Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

NarCotiK vs Ghost Altaris

+6
T-Ben
DiXoR
Vokia
gaby569
Altaris
Narco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aang The Spirit Of The Wi

NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:11

Elle en as de la chance la jolie demoiselle Embarassed Rolling Eyes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:41

Provocation Mad Envers Soad qui a mais yeux ne portera pas le blason de la HOA tant que je lui aurai pas prouvée que je peut le vaincre.

Tout le passage diplomatique.
A etait bafouer.une vision différent de alliance Hoa s'ouvre a moi.

Citation :
Mais une chose est sure...Quitte a tout perdre je ferai en sorte que tes un goue amére.
ca serait d'avantage encore si La Hoa ne le prend pas pour affaire d'alliance.
J'avai vraiment aucune raison d'aller leur causer du tord.cet alliance est réputer pour l'entraide,t'attaquer maintenent signifie que j'attaque la Hoa qui de plus na jammais attaquer la F.D par le passée,toi (Soad)en revanche.
Le probleme vien justement que l'accord de combat etait entérieur a leur alliance Suspect .
pale Maintenent moi je me retrouve face aux mur. tout en entend que Soad me Nargue sous ca nouvelle protection.

Crying or Very sad C'est une série d'acte de La Hoa Ma décue,Leur soutient est certe noble mais maintenent je suis condanée. affraid

Je n'est plus le choix impossible de revenir en arriere,L'ennemie de mais ennemie est mon amie. Rolling Eyes jammais je pourai m'allier aux United je suis bien tros faible.Mais effort seront tournée vers eux,t'elle leur soutient envers Soad.
.NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 0083
Soit si c'est la dernnier chose que je fererai dans ce jeu en tant que F.D
J'irai me faire détruire en retirant le seul menbre de mon alliance rester fidel a l'empereur Ushy ainsi il ne subira de represaille inutil.NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 Porte_peur
Car ce combat ne concerne que moi.
NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 0082

En revanche j'ai toujour le Serment de combatre un jour Narco est ca meme votre clan n'arrivera pas a stoper.
Car c'est un devoir envers mon anciene alliance.
ya plusieur facon de vaincre un ennemie soit en le détruisant,soit s'en faire un allier ainsi le therme ennemie est vaincue.en ce qui concerne Soad c'est le non retour et c'est tant mieux pour nous deux.
Mais les chose change le respect envers la hoa ce convertie en haine. ce qui aux départ etait aux United.
Meme si je décide de jammais rejoindre les United il aurons mon aide dans l'effort de guerre,Envers la Hoa.

Hélas ceci mene a cela je dois vaincre Soad est lachement je l'attaquerai.car j'avai déja avertie que je l'attaquerai..j'aurai du précisée .... un jour.puisqu'il c'est bornée en voyant rien venir.

Acte enterieur aux événement:
Tandis que Narco ma laisser un délai pour les preparation contre Soad, tout ça sans que je lui demande.
pour cela je le respecte.
J'ai de moins en moins de raison d'aller le combatre,est de plus en plus de raison de lui fournir mais ressource.pour quil vous combat a ma place.certe mais ressource ne vale pas grand chose mais c'est lintention qui compt.
Nésse pas.

C'est fou ce que peut changée le temp. Le tyran mais plus sympatique que la Hoa. ce qui etait impossible a l'époque des conflits frontalieres.
Vokia

Vokia

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:58

Altaris a écrit:

Je n'est plus le choix impossible de revenir en arriere,L'ennemie de mais ennemie est mon amie. Rolling Eyes jammais je pourai m'allier aux United je suis bien tros faible.

Je t'arrête à ce sujet, personne n'est faible pour s'allier à l'UNITED ... Tu vois, je suis entré à l'UNITED à partir de mes 400 000 points et actuellement, j'en suis à 8M de points alors bon Wink

Mais tout dépend du conseil aussi Very Happy
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 2:30

Vokia a écrit:
Altaris a écrit:

Je n'est plus le choix impossible de revenir en arriere,L'ennemie de mais ennemie est mon amie. Rolling Eyes jammais je pourai m'allier aux United je suis bien tros faible.

Je t'arrête à ce sujet, personne n'est faible pour s'allier à l'UNITED ... Tu vois, je suis entré à l'UNITED à partir de mes 400 000 points et actuellement, j'en suis à 8M de points alors bon Wink

Mais tout dépend du conseil aussi Very Happy

on ne peut pas choisir un ou plusieurs joueurs selon leurs nombre de pts ça ne veut rien dire
nous les choisissons selon nos intuitions, nos relations et leurs capacité par sur un nombre de points qui ne veut rien dire

Altaris a écrit:
Provocation Mad Envers Soad qui a mais yeux ne portera pas le blason de la HOA tant que je lui aurai pas prouvée que je peut le vaincre.
ça dépend tu demande avant alors si c'est le gars ou la fille qui est co ^^

Altaris a écrit:
Tout le passage diplomatique.
A etait bafouer.une vision différent de alliance Hoa s'ouvre a moi.
j'ai pas trop compris mais pour ce qui est de ta vision de notre alliance cela ne me gène pas car on pense que l'on doit s'entraider contre n'importe quel ennemi c'est une des conditions de notre adhésion
Altaris a écrit:
Citation:
Mais une chose est sure...Quitte a tout perdre je ferai en sorte que tes un goue amére.
ca serait d'avantage encore si La Hoa ne le prend pas pour affaire d'alliance.
J'avai vraiment aucune raison d'aller leur causer du tord.cet alliance est réputer pour l'entraide,t'attaquer maintenent signifie que j'attaque la Hoa qui de plus na jammais attaquer la F.D par le passée,toi (Soad)en revanche.

Le probleme vien justement que l'accord de combat etait entérieur a leur alliance Suspect .
rien n'est suspect dans notre démarche
les SOAD cherchaient une alliance et nous cherchions des joueurs je les ait contacté par mp car je misait de grands espoir sur eux (en plus on est breton alors on s'entraide ^^) et me suis débrouiller pour les faire entrer ils ont accepté et les voila
Altaris a écrit:
pale Maintenent moi je me retrouve face aux mur. tout en entend que Soad me Nargue sous ca nouvelle protection.
qu'ils te narguent ne me concerne en rien c'"est peut-être dérangeant pour toi mais c'est aussi a toi de choisir ou pas de répondre
Altaris a écrit:
Crying or Very sad C'est une série d'acte de La Hoa Ma décue,Leur soutient est certe noble mais maintenent je suis condanée. affraid
tant que le jeu n'est pas fermé la partie n'est pas fini donc tu n'es pas condamné
Altaris a écrit:
Je n'est plus le choix impossible de revenir en arriere,L'ennemie de mais ennemie est mon amie. Rolling Eyes jammais je pourai m'allier aux United je suis bien tros faible.Mais effort seront tournée vers eux,t'elle leur soutient envers Soad.
tu as toujours le choix seulement tu ne cherche pas toujours dans la bonne direction (je ne te dit absolument pas de nous rejoindre) avoir l'esprit ouvert a toutes les propositions est essentiel dans ce jeu même si tu doit y laisser des plumes
Altaris a écrit:
Soit si c'est la dernnier chose que je fererai dans ce jeu en tant que F.D
J'irai me faire détruire en retirant le seul menbre de mon alliance rester fidel a l'empereur Ushy ainsi il ne subira de represaille inutil.
Car ce combat ne concerne que moi.
belle preuve de fidélité j'aurai aimé qu'un ancien joueur de notre alliance en face de même Rolling Eyes

Altaris a écrit:
En revanche j'ai toujour le Serment de combatre un jour Narco est ca meme votre clan n'arrivera pas a stoper.
Car c'est un devoir envers mon anciene alliance.
ya plusieur facon de vaincre un ennemie soit en le détruisant,soit s'en faire un allier ainsi le therme ennemie est vaincue.en ce qui concerne Soad c'est le non retour et c'est tant mieux pour nous deux.
Mais les chose change le respect envers la hoa ce convertie en haine. ce qui aux départ etait aux United.
Meme si je décide de jammais rejoindre les United il aurons mon aide dans l'effort de guerre,Envers la Hoa.
Hélas ceci mene a cela je dois vaincre Soad est lachement je l'attaquerai.car j'avai déja avertie que je l'attaquerai..j'aurai du précisée .... un jour.puisqu'il c'est bornée en voyant rien venir.
la vengeance est un plat qui se mange froid mais faudrait pas reprendre une platré d'ici là Wink
Altaris a écrit:
Acte enterieur aux événement:
Tandis que Narco ma laisser un délai pour les preparation contre Soad, tout ça sans que je lui demande.
pour cela je le respecte.
J'ai de moins en moins de raison d'aller le combatre,est de plus en plus de raison de lui fournir mais ressource.pour quil vous combat a ma place.certe mais ressource ne vale pas grand chose mais c'est lintention qui compt.
Nésse pas.
tant mieux s'il devient ton allié mais ne rêve pas ce joueur ne changera pas la face de ce jeu avant la sortie officiellle
Altaris a écrit:
C'est fou ce que peut changée le temp. Le tyran mais plus sympatique que la Hoa. ce qui etait impossible a l'époque des conflits frontalieres.

peut-être parceque tu ne vconnaissait pas la HoA aussi bien que locochris T-Ben ou black_dwarf Twisted Evil

PS blacky il est sensé revenir un jour ? ou vous essayer de garder des points ?
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 3:27

Bilan:de 1 semaine de manoeuvre militaire dans le néant.
Je Vais reprendre en main mon exploitation miniere.Sous le reigne de Ushy mais ressource etait transferer a ca planéte,Seulment quand il subisser des pertes.ainsi il pouver reconstruire ca flotte sans démoraliser.

Une semaine avant ca fin de sont reigne, les ressource etait beaucoup tros abondant est attirer des assaillants j'ai du les convertir en structure défensif . puis par la suite en vaisseau,suite a un mesage a Soad signalant que je l'attaquerai pour des teste de flottes.vue qua ce moment la il etait célébre de c'est acte.

Etant donnée la Nature du retard j'ai pas reusie a intervenir en combat en moins de 2 jour.car ca flotte ce compose de + de 6.000.000 de chasseur lourd qui a du augmenter aux file du temp. puis un probleme de taille commenca.

La nature tros importante de ma flotte empéche le déplacement car la consomation de thrinium etait t'elle qui etait impossible d'effecteur le moindre voyage. sauf par petit vague mais ça aurai attirer le regarde de Soad qui lance des espions. matin et soir.

J'ai du coloniser des planétes qui servirai de relai en trinium,He la ce fut le calvére.
4 jour de colonisation pour seulment 4 planéte sur plus de 400 tentative,planéte gazeux.Chaque distance ce tenez a plus de 40 minute d'aller
Résultat j'ai du refaire la flotte qui n'est plus aux norme du combat contre Soad.
j'ai prit t'ellement de retard pour déplacer ma flotte que j'ai du la faire voyager pendant 2 jour.le temp de modifier le rendement d'extraction.Maintenent que tout l'operation est aboutit Soad est allier a la Hoa.

Probléme politique: Maintenent ca flotte a un soutient ilimitée en ressource.meme si je détruiser la flotte de Soad cela n'aura casiment aucun effet,tout en me fesant trakée dans l'univers par la Hao qui a de nombreux colonie dans le néant, leur périmétre de maneovre s'étend sur plus d'une centaine de Systéme solaire de luni 2 a 9 ayant regarde de nombreuse position je peut garantir sur le faite qui controle d'énorme parcelle a proximitée de la galaxie 1.
.............................................................................................
Rapport de manoeuvre.Station Nova/Station Arcturus
Jeudi 4 juillet la flotte quittera l'hyperespace pour la manoeuvre finale.
Rejoin par le projet hyperion.(Heure d'arriver indéterminée)

A l'encontre de la politique de la Hoa.la F.D lancera 5 manoeuvre contre Soad. En-gage de vangeance sur le pillage des labo de Altaris.
Estimation des pertes de la F.D:Trés lourde.(tres fort risque que 100% de la flotte ne revien pas de cet assault.)
Estimation des gain 4.000.000 total des 3 ressource
Pourcentage de destruction flotte ennemie:3%
Chance d'atteindre Les Objectifs.25%
Interet de la mission:Destruction des hangars/anéantire les points strategiques.
Commandement:110 station orbital de combat.(survivant du jour noir)
Formation de Combat:Mur,Tenaille.
Chaque pilot a etait informez des risque de la mission sans-retour.en hommage aux 12.000.000 Artillieur de la défence planétaire et des 35.000.000 scientifique mort lors de l'assault des laboratoires par les trooper de Soad.

Moraliter:Bon aux moins ca aura servie a ouvrir une route commerciale. est rellier mais les 2 pôle de Forage.
Ainsi qu'un dernnier acte de provocation envers Soad.
DiXoR

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 10:08

hi hi hi SOAD va manger
sauf si je trouve la flotte de altaris avant :p
SOAD

SOAD

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 12:14

Altaris a écrit:

Moraliter:Bon aux moins ca aura servie a ouvrir une route commerciale. est rellier mais les 2 pôle de Forage.
Ainsi qu'un dernnier acte de provocation envers Soad.

Qui est-ce qui à commencer à provoquer les combats ?

Tout allait bien jusqu'au moment ou tu à parler de NOUS détruire.

Les HOA c'est pas pour faire le(s) petit(s) nouveau(x) qui vont se faire protéger mais avant tout avoir une ambiance car NOTRE ancienne alliance était composé d'un pote qui c'est mit en MV .
Trustounet

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 13:01

Moi je dit BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Razz
Désolé je sors Arrow Arrow
Narco

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:08

Moi je dis que je suis mort de rire.

je tiens juste a preciser que j'ai décidé de plus l'attaquer pr 2/3 semaines, histoire qu'il soit pas deg du jeu, pas pour attaquer SOAD.

Ensuite, Altaris , est doué pour se faire des ennemis.

Je suis flatté que le "tyran" (moi) , sois plus sympathique que les HOA. ( ...)

Fin' bref,

j'adore ce topic qui part en sucette.
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:30

Ce topic parter déja en sucette sans que je soit totalment concernée.

Puis c'est vraie le délai na rien avoir avec l'attaque de Soad.
Ce repit qui était une aubaine ma permis de monter une flotte contre Soad. Rien avoir avec une coperation.

A ca oui des ennemie c'est plus facila s'en faire.

Mais t'enfait pas j'ai aussi des amies...Heu aux moins il représente une valeur sure de morale.Meme si je suis parfois lourd...c'est largement aténuée...par mon respect envers eux,meme dans un jeu la trahison mais pas permis,car j'ai largement de quoi festivée sur mais ennemie .ha ha ha

j'ai crée un topic dédier a soad dans taverne ainsi ca peut partir en sucette sans problem.
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:38

NOUS SOMMES DES TYRAN
VOUS NE NOUS CONNAISSIEZ QUE SANS NOTRE FLOTTE ALORS MAINTENANT VOUS ALLEZ NOUS (RE)DÉCOUVRIR

c'est sur que c'est plus facile de se faire des ennemi que des amis même s ça dépend majoritairement de ta façon de jouer et de te comporter.
La trahison n'est permise pour personne.
NOUS (la HOA) avons été trahi par un joueur qui a rejoint l'ennemi et il en paie le prix malgré qu'il veuille revenir il me semble que tout les HOA sont d'accord pour ne plus le voir parmi nous
tu voit comme quoi tu n'est pas seul sauf que tu peut encore fait tes choix car lui c'est fini son compte a déjà bien évolué et nous le connaissons depuis le début
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:46

A propo de Soad c'est fini le seuil de non retour est passer elle a atteint le Statut de joueur fort impossible de l'atteindre.fin de l'histoire.bon je vais faire quoi maintenent pff...moi qui vouler me faire connetre de cet acte sucidaire c'est rater. Rolling Eyes
mais projet on etait vaincue par un flue de ressource incontrolable Mad maudit guerre miniere.
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:59

fait grimper tes points Wink
ils sont même gentol tu voit ils font voler leurs flottes (curieux surtout XD) pour voir leur cadeaux
SOAD

SOAD

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:01

Je suis prêt Wink
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:29

fini... cet mission avait une durée de survie trés limitée.j'ai déja détourner la flotte vers d'autre objectif.
Bon tanpis je vais suivre la voie du chef Hoa est prendre le large.
Compter pas sur moi pour revenir.

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 20:13

On te retrouveras ne t'en fais pas Wink !
Altaris

Altaris

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 20:16

je vous est déja assez chercher.... maintenent moi Rechercher...jammais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NarCotiK vs Ghost Altaris   NarCotiK vs Ghost Altaris - Page 3 Empty

NarCotiK vs Ghost Altaris
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3