Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (!) bug phalange en retour de flotte (!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
3tno




Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

(!) bug phalange en retour de flotte (!) Empty
MessageSujet: (!) bug phalange en retour de flotte (!)   (!) bug phalange en retour de flotte (!) EmptyLun 25 Aoû - 23:00

je vient signaler un bug de phalange

on arrive a phalanger une flotte alors que le joueur a fait retour !!...

c'est dur a expliquer je pense que les anciens de ogame me comprendront plus facilement.
donc j'explique mon aventure ^_^

j'ai envoyer ma flotte en mode stationner sur une volante et je me suis fait phalanger par gaby59 sur l'aller aucun souci c normal ca ^^

il a essayer mais étant devant mon pc j'ai donc logiquement fait un retour de flotte pour protéger ma flotte .

mais la apparait le bug car quant on phalange a nouveau ma colo on voit la flotte en retour cad (l'heure de retour !)

on voit un mode aller et un mode retour ce qui n'est pas normal.puisque j'ai rappeler ma flotte avant qu'elle atterrissent sur la colo

en aucun cas quant un joueur fait un retour de flotte on ne doit pas pouvoir la phalanger ceci et bug et pour moi un énorme et anti jeu .

car c'est super facile après de chopper les flottes !!!! tu lui fait peur a l'aller tu attends qu'il fait retour et il est dead dingue non ?

j'en ai discuter avec gaby59 il a compris le bug

donc si un joueur c'est fait raider sur un retour de flotte caler genre a 5sec c'est qu'il a subit le bug ...


j'espère avoir été le plus claire possible dans mon explication sinon bon ben on vas en discuter


je precise que j'ai jouer a ogame 4ans ^_^



study
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

(!) bug phalange en retour de flotte (!) Empty
MessageSujet: Re: (!) bug phalange en retour de flotte (!)   (!) bug phalange en retour de flotte (!) EmptyLun 25 Aoû - 23:06

c'est vrai qu'on ne devrait pas voir la flotte rentrer car ça devient super facile de se faire toute les flottes de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

(!) bug phalange en retour de flotte (!) Empty
MessageSujet: Re: (!) bug phalange en retour de flotte (!)   (!) bug phalange en retour de flotte (!) EmptyLun 25 Aoû - 23:26

un bug néfaste que j'avais pas vu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
3tno




Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

(!) bug phalange en retour de flotte (!) Empty
MessageSujet: Re: (!) bug phalange en retour de flotte (!)   (!) bug phalange en retour de flotte (!) EmptyLun 25 Aoû - 23:35

3tnologue pour vous servir ^_^


merci d'avoir confirmer









cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

(!) bug phalange en retour de flotte (!) Empty
MessageSujet: Re: (!) bug phalange en retour de flotte (!)   (!) bug phalange en retour de flotte (!) EmptyMar 26 Aoû - 0:05

vola un autre bug des phalanges

il m'est possible de phalanger une planète a 100 systèmes de moi avec les phalanges lvl3 quand c'est dans les systèmes inférieur (ex lune en 1;250 ça marche avec les planètes en 1;100) alors que les planètes a des systèmes supèrieur ça ne m'est possibles que jusqu'au systèmes défini par mes phalange (lvl3 c'est 8 systèmes)

EDIT faudra penser a réparer la sortie du mode pause car là bon nombre de joueurs vont se mettre en mode pause a cause de la fermeture des serveur et a l'ouverture ils vont se retrouver avec les ressources en négatif
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

(!) bug phalange en retour de flotte (!) Empty
MessageSujet: Re: (!) bug phalange en retour de flotte (!)   (!) bug phalange en retour de flotte (!) EmptyMar 26 Aoû - 13:52

Citation :
EDIT faudra penser a réparer la sortie du mode pause car là bon nombre de joueurs vont se mettre en mode pause a cause de la fermeture des serveur et a l'ouverture ils vont se retrouver avec les ressources en négatif

désolé mais ça le fait pas pas bcp de monde et ça me l'a pas fait quand je suis sorti du mode vacance -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
eterneldragon




Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

(!) bug phalange en retour de flotte (!) Empty
MessageSujet: Re: (!) bug phalange en retour de flotte (!)   (!) bug phalange en retour de flotte (!) EmptyMar 26 Aoû - 20:08

des ressources en négatif? comment c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Anid78

Anid78


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 29

(!) bug phalange en retour de flotte (!) Empty
MessageSujet: Re: (!) bug phalange en retour de flotte (!)   (!) bug phalange en retour de flotte (!) EmptyMar 26 Aoû - 20:23

gaby569 a écrit:
vola un autre bug des phalanges
il m'est possible de phalanger une planète a 100 systèmes de moi avec les phalanges lvl3 quand c'est dans les systèmes inférieur (ex lune en 1;250 ça marche avec les planètes en 1;100) alors que les planètes a des systèmes supèrieur ça ne m'est possibles que jusqu'au systèmes défini par mes phalange (lvl3 c'est 8 systèmes)

Moi je viens de me rendre compte que sa ne m'était limité d'aucun côté.

PS: Sa ne me coûte également rien c normale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(!) bug phalange en retour de flotte (!) Empty
MessageSujet: Re: (!) bug phalange en retour de flotte (!)   (!) bug phalange en retour de flotte (!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(!) bug phalange en retour de flotte (!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de flotte ^^
» retour de flotte de combat avec ressource trinium en negatif
» Bug sur une flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Rapports de bugs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser