Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DiXoor Aang et Shado

+10
T-Ben
gaby569
antho6485
shado
Niptone
Aang The Spirit Of The Wi
darkcaille
Yuna
DiXoR
JAKARTA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
T-Ben

T-Ben

DiXoor Aang et Shado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 18:55

Lol Gaby tant a bien profiter pour espionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:04

j'en ait bien profiter oui mais c'est pas pour autant que je vais détruire leurs flottes sans qu'il ne soit la ou du moins je veut une réponse de the jm car je ne veut pas les poignarder dans le dos (j'ai aussi trouver la flotte de aang) car je trouve que ce ne serait pas fair play du tout

EDIT j'ai trouvé la flotte de shado aussi
DiXoR

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:27

marque de fair play de ta part gaby
Clap Clap
T-Ben

T-Ben

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:28

C'est sur sa se ferais pas sa se serait lache de les attaquer alors qu'ils ne sont pas la pour assister a leur defaites xD
DiXoR

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:29

sinon je verrais bien T-ben ou garfield a la place de Jakarta en modo ...
T-Ben

T-Ben

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:33

Ba j'ai poster ma candidature mais bon apparement j'ai pas pus etre pris vu que la place étai prise ^^
Heruur

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:37

Joli post Gaby569

Et très beau fair-play.

Je trouve la sanction bien lourd, car il m'est arrivé de me loguer chez des amis sur Ogame, pendant plus de 15mn, sans avoir déclaré ni avoir été banni.
Je pense qu'il ne faut pas confondre même IP régulière et IP occasionnel. si non comment faire une soirée LAN sur star-Astra. Il faut prévenir tout le monde, donc ils sauront que nous sommes présent....
Alors, oui il y a MSN, SKYPE, et tant d'autre, mais cela ne vaut pas la convivialité et la chaleur humaine.

Je verrais la réponse de TheJM, mais selon la réponse mon MV risque de durée très très très longtemps.

Sur ce Bon jeux à tous.

@Gaby569 : bravo pour ton raid, j'ai contré comme un G...d... tu n'aurais pas du être rentable...
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:48

t'a eut de la chance que je me réveille que plus tard (a 10minutes près) maic c pas grave je ferait mieux la prochaine fois surtout que j'ai hâte de trouver tes RIP Twisted Evil mais ça c'est une autre histoire et c'est pour ces moments la qu'on aime le raid, qu'on aime star-astra( la faut que j'arrête de regarder la TV et les débilités qui y passe)
ET PAS POUR DES CONNERIES DE MULTICOMPTE QUI HANDICAPE AUSSI BIEN LES JOUEURS CONCERNE QUE LES AUTRES car je le rappelle on joue pour s'amuser, je ne croit pas qu'ils aient cheater et pourtant leurs sanction est presque aussi lourde que celle des cheateurs qui ont été supprimé et encore eux peuvent rejouer avec les mêmes pseudo même s'ils doivent tout recommencer alors qu'ici pour une raison IDIOTE de quelques minutes 1 fois tout les 36 du mois ils prennent un ban de 1 MOIS ET DEMI

PS je ne demande absolument pas de supprimé leurs comptes LOIN de moi cette idée (aucune ironie dans mes propos)

et veuillez m'excusez si je m'énerve mais faut aussi réfléchir et savoir doser dans les punitions

Dernière édition par gaby569 le Sam 24 Mai - 20:04, édité 1 fois
T-Ben

T-Ben

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:56

Il est claire que jakarta à a buser dans la sanction surtout que si cetai juste pour une seule soiré la il ne devrait meme pas y en avoir!!
Mais pour se qui est de ceux qui utilisait les bugs et que leurs comptes soit supprimer c'est thejm qui s'en est chargé!!
Mais je crois que JAKARTA tu faisait partie de ceux qui utilisait ces bugs et pourtant tu as pu recommencer a jouer, et tu ose bannir 3 joueur parce que ils etaient sur la meme adresse ip pour la soiré(enfin pour les frere c'est tous le temps ^^ mais ils l'ont dis), je pense que la tu abuse trop de tes pouvoirs de modérateurs.
DiXoR

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 20:18

Oui mais il a fait sa part pure rage voila tout
car je lui est expliquer IG
mais monsieur n'as pas chercher a comprendre !

Enfin bon The JM dépêche toi car cela commence a me taper sur le système !

Et je pose une requête de changement de modérateur !
Je propose T-ben en modérateur !

herrur tes pas obliger de rester en MV .....
T-Ben

T-Ben

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 21:01

C'est sur que si je remplace jakarta sa ne peut aller que mieux pour le jeu et les joueurs xD

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 21:49

Ouaii Ca Sais Sur...
Mercii A TOus Ceus Quii Joue Pour S'amuzer Et Non Pour devenir Le Premier Par Tt les Moyens POssiible Heiin JAKARTA ...
Heruur

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:22

@gaby569, je ferais tout pour que tu ne l'ai ai pas... Very Happy
Cela serait trop facile....
E, tout cas bravo pour tout tes raids, j'espère que tu sera un jour en MV pour voir ta flotte dans les records, car tu dois en avoir une superbe.

PS: vivement les combats multi joueur...
JAKARTA

JAKARTA

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 11:46

DiXoR a écrit:
Oui mais il a fait sa part pure rage voila tout
car je lui est expliquer IG
mais monsieur n'as pas chercher a comprendre !

Enfin bon The JM dépêche toi car cela commence a me taper sur le système !

Et je pose une requête de changement de modérateur !
Je propose T-ben en modérateur !

herrur tes pas obliger de rester en MV .....

je n'est pâs les pouvoir pour te debloquer et vu comment tu rage depuis taleure je te debloqueré pas car Jm peut dire se que il veux je stop ce jeux bourré de beug^^ et avant de partir je t'auré bien degouter et j'en suis fiere surtout toi dixor qui se la pete au quotidien (comme tu parle de cheat mais tu te sert bien chez le sgars qui avait cheater en les raidant comme un porc oh moi je cheat poas blablabla allé va ciao je ne repasseré plus sur le jeux toute Facon ^^
DiXoR

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:22

JAKARTA a écrit:

je n'est pâs les pouvoir pour te debloquer et vu comment tu rage depuis taleure je te debloqueré pas car Jm peut dire se que il veux je stop ce jeux bourré de beug^^ et avant de partir je t'auré bien degouter

Mdr jakarta je savait que tu faisait sa dans un but personnel
Mais sache une chose tu ne m'as pas dégouter ...
Ensuite je raid ceux qui cheat ?
vasi balance des nom ???

Tu dit sa par pure rage car tu est un boulet de premier rang et comme la dit mon frère tu arrive pas a être premier alors tu essaie par tout moyen d'y arriver ... Franchement ses bien mieux que tu te casse car tout se que tu arrive a faire ses tacher par ta présences le jeux de TheJm !

JAKARTA a écrit:

Jm peut dire se que il veux je stop ce jeux bourré de beug^^

Mais le pire dans tous sa ses que tu dégueule sont jeux en disant que tu te pètent a cause des beug ...
Mais gros se jeux a certes quelque beug mais ses rien comparé a certain ! J'aimerais bien t'y voir moi a créer un jeux et réussir a faire sauter tout les beug ! Franchement tes un salaud désoler de dire des insulte mais TheJm se donne du mal et tout pour que le jeux soit bien et toi tu fait quoi tu lui dit qu'il est limite nase car il est bourrer de beug ?
Mais arrête voir franchement gars heureusement que tu te casse !
Je déteste les gens comme toi qui dégueule les actions des autres alors que ceux qui font sa ferais pas mieux que les autres !

Ensuite d'où je me la pètent ? ses toi qui dit sa grand ? avec ton multi yuna tu faisais quoi hein ?

Aller va la tu peu dire que tu m'as mis la rage mais la rage d'avoir parler bête sur le jeux a TheJM alors que le pauvre n'avait rien a avoir la dedans !
black_dwarf

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:32

Bonjour à tous...

Je me permets d'intervenir dans le débat.

1) Il faudrait un peu vous calmer, cela ne règlera pas le problème de vous insulter...
2) La raison du bannissement est totalement anormale. Puisque qu'une IP occasionnelle commune peut arriver à tout le monde.
3) On devrait me bannir également, parce que moi, j'utilise un portable, et donc un changement d'IP est plus que probable ==> Pourquoi ne pas interpréter cela comme plusieurs joueurs gérant le compte.
4) Mes chers amis, Dixor, Aang(Till) et Shado, j'espère vous revoir très vite dans le jeu.
5) Pendant votre bannissement, (qui va se régler très vite, j'en suis sur), il n'y aura ni espionnage, et encore moins d'attaque de ma part.

Nb: pour mes 3 potes, si vous ne l'aviez pas reconnu, c'était un petit mot de soutien de Eomer.
shado

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:43

c'est sympa eomer mais il faut attendre que THEJM se connecte pour pouvoir decider de notre sanction mais apres le message de JAKARTA je pence que sa déssision va etre facil a choisir mais pendant tout se temps on ne peut pas jouer etc
DiXoR

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:58

THX eomer
Je t'avais reconnu XD
tu croit passer inaperçu ?
LOL meuh non LOL
black_dwarf

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 13:16

Toi je savais que étais au courant. mais pas ton frère, ni Shado...

Bon, vivement vous revoir rapidement sur ce jeu et accessoirement sur le 12 OG

++'
chris

chris

MessageSujet: SA devient ridicule ! ! ! ! ! !   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 13:29

Je pence que c'est le moment de les debloquer nan?

Jakarta est partie c'est une bonne chose de fête! ! !

et si l'on devait sanctionner tous ceux qui se logg cher leur pote on devrait commencer par moi qand je me connecte chez toi BJ( T-ben)
en plus c'est pas tres drole car j'ai la tentation de me venger pour Aang qui ma detruit la flotte que je venais de faire et sa depuis deux jours j'aurais eu largement le temps de le faire alors soyez serieux débloquer les XD

lol!

Le classement est en train de se fausser completement sa devient ridicule. en plus je tiens a signaler que si les bann continue comme sa plus personne ne voudra continuer à jouer, je me vois mal recommencer de ZERO

C'est juste un JEU, ce n'est pas la peine de regler des vieilles rancoeurs, pck en faisant sa tu penalise tous le monde car ces trois la sont classés ce qui bloque totalement le JEU, je suis moi même modo et je me rapelle avoir lu: " il ne faut pas l'utiliser à des fin personnels".

DSL theJM mais tu l'as tres mal choisi mais bon sa peut arriver

Voila j'espère que vous serez vite debloquer il ne faudrait pas que vous sortiez du classement ! ! ! !

geek

PS: Je vote pour T-ben pour remplacer l'autre escro PTDR

cheers
T-Ben

T-Ben

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 13:33

lol merci pour le soutien de ma candidature chris :p
black_dwarf

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 13:36

Allez, même si je ne le connais pas, je vote pour T-BEN
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 13:45

je ne pense pas que jakarta ait été un mauvais choi THE JM mais il a fait un mauvais choix ensuite il aurait dut limoger jakarta de ses fonction après qu'il ait cheater

pour ce qui est des flotte des joueurs banni je me ferai un plaisir d'exploser celui qui y touchera même si je doute que quiconque ait une flotte assez conséquente (sauf casanova mais ce serait bizarre de sa part)pour ma part je n'attaquerai pas leurs flottes mais peut-être leur planètes pleines de ressources (aang verra que j'ai crasher quelque GT sur une de ses planètes ^^)
T-Ben

T-Ben

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 13:47

Mdr ba le temps que tu y arrive deja meme si sa ddoit te prendre tres peu de temps
black_dwarf

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 13:53

gaby569 a écrit:
je ne pense pas que jakarta ait été un mauvais choi THE JM mais il a fait un mauvais choix ensuite il aurait dut limoger jakarta de ses fonction après qu'il ait cheater

pour ce qui est des flotte des joueurs banni je me ferai un plaisir d'exploser celui qui y touchera même si je doute que quiconque ait une flotte assez conséquente (sauf casanova mais ce serait bizarre de sa part)pour ma part je n'attaquerai pas leurs flottes mais peut-être leur planètes pleines de ressources (aang verra que j'ai crasher quelque GT sur une de ses planètes ^^)

Pour ce qui est de raser l'assaillant, je me ferai un plaisir de m'associer avec toi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DiXoor Aang et Shado   DiXoor Aang et Shado - Page 3 Empty

DiXoor Aang et Shado
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant