Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Attaque de missile plainte TANK

+2
Taurox
joon
6 participants
AuteurMessage
joon

Attaque de missile plainte TANK Empty
MessageSujet: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyDim 17 Aoû - 11:04

J'ai recu plus de 30 attaques de missile en moins de 0h46 jusque 3h du mat'
Avec evidement une belle attaque pour m'achevé ensuite.

Si vous voulez un print screen,
je ne serais meme pas mettre toutes les attaques dessus.

C'est quand même de l'acharnement ca.

Bash!
Revenir en haut Aller en bas
Taurox

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyDim 17 Aoû - 13:10

Relit juste le règlement sur le bash, dans le post-it au dessus de ton message :

IV. Bash

- Attaquer un joueur plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.
- Attaquer un joueur en ayant quitté préalablement son alliance avant 24 heures lors d'une guerre est interdit.
- Attaquer un joueur en utilisant la fonction Attaque groupée tout seul est interdit
- Attaquer un joueur en attaque groupé en se servant d'une sonde est interdit : triche sur la vitesse de flotte

Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel de Star-Astra)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
joon

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyDim 17 Aoû - 23:26

Oui, n'empeche que cette regle est pourri parce que 30x en 2h de temps...
Plus les 2 attaques qui suivent
angron

angron

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyDim 17 Aoû - 23:49

Joon, c' est pas interdit donc c' est permis. On voit ça IG, on va faire quelquechose.

sujet a locker msr les modos svp.

Dernière édition par angron le Lun 18 Aoû - 23:58, édité 1 fois
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyDim 17 Aoû - 23:55

cette règle existe tout simplement pour compenser le fait que les mineurs ne sont pas rentables du tout
cette règle incite les joueurs a faire de la flotte et ainsi anime le jeu

vous n'êtes pas les seuls a demander un modo a demandé pas plus tard que ce matin seulement fixer une limite pourrait aussi bien vous désavantager vous aussi car les MIP permettent a des joueurs pas trop raideur de détruire une défense sans avoir de flotte et ramasser après juste avec des S.T ou diminuer les risques de casses avant un combat
joon

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyLun 18 Aoû - 10:42

Yep, je peux comprendre, mais de la à attaquer 30x!
+2 attaques.

C'est pas affaiblir ma défense la, c'est me faire perdre mon temps avec ses missiles qui on même pas coûte le 1/4 de ma défense.

C'est du harcelement!

C'est comme si je me disais que j'allais envoyer 30 messages à une personne,
c'est du flood on est d'accord?

Alors pourquoi pas avec les MIP?
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyLun 18 Aoû - 11:15

parce que c'est le jeu et si tu veux un exemple parfait, sur ogame, c'est pareil Smile

de +, les MIP deviennent vite inefficaces lorsque on a des lanceurs à plasmas ou des propulseurs à plasmas
et ça fait parti d'une stratégie comme une autre
https://star-astra.1fr1.net
Taurox

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyLun 18 Aoû - 11:27

et c'est pour ça que les missiles d'interception existe également et les bouclier itou enfin bref on ma missillé aussi a plusieur reprise et ma def a tenu bon, il suffit de bien s'organiser .
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyLun 18 Aoû - 17:32

et c'est pareil de l'autre coté une fois que tu commence a comprendre comment envoyer tes MIP assez vite et réfléchir a ce qui va t'embêter le plus pour un combat alors tu perd moins de temps
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga

Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyLun 18 Aoû - 20:04

gaby569 a écrit:
cette règle existe tout simplement pour compenser le fait que les mineurs ne sont pas rentables du tout
cette règle incite les joueurs a faire de la flotte et ainsi anime le jeu

vous n'êtes pas les seuls a demander un modo a demandé pas plus tard que ce matin seulement fixer une limite pourrait aussi bien vous désavantager vous aussi car les MIP permettent a des joueurs pas trop raideur de détruire une défense sans avoir de flotte et ramasser après juste avec des S.T ou diminuer les risques de casses avant un combat
Comment sa chui pas rentable XD (viens de devenir mineur XD)
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyLun 18 Aoû - 21:04

grâce a cette règle tu l'es XD
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga

Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK EmptyMar 19 Aoû - 0:30

gaby569 a écrit:
grâce a cette règle tu l'es XD
Bawaaaaaaaaaaaa ces d'l'a triche XD j'porte plainte XD contre ... Gab' Shocked
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de missile plainte TANK   Attaque de missile plainte TANK Empty

Attaque de missile plainte TANK
Page 1 sur 1