Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 missile interplanetaire

Aller en bas 
+5
titi
corby
Taurox
Koga
goku177
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptySam 23 Aoû - 12:33

j'ai deja fait des missilles interplanetair et les ai envoyer mais maintenant je n'arrive plus a en faire c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptySam 23 Aoû - 14:32

Euh oué moi aussi en plus je sais pas les envoyer moi =="
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptySam 23 Aoû - 14:35

sa c'est facile lorsque tu voits une planete dans la galaxie a coter de "demander a etre ami" ya un pettit missile
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptySam 23 Aoû - 14:42

Oué je sais ==" ... mais sa marche pas ==' (qui ces qui me prend pour un noob la ? ==")
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptySam 23 Aoû - 16:52

pas moi en tout cas (les noob je les tus dans le jeu) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Koga


Messages : 392
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptySam 23 Aoû - 17:34

Genre ... =="
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nyaah-x.skyrock.com/
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptySam 23 Aoû - 19:29

ben ouai j'ai l'étoile celeste dans 17 h 00 minute
Revenir en haut Aller en bas
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptySam 23 Aoû - 21:25

une étoile céleste c'est pas grand chose Razz mais continue ta flotte Razz mes recycleur en seront content ^^
Revenir en haut Aller en bas
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyDim 24 Aoû - 15:08

tes recycleur auront du mal a s'approcher avec la super defence que j'ai et faudrait peut etre repondre a la question de départ si TheJym veut bien lire ou alors un autre modos
Revenir en haut Aller en bas
Taurox




Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2008

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyDim 24 Aoû - 16:13

^^ surement ( rien qu'en rip j'en est que 3000 et je suis presque sur que sa suffirait a passé ta def mais sort de la protection des joueurs faible et je verrais cela ^^

Sinon pour ton problème, as tu bien vérifié que tu n'avais pas crée des missile d'interception ce qui t'empeche de faire des MIP?

( 1 niveau de silo te permet 5 MIP ou 10 MI )
Revenir en haut Aller en bas
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyDim 24 Aoû - 19:39

comment sa soit plus expicicite




(quest ce que tu veux dire par defense faible)
Revenir en haut Aller en bas
corby

corby


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 51
Localisation : Lille

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyDim 24 Aoû - 19:48

Vos converses deviennent très perso et sortent du domaine technique....
Envoyez donc vos performances par MP, créez une partie "règlement de compte" et laissez ce post à ceux qui veulent s'en servir.
Merci les gars ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twacorby.skyrock.com/
titi

titi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyDim 24 Aoû - 20:20

chaque niveau de silo te donne le droit a missiles d interception ou 5 MIP si tu préfère chaque niveau de ton silo donne 10 places un missile d'interception prend une place et un interplanétaire 2 places
donc verifie si ta pas toute la place de prise par tes missiles d'interception
Revenir en haut Aller en bas
Gauge

Gauge


Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyDim 24 Aoû - 20:21

Je t'explique un pti truc goku177. Tout le monde ne peut pas attaquer tout le monde si il y a une trop grande différence de point le joueur que tu veut attaquer passe soit en faible si tu as bcp plus de point que lui soit en fort si tu en as bcp moins que lui. Et toute les commande d'espionnage et d'attaque sont bloquer si tu te trouve dans ce cas la.

Et étant donné que taurox est n°5 (je crois ^^) il est clair que tu est bcp trop faible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyDim 24 Aoû - 20:38

Gauge a écrit:
Je t'explique un pti truc goku177. Tout le monde ne peut pas attaquer tout le monde si il y a une trop grande différence de point le joueur que tu veut attaquer passe soit en faible si tu as bcp plus de point que lui soit en fort si tu en as bcp moins que lui. Et toute les commande d'espionnage et d'attaque sont bloquer si tu te trouve dans ce cas la.

Et étant donné que taurox est n°5 (je crois ^^) il est clair que tu est bcp trop faible pour lui.

non pas toutes les commandes
les MIP ont un bug a ce niveau là mais c'est sévèrement puni d'attaquer en utilisant ce bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyLun 25 Aoû - 9:26

donc avec les silo de missile lvl 8 je devrait avoir 80 missile maximum pourtant j'ai 86 missilles d'interception et le sillo de missille lvl 8
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyLun 25 Aoû - 14:33

goku177 a écrit:
donc avec les silo de missile lvl 8 je devrait avoir 80 missile maximum pourtant j'ai 86 missilles d'interception et le sillo de missille lvl 8

tout simplement parce que tu as utilisé le bug
donc faut que tu mette ton silo a jour
il te faut le lvl10 pour pouvoir l'être
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyLun 25 Aoû - 19:50

quand le jeu reviendra, il y aura un nettoyage des mips, comme ça, ceux qui seront dans l'illégalité ne le seront plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
Anid78

Anid78


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyLun 25 Aoû - 20:07

et il y aura aussi un nettoyage pour la colonisation pour ceux qui le respecte pas nn plus?
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyLun 25 Aoû - 20:16

Anid78 a écrit:
et il y aura aussi un nettoyage pour la colonisation pour ceux qui le respecte pas nn plus?

là je pense que ça va être plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anid78

Anid78


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyLun 25 Aoû - 20:21

la jvois pas trop pk sa serait plus dur sauf que au lieu que se soit un bâtiment c une technologie et ces pas des missiles a supprimer ces des colonies^^

enfin après j'y connait rien moi^^
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyLun 25 Aoû - 20:23

Anid78 a écrit:
la jvois pas trop pk sa serait plus dur sauf que au lieu que se soit un bâtiment c une technologie et ces pas des missiles a supprimer ces des colonies^^

enfin après j'y connait rien moi^^

non car il n'y aura plus de missiles du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anid78

Anid78


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyLun 25 Aoû - 20:30

a ok
J'avais compris que juste ceux qui ne respectait pas le truk allais voir le mip suprimmer
Revenir en haut Aller en bas
goku177

goku177


Messages : 73
Date d'inscription : 16/08/2008

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyLun 25 Aoû - 20:46

je pige pas le sens du beugue No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Anid78

Anid78


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29

missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire EmptyLun 25 Aoû - 20:51

bah le beug est que tu peux faire plus de missiles que la limite et certain en abuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missile interplanetaire Empty
MessageSujet: Re: missile interplanetaire   missile interplanetaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missile interplanetaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» missile interplanetaire
» Attaque de missile plainte TANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Rapports de bugs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser