| DiXoor Aang et Shado | |
|
+10T-Ben gaby569 antho6485 shado Niptone Aang The Spirit Of The Wi darkcaille Yuna DiXoR JAKARTA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 15:36 | |
| - Citation :
- pour la peine si ta de la flotte quand je revient j'y toucherais pas pendant au moins 10 minute
je dirait bien la même chose pour toi dixor ^^ quand le chat n'est pas la les souris dansent REVIENT THE JM ON FLOOD TROP QUAND T'ES PAS LA | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 15:38 | |
| Oui a mort =) bon je vous laisse vue que je suis en MV sous ogame et banni sur star astra j'ai rien a faire sur le net a part regarder mes manga ! alors a plus dans la journée | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 15:43 | |
| 10 MINUTE ohh c'est trop gentil, bon bah il suffit juste que je te depasse avant qu'on te debloque aller je vais faire un effort, vu que sa fait que trois semaine je joue je vais me donner plus dans la flotte XD
PS: grigol c pa la peine de venir me la detruire GABY :s | |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 15:58 | |
| ca ca dépend de mes ressources et de ta flotte vu que bientôt je vais atteindre les 8 000 RIP donc cache bien ta flotte mais le temps que je l'atteigne tu aura le temps de la faire partir mais fait attention ce soir ou cette nuit EDIT en plus vu les ressources et le peut de flotte que tu a je croit que ce serait pas très rentable | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 16:07 | |
| je m'en moque je dois etre la personne la plus souvent connecter comment croi tu que je soi arrivé au top 10 en a peine trois semaine j'ai du me donner MDR grigol tkt el va souven bouger tu va jamais la voir c'est une flotte fantome ! ! ! ! !XD | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 16:12 | |
| Tu reve si tu crois que je vais te laisser la trouver.......... tu ne verra que des petit bouts si il vienne d 'etre construit ! ! ! ! XD je pence a THEJM il va devoir tou lire :s LE POVREEE | |
|
| |
T-Ben
Messages : 73 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 34 Localisation : 93 le raincy
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 16:16 | |
| Ba au moins il sera occuper :p | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 16:23 | |
| Pendant un siecle ........................... | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 16:25 | |
| G un bel exemple il y a deux personne sui ont le mm IP, en cemoment ils ne sont pas encore banni ils sont juste averti ! ! ! ! ! eurement que jakarta n'est pas là pck sant sommation ils les auraient viré, mais enfin bon la je crois que il n'y a qu'une personne mais attendon thr JM quand meme ! ! ! ! | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 17:38 | |
| Mdrrr Sii il étais EncOre là JAKARTA Et Ba Il Auraiis Au MOiin 2 MOiis De Ban xD ^^ | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 20:43 | |
| j'ai presque rien lu, j'ai pas tout compris mais d'apres les 1er messages, y'avait eu une soirée ou un truc du genre.... bref, qui peut me faire un résumé complet? XD je pense que il y a eu quelques frictions entre membres ^^ mais c'est du passé, je debanne, vous prevenez à partir de maintenant !!!! Aussi, jak ! (jakarta quoi) si tu vois ce genre de situation, tu le note, et si le lendemain, c'est pareil, là tu banne !!! | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 20:46 | |
| Tu Parle Dans Le vent JM Jakarta C'est Du Passé Il sé Barrer... LOL | |
|
| |
shado
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 20:50 | |
| THE JM previen nous des que tu nous a débanni | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 20:53 | |
| j'ai quand meme rien compris, Je veux un résumé de tout ce que vous avez dis, car je pense pas que ce soit des gentillesses ! -_-' | |
|
| |
shado
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 20:57 | |
| alors voila un résumer
un soir on été chez dixor moi et son frere aang et je me ss logger sur mon compte pour voir si je ne me fesai pas raider et dixor en meme temps envoya un message pour prevenir mais JAKARTA na pas surement pris le temps de le lire alors il nous a bloquer tout les trois pour seulement 15 s de connection | |
|
| |
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 20:57 | |
| en étant franc je ne croit pas qu'il y ait eut d'insulte mais quelques énervement car on a trouvé totalement injuste que jakarta banisse les trois 1mois et 1/2 pour un multicompte occasionnel sans plus | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 20:58 | |
| Ang et dixor son deu frere et shado et leur pote il est venu chez eux et c'est connecter sur le meme IP jakarta les à banni en ayant envoyé seulement un message a l'un des trois et avant meme d'avoir recu une explication, personne ne sait insulter ils ont juste expliquer le fait qu'ils soient sur le meme IP, tous le monde à fait par de son opinion en disant que c'etait injustifier et qu'il avait abuser de ss fonction de moderateur, jakarta a dit qu'il se casser du jeu car il été nul avec tous ses bug mais c'est surtout pck il a vu que tous le monde était contre lui ! ! ! et la tous le monde atend qu'ils soient debanni pour recommencer à jouer convenablement MDR
jakarta voulais juste se venger alors il a trouvé une raison ridicule pour les bannir ! !! !
donc tu peux les debannir | |
|
| |
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 20:59 | |
| Bon Je Vais Te résumer
Un Soir Shado (Ami IRL De Moi Et Mon Frère ) Viien Se Loger Chez Ns Quelque SecOndes Pr VOiir Sii TOut va Biien Et Là D'un COup Tt les TrOiis Bannis... pas de Messgaes Pr Prévenir riien Du Tt Jakarta Ns A Même Pas Avertiis ( AlOrs Que Tu Luii Avez Rapeler Quelques Heures Avant de ne Plus Refaiire Sa.. )AlOrs Du COup On Luii a Dis Que Sont ROles De MOdO Ne Luii Allez Pas Du Tt Car Il L'utiiliiser A Des Fiins PersOnnels Car iil Bannis tt Les jOueurs Du COup Cela deviien InjOuable ( Pr Ns les 3 bannis Et le Reste des JOueurs Comme Tu Pourais Le Lire Juste avant.. )
AlOrs VOiila Ns AttendOns Tn ChOiix ^^ | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 21:00 | |
| j'ai deja debanni mais les réactions de jakarta et meme de lady yuna sont bizarre... -_- | |
|
| |
darkcaille
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 21:06 | |
| bah pourquoi il réagit comme ça??? ça fait deja plusieurs fois -_- | |
|
| |
darkcaille
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 21:09 | |
| Pasqu' 'ils détestent Ang et Dixor...et qui font tout pour leur nuire parsqu' ils acceptent pas qu'ils ont été supprimer pour cheat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 21:15 | |
| je pense qu'il penserait pas que les autres joueurs s'énerverait surtout qu'au départ (jusqu'à la 4ème page je croit) seul Aang Dixor et Shado essayaient de se défendre mais a partir de la 4ème page les autres joueurs ont pris leurs défenses et après il a décider de partir, en dénigrant, au passage, ton jeu | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 21:18 | |
| bah, je l'enleve de modo alors, des gens comme ça n'ont rien à faire là si c'est pour dénigrer le jeu | |
|
| |
darkcaille
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado Dim 25 Mai - 21:19 | |
| On a tous suggéraient T-BEN a sa place comme modérateur ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DiXoor Aang et Shado | |
| |
|
| |