| NarCotiK vs Ghost Altaris | |
|
+6T-Ben DiXoR Vokia gaby569 Altaris Narco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narco
| Sujet: NarCotiK vs Ghost Altaris Sam 28 Juin - 9:42 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le Tue, 24 : Attaquant NarCotiK ( ) Armes: 160 % Bouclier: 160 % Coque: 130 % Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur LeviathanNombre: 5.078.674 109.606 81.269 347.627 1.079 17.365 8.578 95.215Défenseur Ghost-Altaris ( ) Armes: 160 % Bouclier: 160 % Coque: 150 % Type: P.transp. G.transp. Bombardier Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Prop.plasmaNombre: 4.367 38.187 10.533 7.056 509 50 33 1.000.000 60.986 47.032 2.411 1 1 200BADABOUM !!Attaquant NarCotiK ( ) Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur LeviathanNombre: 4.021.880 102.720 81.027 347.350 842 17.316 8.491 95.202Défenseur Ghost-Altaris ( ) Détruit!Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 4.350.395.000 unités. Le défenseur a perdu au total 9.879.657.000 unités. Un champ de débris contenant 4.189.007.400 unités de métal et 2.397.037.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Vive moi ! --
Dernière édition par Narco le Lun 30 Juin - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Sam 28 Juin - 11:22 | |
| Ha oui c'est vieux ca,c'etait le jour noir des 800 rip en 1 jour.seulment 110 on survecue a la guerre d'aillieur c'etait juste apret que je détruise 90% de mais colonies. | |
|
| |
Narco
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Dim 29 Juin - 13:12 | |
| Oui, c'est lache d'ailleurs. | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Dim 29 Juin - 13:42 | |
| veuillez supprimer les coordonnées des planètes merci | |
|
| |
Vokia
Messages : 52 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans mes mines
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Dim 29 Juin - 21:10 | |
| Cela prouve que notre tyran, en est bien un Y'a que Ghost et Narko qui peuvent comprendre ^^ | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Dim 29 Juin - 22:34 | |
| Le tyran attendra ^^ j'ai autre chose a faire que de m'occuper le lui ^^ SOAD.est endevenir, prefere metre un frein a un futur tyran galactique que d'aller voir le destructeur de monde. Ta le courrage de lire voila l'histoire du Jour Noires.Le jour ou je me suis fait attaquée je fesait mais premier assault avec mais Rip. Narko a détruit 80% de ma flotte. rester 200 rip sur les 800 de départ.Ma planéte etant largement endommagée. quand concierge lanca une assault tard dans la nuit.mais défence etait déja évantrer qu'il na pas eu de mal a détruire les 100 rip visible.n'empéche il a ue chaud faillie avoir égalitée. j'ai crée 10 rip avec mais 110 restant et je suis partie en exile.Apret avoir anéantie mais planéte et tous charger dans les station orbitals. C'etait vraiment le jour de plus glorieux et désatreux.quond me dise que je suis lache d'avoir fuie me fait rire.cet action ma laisser le temp de respirer et de reconstruit les vestiges de mon empire.Ce n'est pas pire que si javais arreter définitevement le jeu sur une défaite. En 1 jour j'ai construit mais premier rip a grand échelle. En 24H j'ai tout perdu les charognard yen a plein dans le l'univers. les Survivant des étoiles de la morts me permires de m'exilée loin du tyran. 2 jour plus tard l'empereur de l'alliance décéde, non je décone(il est partie pour raison fammiliale) L'alliance est fragmentée impossible a reconstituer chaque menbres a refait ca vie. et j'ai fait le serment d'aller botter le postérieur de Narko.du moins faire un acte qui le rendrai fou furieur. Car faut l'admetre tout mais ennemie sont dans le clan le plus Acharnarnée de Star astra. En gros j'ai fait la promesse d'aller démonter la muraille de Chine.T'elle un gros débutant dans le domaine militaire je vais commencer a m'entrainez sur des cibles plus ou moins corriace.(ou a d'égale importance)Est voila que Soad apparait démolissant tout les empereurs. sur sont passage est meme en fesant rien. Allors Narko..tu comprendra que j'ai mis en paranthése mon kamikase sur tes colonies)Ca fait 2 jour que j'ai dit que j'allai lancer une attaque sur Soad,ca fait 2 jour que j'ai rien tentée. Faut dire que cet ennemie la un jour écrasera Narko. | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Dim 29 Juin - 22:38 | |
| Altariss Notre wing s'ouvre insesament sous peu si tu déteste les united vient Y XD | |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Dim 29 Juin - 22:41 | |
| ceci est le dernier avertissement narko j'apprécierai que tu supprime les coordonnées de ton post sinon demain soir tu prendra un ban et je ne veut pas en donner bon jeu | |
|
| |
T-Ben
Messages : 73 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 34 Localisation : 93 le raincy
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Dim 29 Juin - 22:42 | |
| Mdr si sa continue, je sens qui va finir par y avoir que 2 alliance sur le jeu xD | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Dim 29 Juin - 22:48 | |
| Désoler je peut pas étre convertie.sous le reigne de mon Empereur Ushy j'ai fait serment de combatre Narkotique de plus de nombreux ennemie de lomg date siege dans votre alliance. Mon destin est scélée,a etre votre ennemie,en tant que dernnier survivant de la F.D j'ai pour mission de la reconstruire.N'essaye pas de men détourner Je suis le plus bornée des bornées,ca a beau etre un combat perdu d'avance,j'irai juscaud bout.(j'usca la sortie officiel. de star astra)(faut pas oublier que c'est une beta-teste pour corriger les bugs. et améliorer le jeu. | |
|
| |
Vokia
Messages : 52 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans mes mines
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Dim 29 Juin - 22:57 | |
| Le but de Astra est de jouer quelques soit les conditions entre les joueurs ;-)
Bien sûr, tout cela doit être respecté par les règles et ne se termine pas par des insultes ! | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Dim 29 Juin - 23:09 | |
| Je veut bien admetre que je suis: -Tres énervant. -Parfois dur a comprendre -Bornée sans limite. -Mais mais j'ai Jammais insulter. certaine phrase sont parfoisi provoquante mais ne contient aucune insulte. Comme ironiser une perte monstrueuse poru ce voiler la face.Narko la prit comme une insulte est affirme que je lui est prit pour un bouffon. d'un coter c'et pas faux ce jour la j'ai prit pour mon argent.Mais j'ai jammais insulter il a juste eu le sentiment. Quond vien pas me dire que j'ai insulter un type il peut comprendre une phrase d'une facon,allors que c'etait pas le sens voulu. | |
|
| |
Vokia
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Dim 29 Juin - 23:14 | |
| - Altaris a écrit:
- Je veut bien admetre que je suis:
-Tres énervant. -Parfois dur a comprendre -Bornée sans limite. -Mais mais j'ai Jammais insulter. certaine phrase sont parfoisi provoquante mais ne contient aucune insulte. Comme ironiser une perte monstrueuse poru ce voiler la face.Narko la prit comme une insulte est affirme que je lui est prit pour un bouffon. d'un coter c'et pas faux ce jour la j'ai prit pour mon argent.Mais j'ai jammais insulter il a juste eu le sentiment. Quond vien pas me dire que j'ai insulter un type il peut comprendre une phrase d'une facon,allors que c'etait pas le sens voulu. Et sans te vexer, mais tu est un anti-orthographe ! | |
|
| |
Narco
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 0:35 | |
| Bon altaris, je suis un TYRAN , t'a raison, j'ai massacré tout les FD, j'ai tt recyclé, j'ai tout mangé MIAM ! GNak Gnak Gnak ! PS : sois serein, il semblerait que mon heure arrivera bientôt , car j'ai pas mal de HOA qui me traquent alors... ( pour l'instant, les 2 qui mont attaqués, ont pour leur part, 1 s'est crashé, et l'autre a recyclé de l'air...) | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 0:41 | |
| A Force de Te Venter Tu Vas Te Faire CartOnnée | |
|
| |
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 0:44 | |
| pour pouvoir se vanter il ne faut pas avoir réussi quelque chose? des crash c'est bien beau et une alliance qui débute je ne trouve pas ça très glorieux non plus mais j'espère pour toi que tu ne sera pas attaquable par un gros car ça pourrait faire mal | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 0:48 | |
| De tte Manière Je Compter Te Laiisser Trankille Mais Vue Comment Tu Te La RacOnte Euh Dsl Mais là Y'a Des Limite | |
|
| |
Narco
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 0:59 | |
| Faut pas tout prendre au 1er degré bande de moules ! allez, Bonne nuit | |
|
| |
Vokia
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 2:55 | |
| - Aang The Spirit Of The Wi a écrit:
- A Force de Te Venter Tu Vas Te Faire CartOnnée
Il ne faut pas sous estimer son ennemi Gaby, arrête de parler que tu va l'avoir vu que vous l'avez pas encore ... A mon avis, vous en êtes loin de l'avoir Bonne soirée ! | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 2:56 | |
| Xd narco sais que si je veut il a plus de flotte demain
Mais bon je laisse un peut mes collègue s'amuser ;-) | |
|
| |
Vokia
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 2:58 | |
| Il le sait, peut être, mais crois moi qu'il ne se laissera pas si facilement que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 2:59 | |
| moi franchement ça ne me gènerai pas de le détruire et de le recycler mais il est trop faible pour moi XD | |
|
| |
Vokia
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 3:01 | |
| En flotte ? Me fais pas rire | |
|
| |
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 3:03 | |
| je ne sais absolument pas ce qu'il a ce que je sais c'est qu'il m'est impossible de le sonder et de l'attaquer a cause de la limite des points | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris Lun 30 Juin - 3:06 | |
| Mdr vokia
Je lui est prouver sur msn que il perdrais sa flotte a coup sur se laissant faire ou pas XD
Donc évite de parler :p surtout quand tu ne connait pas les circonstance :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris | |
| |
|
| |
| NarCotiK vs Ghost Altaris | |
|