| DiXoor Aang et Shado | |
|
+10T-Ben gaby569 antho6485 shado Niptone Aang The Spirit Of The Wi darkcaille Yuna DiXoR JAKARTA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JAKARTA
| Sujet: DiXoor Aang et Shado Ven 23 Mai - 23:42 | |
| Dixor et aang sont frere sa ok meme ip multi prevenue mais shado aussi a la meme ip que dixor bizzarement donc sa fait trois compte sous meme ip et je pence pas sa normal ^^
JM je pence que tu va dire que j'abuse mais je suis le réglement que tu a instauré je cite:
Les déclarations de Multicomptes se font ici, si il y a constatation de multicomptes sans l'avoir signalé, vous risquez d'être bloqué.
aprés si tu pence que suivre les regle a la lettre n'est pa snormal dans ce cas retire moi le rang de moderateur je ne fait que suivre a la lettre le reglement comme je les toujours fait rien de signaler je vois multi..
et rien me prouve sa bonne foie je ne suis pas la pour le voire... et comme je les precisez rien na été signalez dans le secteur qui est fait pour.. | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:05 | |
| comme dit dasn le message que je tes envoyer IG shado et uin amis IRl et nous finissont une soiret chez moi d\'ou es que nous avons fautez ?
ensuite shado rentrera chez lui se soir donc aucun problème je pense ...
Jm sais que aang shado et DiXoR sont trois perso different car il nous connait sous ogame .....
et tu sais tré bien que shado ha un autre Ip habituellement tu fait sa car tu est un gros rageux voila tout !
Dernière édition par DiXoR le Sam 24 Mai - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:06 | |
| - DiXoR a écrit:
- comme dit dasn le message que je tes envoyer IG shado et uin amis IRl et nous finissont une soiret chez moi
d'ou es que nous avons fautez ?
ensuite shado rentrera chez lui se soir donc aucun problème je pense ...
Jm sais que aang shado et DiXoR sont trois perso different car il nous connait sous ogame ..... Banii cherche pas , tu previendras avant mon fréro , c'est pas à lui à te demandez pourquoi vous étes trois sous même ip thcio | |
|
| |
JAKARTA
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:08 | |
| Jm vous connait mais moi non je n'est pas été prevenue du tout je vois trois compte qui sont sur meme ip
surtout que ce secteur du forum et fait pour prevenir a tu prevenue ??? si oui j'ai des problemes de vue.. | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:11 | |
| attend ont va pas preven ir pour une petite fois ou il se loge chez moi ??? ont vient de rentré penard de dehort il veut se loger pour verifier s'il se fait pas raider ont allume la console et ont joue a la console XD quoi
attend je tes meme dit Ig que shado se relogerais sur sont Ip se soir vers minuit ..... | |
|
| |
JAKARTA
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:13 | |
| quesque il me prouve cela ? je me contente juste de suivre le reglement imposer... tu le suit il y auré du avoir un nouveau topic comme quoi tu previent | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:20 | |
| mdr oui mais tu le savait vue que habituellement tu voit shado connecter sur un autre Ip
c'est juste que tu est un gros rageux de t'être fait banni que tu cherche par tout moyen de nous faire bannir
je savait que lors que tu as poser candidature en tant que modo sa foutre la m**** oui la m**** je suis désoler du terme employer mais sa me les casse !
ThJm si tu passe par ici je demande que tu vienne me parler sur msn j'ai une requête a t'exposer ! | |
|
| |
JAKARTA
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:25 | |
| je connais deja ta requete qui tu lui exposera a 300%
bref on vera et meme si Jm me retire se rang je vais pas pleurer ni rager comme tu le fait c'est un jeux il ya un réglement instauré a toi de le suivre ou non .. | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:34 | |
| ses toi qui dit sa ? j'ai toujours respecter les règle ! toi je croit pas déjà je sais même pas se qu'un cheater comme toi fait comme modérateur ! Pfffffff mdr tu savait très bien se que tu faisais tu savait que shad avait un Ip différent d'habitude ! mais non je suis tellement rageux de m'être fait bannir que jver faire chier le monde et les bannir ...
sa me fait trop marrer
perso si TheJm te laisse encore a se poste je vais me fendre la gueule tout se que tu réussis a faire ses rendre se jeux injouable ... Sur ceux je cherche même pas a parler avec des gens de ton espèce car il ne mérite même pas que je m'abaisse a leur niveaux ...
The Jm si tu me laisse banni c'est ton choix ! Mais j'espère pour la réussite de ton jeux que tu bannira jakarta de sont poste de modérateur ! | |
|
| |
darkcaille
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:36 | |
| tss JAKARTA tu savais très bien que notre alli avant la hof c'est des gens du même village...a part casnova on est tous amis irl ,si on est chez un et que le veut juste passer sur son compte sa peut arriver qu'on se connecte...
Dernière édition par darkcaille le Sam 24 Mai - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:38 | |
| +1 pierre tu vient de reprouvez se que tu as dit mes dire... mais cherche pas ses juste un vieux rageux XD | |
|
| |
JAKARTA
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:39 | |
| - darkcaille a écrit:
- tss JAKARTA tu savais très bien que notre alli avant la hof c'est des gens du même village...a part casnova on est tous amis irl ,si on est chez un et que le vont juste passer sur son compte sa peut arriver qu'on se connecte...
comment veux tu que je sache cela si personne me le dit ? que je l'apprend au moment meme ??? | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:41 | |
| la page d'alliance de notre ancienne alliance avant que casanova nous rejoignent ... | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:45 | |
| Pfff Mdr QuOii C'est QuOii Ton Viieuu Triip là ...
Enfaite je sais Mdr Tu veux bannir tt le monde pour pouvoir etre le premier car tu ne peux pas y arriver sans cheater tricher ou je ne sais quoi Mdr sa Mfais TrOp Déliirer QuOii
Tu Saiis Très Biien Que MOii Et Mon Frère On N'est Tjrs Sur Le Même Ip et Que ShadO luii Est Tjrs Sur Un Autre Ip... | |
|
| |
Niptone
Messages : 309 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 115 Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:48 | |
| ouais en éfé j'ai refait la page et tout les gars venai d'un petit village xd j'ai tout changer ^^
Tout le monde se connais dans notre alliance sauf moi je ne connais personne lol
Mais bon si il te disent qu'ils se conaissent c'est que c'est vrai alors déban les ...
Toute maniere tu fait mal ton boulot car TheJM ta demander de lui envoyé un message perso avant de bannir quelqu'un ^^
Alors deban les ou tu sera banni on dépourvue de tes fonction ... | |
|
| |
shado
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:50 | |
| alors voilas tu as vus je ss sur le forum et en meme temps sur l'IP de dixor et de aang mais tout a leur je serai sur le mien comme la dit dixor précedemment MDR alors évite de banir pour rien | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:51 | |
| mdr en plus tu devait envoyer un Mp a THejm avant de bann ? - Citation :
- Toute maniere tu fait mal ton boulot car TheJM ta demander de lui envoyé un message perso avant de bannir quelqu'un ^^
mdr comme quoi sa prouve bien que tu as banni par rage envers nous XD aller va Jakarta provocateur de bonne humeur mdr Non sans dec tes un petit marrant | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:53 | |
| Et Mec Stu veut On se Fais Une Converce A Plusiieur Sur Msn' ( TOii Moii Mon Frère Shado Pour Te PrOuver Qu'On existe Vraiment ^^ ) Car Tu te TOurne des Fiilms Quelques ChOz' De Biien xD Piis Au Niveaux Des Leçon A Doner Euh Tes mal placer QuOii... xD Sii tu VOiis de QuOii Jveut Parler... | |
|
| |
Niptone
Messages : 309 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 115 Localisation : Havre dans le 76 les mec SiiSii
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:54 | |
| Et je confirme par une sitation ... - Citation :
- la prochaine fois jakarta, envoie un mp (avec avertissement) au joueur concerné avant de bannir directe ^^ merci
Voila donc il faut débannir les trois amis ^^ | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:55 | |
| Hey jakarta si tu veut ont peut aussi faire une tof de moi Aang et shado =) pour te prouvez qu'on est vraiment existant et ont et pas des bot jpeut te la faire la maintenant stu veut oui ? | |
|
| |
Niptone
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:56 | |
| Fait nous un jolie sourir !! | |
|
| |
shado
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:57 | |
| oui mais jakarta na pas apprécier que cette aprem je l'ai raider et a cose de moi il est perdu toute sa flotte dsl pour toi mais se n'est pas de ma fote c'est le jeu dsl pour toi
alors en faite comme tu savai qu'on été des potes tu a profiter de la premiere occasion pour nous banir mdr
vive le jeu apres | |
|
| |
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:58 | |
| Et The Jm J'cOmprend Vraiiment Pas POùrQùOii Tu As Miis Une PersOnne Comme Sa En Admiin car Sa Fou Le BOrdel A Mort Dans le Jeu..
Chez Pas Sii Tu As remarquer... Maiis Bon il Bannis Pour Un Oui Ou POur Un Non... Ca Deviien Lassant là Sériieu Sii On Peux Pas JOuer 5 Minutes Sans Se Faiire Bannir... Heum Ton Jeu Va Couler Jpens' Car Sii A Chaque FOiis il y a Un Meilleur JOueur Que JAKARTA Il Se Faiis Bannir Heum Ba V'la Sa Sert a Riien De Jouer xD ^^ | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 0:58 | |
| mdr sa arrive casanova | |
|
| |
antho6485
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Sam 24 Mai - 1:03 | |
| jakarta t tropun b....... !!!!!!!!!!!!!!! cherhce pas jcroi ke jm tavai dit com pour moi ke tu devai lui evoyer un mp pour prevenir avan de banir donc toi non plu tu et as dan les rege donc je serai toi je la fai.....i c tou !!!!!!!!!!!!
Dernière édition par antho6485 le Sam 24 Mai - 1:05, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado | |
| |
|
| |
| DiXoor Aang et Shado | |
|