Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Colonies : plutôt chanceux ?

5 participants
AuteurMessage
victor99

Colonies : plutôt chanceux ? Empty
MessageSujet: Colonies : plutôt chanceux ?   Colonies : plutôt chanceux ? EmptyLun 5 Mai - 21:00

Ce sujet, comme il l'a souvent été créé sur le forum d'ogame, permet principalement de comparer la taille des colonies des discuteurs.

Mais là j'ajoute un nouveau point de discussion : ne risquons-nous pas de perdre trop de temps en faisant trop de colonies ?
Revenir en haut Aller en bas
Niptone

Niptone

MessageSujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ?   Colonies : plutôt chanceux ? EmptyLun 5 Mai - 21:09

non pas du tout les colos te permettent de gagner des point de bâtiment ^^
victor99

MessageSujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ?   Colonies : plutôt chanceux ? EmptyLun 5 Mai - 22:40

Oui bien sûr je ne reviens pas sur la capacité des colonies à nous aider à gagner des points.

Mais je parle ici de rentabilité par rapport au temps que l'on y passera, je sais qu'il existe des joueurs qui jouent sans arrêt mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
Yuna

Yuna

MessageSujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ?   Colonies : plutôt chanceux ? EmptyLun 5 Mai - 22:57

Bof , les colo sont utiles seulement pour minez ^^
jondar

jondar

MessageSujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ?   Colonies : plutôt chanceux ? EmptyMar 6 Mai - 9:14

rien ne t'empêche de ne coloniser que quelques planètes et de te focaliser uniquement sur celles ci.le terraformeur étant facile d accès et peu contraignant a construire,tu peux evidemment te limiter en nombre de colonies.
reste a savoir si c est payant sur le long terme^^
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ?   Colonies : plutôt chanceux ? EmptyMar 6 Mai - 17:49

On passe, certes, plus de temps quand on a plus de colonie mais pas vraiment + de temps puisque on lance des constructions à la chaine et on laisse passer le temps, et cela nous rapporte plus de pts ^^

Personnellement, j'en suis à 9 colonies et pour l'instant, je pense que cela suffit pour moi mais je pourrais tjr en faire d'autres si l'envie me donne ^^

Aussi, c'est pas parce que on a le + de colonies que on a le + de pts Wink
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonies : plutôt chanceux ?   Colonies : plutôt chanceux ? Empty

Colonies : plutôt chanceux ?
Page 1 sur 1