repond moi ce ke tu veux mais sa changera pa ce ke je pence de toi.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyJeu 15 Mai - 21:21

oki pense ce que tu veux mais jakarta et d'autres ont compris ^^

j'ai fait ça pour la sécurité du jeu ^^

aussi, il y a eu de l'abus sur certains choses
et puis, te plains pas, j'ai supprimé mon compte aussi Wink

mtn pense ce que tu veux mais ce que j'ai fait est tout a fait justifié Smile
si tu veux me parler, il y a msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
bad girl




Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyJeu 15 Mai - 21:26

NON SI JE TE REPOND SE SERA ICI COMME CA TOUT LE MONDE SAURA CE QU4IL Y A A SAVOIR.

au lieu de faire tes conerie de supprimer un compte juste parckil est dans le top 10. c'est une idée de merde.

j'aurais compris si tu avait remis tout les comptes a zero car la se serai equitable.

laisse moi te faire remarrquer que les top 10 ne sont pa les seul a avoir fait bug using. mais bon apparament tu ten fou.il y a que contre nous que tu en a.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyJeu 15 Mai - 21:31

j'allais pas tout remettre à zero pour une dizaine ayant cheaté ^^ no j'ai supprimé bcp de compte du top 10 certe, mais aussi d'autres joueurs donc c'étais une bonne idée. Et j'ai fait le fair play, je me suis supprimé aussi. Mais toi, tu n'as pas vraiment utilisé du bug using, disons que tu t'es un peu trop servi sur l'un d'entre eux.

Mais depuis que j'ai fait ces suppressions, l'univers est plus normal je trouve xD

heureusement que je suis sympa, je discute avec les mecontents, je signale que RAREMENT, les modo ou admin discutent comme je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
bad girl




Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyJeu 15 Mai - 21:35

vu ce ke tu as perdu ton compte ne valai plus rien comparer au mien et a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyJeu 15 Mai - 21:43

si, ne t'inquiete pas, moi je n'avais pas utilisé le bug, étant donné que ça marchait très bien chez moi XD

c'est pour ça que j'ai mis 10 ans à capter que ça venait de là, enfaite, ça marchait que chez moi... -_-'

Bref, je voulais pas sacrifier les autres joueurs qui ont été honnete en faisant une remise à zero ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Aang The Spirit Of The Wi

Aang The Spirit Of The Wi


Messages : 170
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Représente le 55 xD

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyJeu 15 Mai - 23:20

GG The Jm Tu as eu raison de faire cela en plus tu y a ajouter un beau geste de fair play en suppriment également le tien j'admire...
Je me diisser biien qu'il y avais cheat avec jakarta... 20 k de rip en 2/3 jours -_-" LOL
Revenir en haut Aller en bas
bad girl




Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyJeu 15 Mai - 23:54

20 k de rip en 2/3 jours c pa non plus le bout du monde.
il suffit de faire 4 ou 5 hof et c'est bon.
quand je t'ai recycler theJM tout le benef est parti dans 8000 RIP et celle se sont faite en O secondes graces aux nanite 14 donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
darkcaille




Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2008

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyVen 16 Mai - 0:20

tu viens te plaindre ...tu n'avais cas pas cheat comme les autres. c'est de ta seul faute si ton compte est supprimer.C'est bien d'être fort mais ca serais pas plus cool d'y arriver dans les règles...la prochaine fois tu réfléchiras avant de cheat...et 42k de rip en 3 jours un peu énorme comme les montées de point fulgurante et gigantesque aussi... et bravo THEJM pour ton fair play. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
bad girl




Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyVen 16 Mai - 0:33

toi je t'ai pas sonner les cloches
Revenir en haut Aller en bas
Niptone

Niptone


Messages : 309
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 114
Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyVen 16 Mai - 15:42

enfain bref Abadon le fleau a été viré alor qu'il ne cheaté pas ... il avat juste 9 planettes avec 5 miliard de ressources de chaque ... d'ou sa flotte est montée très vite ...

Mais moi je m'en fou je ne suis pas dans l'histoire xd
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyVen 16 Mai - 16:13

ah bah voila pourquoi j'avais sauté un épisode j'avais pas vu ce post ^^

c'est dommage d'avoir du supprimé tout les cheateur et ceux qui se servait d'eux comme frigo mais déjà ça parait beaucoup plus calme et personne n'a encore commencé a insulté quelqu'un d'autre ce qui commencé a arriver trop souvent mais je croit aussi que le jeu vient de perdre de bon joueur malgré le fait qu'il cheatait comme des porcs ce qui est très dommage en endommage la réputation de ce jeu mais je voit que the jm est près a faire le nécessaire pour garder l'intégrité de son jeu et de sa personne ce qui est très rare pour un jeu de ce genre
j'espère que cela ne se reproduira pas et que ça en calmera certain voulant essayer de cheater

mais je souhaite malgré tout dire ou joueur étant expulsé bonne continuation car malgré leur cheat ils ont animé ce jeu et je les en remercie même si j'aurai préféré que cela soit dans les règles Crying or Very sad

PS comme tu le disait bad girl presque tout le top10 a été supprimé et je croit que j'en suis le seul survivant je trouve cela dommage mais même si je suis maintenant le 1er et de loin ça ne m'empêche pas de perdre encore ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Niptone

Niptone


Messages : 309
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 114
Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyVen 16 Mai - 16:17

Citation :
PS comme tu le disait bad girl presque tout le top10 a été supprimé et je croit que j'en suis le seul survivant je trouve cela dommage mais même si je suis maintenant le 1er et de loin ça ne m'empêche pas de perdre encore ma flotte
Moi aussi je suis resté xd

Heureusement que je m'était enervé et que j'avai fait une pause de 2 jour xd
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes EmptyVen 16 Mai - 18:00

bad girl a écrit:
20 k de rip en 2/3 jours c pa non plus le bout du monde.
il suffit de faire 4 ou 5 hof et c'est bon.
quand je t'ai recycler theJM tout le benef est parti dans 8000 RIP et celle se sont faite en O secondes graces aux nanite 14 donc possible.

tu as raison mais il y avait un gros bout venu du bug et j'ai des sources sûr disant que tu es arrivé il y a 10 jours et que tu es arrivé à 680.000.000 pts avant que je supprime ton compte

c'etais donc un peu abusé mais il est vrai que j'essaye de faire le max pour tout se passe bien, et que je suis obligé de faire des sacrifices pour maintenir le jeu en ligne Neutral

bref, j'espere que cette incident ne se renouvellera pas et je voudrais ajouter que il commence à avoir des abus sur le mode vac, je prefere prevenir de pas trop en profiter car je pourrais prendre des sanctions un jour ^^ (Et ne vous mettez pas en mode vac car quand je mettrai à jour ce probleme, vous devrez attendre 48h avant de reprendre, ce serait donc bete ! xD)

Voila, bon jeu à tous néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suppression de plusieurs comptes Empty
MessageSujet: Re: Suppression de plusieurs comptes   Suppression de plusieurs comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de plusieurs comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meme ip sur 2 comptes
» Plusieurs probleme s
» Plusieurs bugs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Les Nouveautés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser