Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

NarCotiK vs Ghost Altaris

+6
T-Ben
DiXoR
Vokia
gaby569
Altaris
Narco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vokia

Vokia

NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 3:09

En effet, je suis pas au courant de ça donc je préfère me retirer Wink

Mais sachez quand même que Narko est coriace lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiXoR

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 3:10

pas avec moi =)
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 3:10

ça tombe bien parce que tous nos joueurs le sont Exclamation
Vokia

Vokia

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 3:11

Ben pas mal sont tombés contre lui en tout de cas.
Aang The Spirit Of The Wi

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 3:11

On N'est lOiin De l'avOir MDRRRRR !!

Arrète De Me Faiire Riire Et Apprend VOiir A Jouer J'en Est Connu Des Plus XCoriiase ( Black Pars Exemple Qui Ne M'ont Pas Echapper Wink )

AlOrs C'ets A Toii Que Je retOurne Ce PrOverbe Ne Ns Sous-estime Pas Twisted Evil Twisted Evil
Vokia

Vokia

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 3:14

Aang The Spirit Of The Wi, tu as le hic pour les majuscules par contre Neutral

Et tu sais pourquoi je vous sous-estime car vous êtes de nombreux HOA contre lui alors bon ... Bref, je préfère en arrêter la dessus parce que après on dira qu'on dévie trop le sujet Wink
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 3:19

je croit pas qu'on soit plusieurs sur lui
seul Aang est sur lui puisque DiXoR tien a garder son intégrité en tenant sa promesse et je n'ait pas une flotte assez conséquente pour me faire black
mais si tu parle de narko perso j'en ait rien a foutre (dsl du vocabulaire) j'en ait vu d'autres Casanova par exemple que tu connait mieux sous le pseudo de niptone

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 3:20

Ouaii Tu Préfère arrèter Pasque Tu Ne Saiis Plus QuOii diire ...

Piis C'ets Claire Que Tu Dérrive Complétement De Sujet En Me Disant " tu As La Tick Des Majuscule "

De Plus Ns Ne Somme Pas Nombres Contre Luii Car On ne Peux Même Pas l'attaquer En GrOupés ( D'Ou Je Ne Comprendrée Pas l'utilité D'un grOupée xD ) Donc voiila Ns ns Somme Pas Plusieur Contre Luii

J'ajoute Qu'il est Tellement Faible Que J'hésiterai Avant De L'attaquer xD

Il N'y En Aura Qu'un Qui Le Raideras Wink
Narco

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:10

Allez, on se calme Vokia Wink

Pour Aang , c'est le jeu.

Donc faites vos strategies, je fais la mienne.
Nous verrons !

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:11

Ouaii Sii Tu Veux Tc Mais Ca Me Ferais Chiier d'être Obliger de Te Péter
- De Une Je Ne Peux Pas Te Sonder Dût A Tn niveau Largement Infériieur Au Miien
- De Deux COmme Tu Es Très Faible Je Pense Que Je ne voudrais même pas t'attaquer...
Narco

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:43

Nous verrons cela Wink
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:53

merci d'avoir supprimé les coordonnées
Narco

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:12

derien petit bonhomme :p
SOAD

SOAD

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:58

Tu sais Altaris pour faire peur c'est pas avec des paroles que tu va le faire, comme tu le fais avec certaines personnes, parler est facile mais l'appliquer chez toi l'es dure.

GG Narco

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:18

Mdrrrrr GG SOAD ^^

Biien Paler !!
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:56

Quand j'aurai fini de combatre certain bug qui entrave tout mais déplacement..c'est plus le parler que tu subira.
Comparer a ton bug de mesagerie le mien demande plus d'acharnement.
Maintenent que tes dans un clan puissant n'étant pas amical avec United.
Je vais aller m'attirer les colére des Hoa
Le marteau et l'enclume et bien sur moi aux millieu écraser par les 2 plus grand puissance de Star astra.En effet ca motive d'aller t'attaquer.
Mais une chose est sure...Quitte a tout perdre je ferai en sorte que tes un goue amére.
ca serait d'avantage encore si La Hoa ne le prend pas pour affaire d'alliance.
J'avai vraiment aucune raison d'aller leur causer du tord.cet alliance est réputer pour l'entraide,t'attaquer maintenent signifie que j'attaque la Hoa qui de plus na jammais attaquer la F.D par le passée,toi (Soad)en revanche.
Il ma fallue du temp et de la ressource mais comme promit je testerai ma flotte sur ta planéte.

Dans la promesse il na nulement etait dit du temp impartie.pendant 3 jour tu voulai détruire une flotte inexistante.le baptême du feu est proche est ca je l'affirme sa sera, pas des paroles en l'air.Maintenent va savoir si c'est pas dans 1 heure ou 1 semaine. Ha ha ha
SOAD

SOAD

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:20

J'ai peur Rolling Eyes
Pour le moment ta rien à prouver et tu n'a toujours rien prouvé

Aller je te souhaite de longues BR
DiXoR

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:56

Tes méchant altaris :'(

Ont et ni marteaux ni enclume !
Ont et le boucher et vous les morceaux de viande Very Happy

Je préfère sa ses plus bourrin genre nous XD

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:01

Ouaii Tt A Faiis D'accOrd frangin =P

Dernière édition par Aang The Spirit Of The Wi le Jeu 3 Juil - 0:03, édité 1 fois
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:03

Ca avait pas pour but de te faire peur. mais bon tkt pas ca marche pas la provoque, c'est moi seul qui décide quand ma flotte sera pret.
Je te le souhaite aussi mais par mon empire.
Ji j'ai a prouvée que je peut prouvée(Une réponce a la mesure de ton arrogance.)

Comparer a toi j'ai plus de respect pour Narco qui a lomgtemp combatut la F.D causant d'énorme dommage,qui est un adversaire redoutable et qui a aux moins de l'honneur.

Que toi dans tes dizaine de ligne.qui ne séme que rage.
qui ne font que repeter la meme chose dans quelle but, que je menporte et t'attaque ? Laughing

Désoler mais j'ai quand meme un self-controle.
Ya que moi qui décide quand je passe a l'acte. je marche pas a la sensation.mais taura des frisson en lisan ton rapport de combat un jour.(ca a pas pour but de te faire peur ca a pour but de te narguée Niak Niak Niak)

Ca a les même motivation que de lire un rapport de combat glorieux.En attendant je peut faire que ca.
car les détails je me les réserves.

Récaputatif.
-Résumée
-Réponce
-Un vraie Empereur.
-Celui-qui me faut bien.
-Re-résumée/argumentation/provocation.
-Motivation.
(Dans chacun de c'est texte ne ce cache aucune intention de faire peur.)
Si vous comprenez ca vous avez l'esprit mal tournée.
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:15

Altaris a écrit:
Quand j'aurai fini de combatre certain bug qui entrave tout mais déplacement..c'est plus le parler que tu subira.
Comparer a ton bug de mesagerie le mien demande plus d'acharnement.
Maintenent que tes dans un clan puissant n'étant pas amical avec United.
Je vais aller m'attirer les colére des Hoa
Le marteau et l'enclume et bien sur moi aux millieu écraser par les 2 plus grand puissance de Star astra.En effet ca motive d'aller t'attaquer.
Mais une chose est sure...Quitte a tout perdre je ferai en sorte que tes un goue amére.
ca serait d'avantage encore si La Hoa ne le prend pas pour affaire d'alliance.
J'avai vraiment aucune raison d'aller leur causer du tord.cet alliance est réputer pour l'entraide,t'attaquer maintenent signifie que j'attaque la Hoa qui de plus na jammais attaquer la F.D par le passée,toi (Soad)en revanche.
Il ma fallue du temp et de la ressource mais comme promit je testerai ma flotte sur ta planéte.

Dans la promesse il na nulement etait dit du temp impartie.pendant 3 jour tu voulai détruire une flotte inexistante.le baptême du feu est proche est ca je l'affirme sa sera, pas des paroles en l'air.Maintenent va savoir si c'est pas dans 1 heure ou 1 semaine. Ha ha ha

Ca avait pas pour but de te faire peur. mais bon tkt pas ca marche pas la provoque, c'est moi seul qui décide quand ma flotte sera pret.
Je te le souhaite aussi mais par mon empire.
Ji j'ai a prouvée que je peut prouvée(Une réponce a la mesure de ton arrogance.)

Comparer a toi j'ai plus de respect pour Narco qui a lomgtemp combatut la F.D causant d'énorme dommage,qui est un adversaire redoutable et qui a aux moins de l'honneur.

Que toi dans tes dizaine de ligne.qui ne séme que rage.
qui ne font que repeter la meme chose dans quelle but, que je menporte et t'attaque ? Laughing

Désoler mais j'ai quand meme un self-controle.
Ya que moi qui décide quand je passe a l'acte. je marche pas a la sensation.mais taura des frisson en lisan ton rapport de combat un jour.(ca a pas pour but de te faire peur ca a pour but de te narguée Niak Niak Niak)

Ca a les même motivation que de lire un rapport de combat glorieux.En attendant je peut faire que ca.

Récaputatif.
-Résumée
-Réponce
-Un vraie Empereur.
-Celui-qui me faut bien.
-Motivation.

je n'ait pas l'esprit mal tourné mais sache que pour moi tes proos sont considéré comme provocation envers notre alliance et toutes attaque contre l'un d'entre nous sera considéré comme acte de guerre envers la HoA et aura une réponse comme tel
je ne peut t'attaquer mais je mettrai a disposition mes ressources auprès des joueurs de notre alliance souhaitant se défendre ou attaquer contre toi

Citation :

Récaputatif.
-Résumée
-Réponce
-Un vraie Empereur.
-Celui-qui me faut bien.
-Motivation.

pour ça je te souhaite bon courage car le seul moment ou tu aura l'occasion de l'utiliser ce sera lors de l'attaque contre nous ce qui sera le signe de ta destruction Twisted Evil

nous ce ne cherchons aucunement a te faire peur mais a t'en dissuader afin que tu puisse encore jouer car je ne pense pas que tu sache réellement dans quoi tu vient de monter
bonne chance et bon courage car tu en aura bien besoin Wink

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:25

Ns Ns CherchOns même Pas A T'en diissuader Maiis Seulement a te Préveniir D'une ChOse...

Que Sii Tu Touche A Un(e) HoA Sache Que Tu Ne Saiis Guère ou Tu Met Les Piieds Very Happy Very Happy

On N'est EncOre Biien Gentiille De Prévenir Twisted Evil Twisted Evil
Gauge

Gauge

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:33

Rigolez pas trop les gars^^, c'est une affaire entre Altaris et SOAD vue que nous somme tous, à part SOAD, trop fort pour l'attaquer. Alors comme j'ai dit à DiXoR la dernière fois: SOAD mais ressources sont à disposition si besoin est.

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:37

Idem pour moi !

Se seras avec grands plaisirs !

Donc n'hésite pas a demander c'est gratuit Wink !
DiXoR

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 0:44

me too Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 2 Empty

NarCotiK vs Ghost Altaris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant