victor99
| Sujet: Colonies : plutôt chanceux ? Lun 5 Mai - 21:00 | |
| Ce sujet, comme il l'a souvent été créé sur le forum d'ogame, permet principalement de comparer la taille des colonies des discuteurs.
Mais là j'ajoute un nouveau point de discussion : ne risquons-nous pas de perdre trop de temps en faisant trop de colonies ? | |
|
Niptone
Messages : 309 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 115 Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii
| Sujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ? Lun 5 Mai - 21:09 | |
| non pas du tout les colos te permettent de gagner des point de bâtiment ^^ | |
|
victor99
| Sujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ? Lun 5 Mai - 22:40 | |
| Oui bien sûr je ne reviens pas sur la capacité des colonies à nous aider à gagner des points.
Mais je parle ici de rentabilité par rapport au temps que l'on y passera, je sais qu'il existe des joueurs qui jouent sans arrêt mais ce n'est pas le cas de tout le monde... | |
|
Yuna
| Sujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ? Lun 5 Mai - 22:57 | |
| Bof , les colo sont utiles seulement pour minez ^^ | |
|
jondar
| Sujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ? Mar 6 Mai - 9:14 | |
| rien ne t'empêche de ne coloniser que quelques planètes et de te focaliser uniquement sur celles ci.le terraformeur étant facile d accès et peu contraignant a construire,tu peux evidemment te limiter en nombre de colonies. reste a savoir si c est payant sur le long terme^^ | |
|
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ? Mar 6 Mai - 17:49 | |
| On passe, certes, plus de temps quand on a plus de colonie mais pas vraiment + de temps puisque on lance des constructions à la chaine et on laisse passer le temps, et cela nous rapporte plus de pts ^^ Personnellement, j'en suis à 9 colonies et pour l'instant, je pense que cela suffit pour moi mais je pourrais tjr en faire d'autres si l'envie me donne ^^ Aussi, c'est pas parce que on a le + de colonies que on a le + de pts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ? | |
| |
|