je vient signaler un bug de phalange
on arrive a phalanger une flotte alors que le joueur a fait retour !!...
c'est dur a expliquer je pense que les anciens de ogame me comprendront plus facilement.
donc j'explique mon aventure ^_^
j'ai envoyer ma flotte en mode stationner sur une volante et je me suis fait phalanger par gaby59 sur l'aller aucun souci c normal ca ^^
il a essayer mais étant devant mon pc j'ai donc logiquement fait un retour de flotte pour protéger ma flotte .
mais la apparait le bug car quant on phalange a nouveau ma colo on voit la flotte en retour cad (l'heure de retour !)
on voit un mode aller et un mode retour ce qui n'est pas normal.puisque j'ai rappeler ma flotte avant qu'elle atterrissent sur la colo
en aucun cas quant un joueur fait un retour de flotte on ne doit pas pouvoir la phalanger ceci et bug et pour moi un énorme et anti jeu .
car c'est super facile après de chopper les flottes !!!! tu lui fait peur a l'aller tu attends qu'il fait retour et il est dead dingue non ?
j'en ai discuter avec gaby59 il a compris le bug
donc si un joueur c'est fait raider sur un retour de flotte caler genre a 5sec c'est qu'il a subit le bug ...
j'espère avoir été le plus claire possible dans mon explication sinon bon ben on vas en discuter
je precise que j'ai jouer a ogame 4ans ^_^