| Plusieurs bugs. | |
|
+4gaby569 Gibral speed deep Izual titanius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titanius
| Sujet: Plusieurs bugs. Dim 29 Juin - 4:12 | |
| Salut, - Missile Interplanétaire (Disponible: -28 )... j'ai du mal à comprendre le négatif - Quand ma flotte est en vol, mon compte de points et mon classement baisse... et remonte quand elle rentre... - Quand je mippe un joueur, je ne vois pas le message du résultat de l'impact sur sa défense... donc je ne sais pas si mes missiles sont bien arrivés ou si ils ont disparu... - A quoi sert les officiers quand ils ont été tous débloqués, je n'ai pas remarqué de changement à la suite de ça.. - les niveau d'expérience sont spaces alors que je raides souvent mon expérience raideur stagne... : Level Mineur : 98 Raideur : 1 Expérience Mineur : 63159 / 49000 Raideur : 0 / 10 La suite (sûrement) au prochain épisode du célèbre feuilleton "bug dans les étoiles" !!! | |
|
| |
Izual
Messages : 17 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Dim 29 Juin - 4:38 | |
| -Pour les missiles, il s'agit surement d'un bug d'affichage. -pour ce qui est du décompte de tes points pendant que ta flotte est ne vol, c'est normal, si elle n est pas sur ta planète, elle ne comptera pas dans tes points. -Il me semble que les missiles interplanétaires ne fonctionnent pas pour le moment. (à confirmer.) -pour l'instant les fonctions des officiers sont désactivées. -pour ce qui est des points de lvl : mineur se bloque automatiquement lorsque tu as débloqué tous les officiers. et raideur reste a zéro pour je ne sais quelle raison. | |
|
| |
titanius
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Dim 29 Juin - 11:23 | |
| Merci pour ces précisions Mais comment savoir si elles ont été prises en compte??? | |
|
| |
Gibral speed deep
Messages : 135 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : la Réunion
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Dim 29 Juin - 11:47 | |
| pour les mip en tt cas The JM a dit qu'il modifira sa pour la 0.6 | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Dim 29 Juin - 13:21 | |
| - titanius a écrit:
- Salut,
- Missile Interplanétaire (Disponible: -28 )... j'ai du mal à comprendre le négatif c'est un bug qui arrive the jm te les mettra a 0 ou tu peut t'en construire 28 pour arriver a 0 - titanius a écrit:
- - Quand ma flotte est en vol, mon compte de points et mon classement baisse... et remonte quand elle rentre...
c'est normal normalement the jm devrait corriger ceci pour la 0.6 - titanius a écrit:
- - Quand je mippe un joueur, je ne vois pas le message du résultat de l'impact sur sa défense... donc je ne sais pas si mes missiles sont bien arrivés ou si ils ont disparu...
c normal étant donné que les mip ne fonctionnent pas encore - titanius a écrit:
- - A quoi sert les officiers quand ils ont été tous débloqués, je n'ai pas remarqué de changement à la suite de ça..
certains servent et d'autres non étant donné que certains ont été remplacé par des nouvelle technologies. ils servent donc a débloquer les suivants qui servent - titanius a écrit:
- - les niveau d'expérience sont spaces alors que je raides souvent mon expérience raideur stagne... :
Level Mineur : 98 Raideur : 1 Expérience Mineur : 63159 / 49000 Raideur : 0 / 10 l'expérience en tant que raideur ne fonctionne pas dut a un bug que the jm a du mal a trouver - titanius a écrit:
- La suite (sûrement) au prochain épisode du célèbre feuilleton "bug dans les étoiles" !!!
ça on verra plus tard | |
|
| |
titanius
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Dim 29 Juin - 20:49 | |
| J'ai remarqué aussi un autre "souci" mais très avantageux pour les joueurs - Dans le centre spatial, je lance la construction d'un nombre de vaisseaux (par exemple 1000 Vbs) et relance ensuite une autre construction et pouf, les 1000 Vbs sont finis d'un coup, mieux que nanite 20 - Est-ce que la police des différents types de rapports va augmenter? j'ai mal aux yeux en les lisant - Dans le menu "laboratoire", est-ce que s'est prévu de faire comme dans le menu "construction", en lancer plusieurs à la suite? Prochain épisode, "le trou noir des bugs" | |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Dim 29 Juin - 20:53 | |
| - titanius a écrit:
- J'ai remarqué aussi un autre "souci" mais très avantageux pour les joueurs
- titanius a écrit:
- - Dans le centre spatial, je lance la construction d'un nombre de vaisseaux (par exemple 1000 Vbs) et relance ensuite une autre construction et pouf, les 1000 Vbs sont finis d'un coup, mieux que nanite 20
c'est normale si tu regarde le temps de construction de ton vaisseau tu verra qu'il est a 0 ce qui est du au niveau de ton usine de nanite - titanius a écrit:
- - Est-ce que la police des différents types de rapports va augmenter? j'ai mal aux yeux en les lisant
dans ta messagerie fait voir tous les message et tu aura un fond de couleur qui ne fait pas mal aux yeux - titanius a écrit:
- - Dans le menu "laboratoire", est-ce que s'est prévu de faire comme dans le menu "construction", en lancer plusieurs à la suite?
c'est prévue pour la 0.6 normalement - titanius a écrit:
- Prochain épisode, "le trou noir des bugs"
on verra bon jeu | |
|
| |
titanius
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Dim 29 Juin - 21:17 | |
| Merci pour tes réponses rapides Plus haut j'ai indiqué plus haut que quand ma flotte est en vol mon compte de points baisse... Par exemple, je lance un raid sur joueur classé 60ème (je suis classé 109ème), je l'espionne et j'envoie ma flotte au complet. Mon raid réussi et je décide de le resonder pour voir combien de ressources il lui reste à quai et pouf, je ne peux pas car mon niveau est trop faible Je dois attendre le retour de ma flotte + la maj des points pour re-avoir mes points pour pouvoir envoyer de nouveau mes sondes... et le re-attaquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Dim 29 Juin - 21:30 | |
| - Citation :
- Merci pour tes réponses rapides cheers
Plus haut j'ai indiqué plus haut que quand ma flotte est en vol mon compte de points baisse...
Par exemple, je lance un raid sur joueur classé 60ème (je suis classé 109ème), je l'espionne et j'envoie ma flotte au complet. Mon raid réussi et je décide de le resonder pour voir combien de ressources il lui reste à quai et pouf, je ne peux pas car mon niveau est trop faible Sad Je dois attendre le retour de ma flotte + la maj des points pour re-avoir mes points pour pouvoir envoyer de nouveau mes sondes... et le re-attaquer... je comprend que cela puisse être handicapant cependant il me semble que the jm a prévu de corriger ceci pour la sortie de la 0.6 | |
|
| |
Gibral speed deep
Messages : 135 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : la Réunion
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Lun 30 Juin - 9:06 | |
| Ben tien en parlent de sa, il doit être submergé de boulot tous ce qu'il y aura, il en est ou ? vous savez vous ? | |
|
| |
titanius
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Lun 30 Juin - 11:09 | |
| Episode 3 : Un ptit bug pour commencer cette douce journée Dans le menu "communauté", je recherche un joueur et quand je choisis de cliquer sur ses coordonnées pour aller directement dans son système et bien je me retrouve dans le mien... Voili voilà... Prochaine épisode très bientôt sûrement, "bug or not to bug that is the question..." | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Lun 30 Juin - 13:35 | |
| pour la 0.6, ce sera quand je serai de retour des vac vac, c'est à dire après le 20 Juillet désolé
mais entre temps sortira la version 0.5a avec 2 nouveaux vaisseaux, histoire d'apaiser votre soif ^^
pour l'instant, je suis en vac chez mes cousins, donc je peux rien faire, j'ai juste accès au compte admin mais c'est pas grand chose :/
donc les bugs, faut attendre
bonne vacances à tous | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| |
| |
titanius
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Mar 1 Juil - 18:40 | |
| Episode 4 : "l'homme qui parlait à l'oreille des bugs"... Je suis passé en MV suite à un souci sur internet. Je vais dans le menu "option", je coche "MV activé" et boum, j'ai un message qui m'indique que j'ai changé mon mot de passe... Bizarre, bizarre Bien sûr j'ai pu récupérer un MDP en en demandant un new sur ma boite mail. La suite, pour bientôt sûrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Mar 1 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Mar 1 Juil - 23:20 | |
| je vous ferai remarquer que jusqu'à présent touts les bug que vous nous avez énuméré possédaient déjà leurs propres posts mais ce n'est pas grave étant donné que THE JM voulait que quelqu'un fasse un récapitulatif des bug pour qu'il sache ce qu'il lui restait a corriger bah voila le topic est en train d'être fait même si ce n'est pas fait exprès ^^ a cela on peut ajouter le bug du ferrailleur qui, sur les lunes, donne trop de ressources comparé a ce qu'il devrait je rappelle qu'il est interdit de l'utiliser sous peine de sanction. | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Mer 2 Juil - 1:34 | |
| Lors de l'abanddon d'une colonie de planéte ya un bug qui affiche une horrible croie d'un lien mort. Mais pire encore. Lors de l'abanddon d'une lune, la lune ne disparait pas et semble donner encore des informations de l'ancien proprietaire ,tout en n'eyant plus le controle de la lune. Ce qui empéche aussi la formation d'une nouvelle lune puisqui na plus moyen de ce débarasser de la lune. | |
|
| |
Vokia
Messages : 52 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans mes mines
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Mer 2 Juil - 2:00 | |
| J'ai cherché partout dans le rapport des bugs, mais j'ai pas trouvé J'ai un bug de classement et des points ... Au bout d'un moment de connexion sur Astra, mes points reviennent à 600 000 points en moins que j'ai actuellement et quand on redémarre Firefox, ça revient... | |
|
| |
titanius
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Mer 2 Juil - 10:35 | |
| j'ai reçu ce messag et je narrive plus à me connecter "Erreur, merci de contacter l'admin. Erreur n�: 955" qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Mer 2 Juil - 15:29 | |
| mais ptin c'est des bugs mineurs tout ça -_-'
et le probleme là, ça arrive, suffit de le refaire et ça marche
et je rappelle que c'est un serveur et jeu privé, donc voila XD
ps : mais je veux bien que vous me montriez vos derniers bugs avec les coordonnées merci | |
|
| |
titanius
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Mer 2 Juil - 18:00 | |
| "Ptin ou putain peut-être" (je reprends ton mot), on fait quoi quand on remarque des bugs??? | |
|
| |
titanius
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Jeu 10 Juil - 12:01 | |
| J'ai remarqué un tout petit bug au niveau du menu "flotte" : quand on choisit l'option "tous les vaisseaux", le nouveau nommé "elysion" n'est pas comptabilisé...
voili, voilou... | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. Jeu 10 Juil - 12:09 | |
| merci pour ce bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs bugs. | |
| |
|