Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Plusieurs probleme s

+2
TheJM
chris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

Plusieurs probleme s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs probleme s   Plusieurs probleme s - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:27

ce n'est pas parce que je sais ou se trouve ta flotte que j'ai l'envie ou les moyens de détruire ta flotte car si tu la garde quelques temps ça te permettra de te développer et incitera les autres joueurs a faire des flottes (ce que je souhaite)
pour ce qui est des joueurs que tu a attaqué je suis désolé mais je n'ai pas eut le temps de vérifier les propos de la dite victimes car l'occasion était trop facile et surement unique ou rare
j'aurai peut-être dut patienter pour approfondir la question mais malheureusement ça n'a pas été le cas et heureusement pour toi ta flotte n'a pas été détruite en totalité
Revenir en haut Aller en bas
simon58

simon58

MessageSujet: Re: Plusieurs probleme s   Plusieurs probleme s - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:36

malgrés un calage presque parfait Very Happy Very Happy
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Plusieurs probleme s   Plusieurs probleme s - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:37

non pas presque parfait puisqu'il n'aurait jamais pu être parfait étant donné que ta flotte était en 2 parties a 30 oiu 40 secondes d'écart ce qui laisse la tamps de la faire partir
simon58

simon58

MessageSujet: Re: Plusieurs probleme s   Plusieurs probleme s - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 23:48

heuresement que j'avais fait partir la plus gros en premiére mais bon c'est le jeu Wink Crying or Very sad
black_dwarf

MessageSujet: Re: Plusieurs probleme s   Plusieurs probleme s - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:59

gaby569 a écrit:

black_dwarf avait utilisé cette solution (mis a part qu'il ne la faisait pas volé dommage mais cher dans les 2 cas vol ou recyclage)

Si tu n'avais pas vendu la mèche, Aang ne m'aurait pas trouvé, enfin pas tout de suite.
Le fait est que tu as joué le jeu de la HOA, alors que tu n'en faisais pas parti.
Mais c'est le jeu, il faut bien des fourbes et des traîtres partout, (C'est de l'humour !!) et c'est bien normal. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Maintenant, il y a deux alliances, qui se livrent une compétition claire et limpide.
L'une avec de grosses flottes, l'autre avec de grosses défenses. Ca va forcement cartonner à un moment donné. Et ça va être rigolo...
chris

chris

MessageSujet: Re: Plusieurs probleme s   Plusieurs probleme s - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 18:03

MAIS QUAND ! ! ! ! ! ! ! xDay'S

les defenses resistes mieux ! ! ! ! ! ! Very Happy
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Plusieurs probleme s   Plusieurs probleme s - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:05

Citation :
Si tu n'avais pas vendu la mèche, Aang ne m'aurait pas trouvé, enfin pas tout de suite.
Le fait est que tu as joué le jeu de la HOA, alors que tu n'en faisais pas parti.

je n'ai donné les coordonnées a Aang que plus tard dans la soirée de mon admission dans la HOF et ce n'a pas été une condition d'entrée puisqu'il n'était pas au courant que j'avais trouvé ta lune et ta flotte
par contre ensuite j'ai donné toutes les coordonnées de planète au fur et a mesure que je les trouvait (en 30 minutes tout au plus)

Citation :

Mais c'est le jeu, il faut bien des fourbes et des traîtres partout, (C'est de l'humour !!) et c'est bien normal. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

pour ça vaut mieux que ce soit de l'humour Twisted Evil

Citation :
Maintenant, il y a deux alliances, qui se livrent une compétition claire et limpide.
L'une avec de grosses flottes, l'autre avec de grosses défenses. Ça va forcement cartonner à un moment donné. Et ça va être rigolo...

c'est vrai mais faut pas trop espérer car ça va aussi dépendre du reset et de la possibilité de rentabilité du combat

Citation :
les defenses resistes mieux ! ! ! ! ! ! Very Happy

si tu pense ça c'est que tu risque d'être très déçu a mon avis mais ce n'est qu'un avis
vive la 0.6 et les moteurs de combats Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs probleme s   Plusieurs probleme s - Page 2 Empty

Plusieurs probleme s
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2