Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)

Aller en bas 
+4
DiXoR
gaby569
SOAD
Altaris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 16:53

Rapport d'espionage
Enfin... je vien defaire le bilan de la flotte de soad.
qui c'est mis a riposter suite aux espionage.
j'ai enfin assez de donnée pour activée le projet hyperion.

Grace aux financement de la Hoa, soad combat par le nombre et n'églige la qualitée de c'est vaisseau...mais compense par une grande maitrise de commandement. par ruse il/elle ma révelée que 50% de ca flotte pour faussée mes estimations.

La Station de combat Ticoondergoa a etait reperée dans le Territoire de Soad.L'ordre de replie des recycleur a etait ordonée.
la flotte a du etre transférer vers la station de combat Nova.

Aujourd'hui Soad a remis une attaque contre mon laboratoire Ghost. c'est défence netait pas adaptée hélas il n'ont pas reusie a infligée le moindre dégat a l'assailant.
Mais bonne nouvelle les chantiers vont pouvoir ce metre en activitée pour élaborée une tactique d'approche.
grace aux donnée transférer a temp aux centre de commandement certe une tres lourde perte mais qui sera un moment clef dans cet bataille.
......................................................................................................................................
Centre-de commandant autorisation du projet Hyperion.
......................................................................................................................................
Haaa....enfin il vont quittez le hangar...Le batême du feu est proche.J'ai apte de voir c'est capacitée aux combat.
Revenir en haut Aller en bas
SOAD

SOAD


Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 17:34

Fallait pas nous chercher cheers


nous en tremblons....



Dépêche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 17:40

Parle pas de vous parle je parle de toi.Patiance une flotte a ta mesure ca voyage pas rapidement.
Tu peut continuer ta tectonique . cheers
Enfin bref...je me demande si je suis pas le seul a me faire beaucoup d'ennemie xD
Revenir en haut Aller en bas
SOAD

SOAD


Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 17:47

Sais tu au moins à qui tu parle en disant toi ? Arrow

Sa s'appel un game war non ?

Pas un mine war cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 17:57

Vue ta position dans cet histoire je dirai mine war.vue le soutient de la hoa.
Car mon morale est minée.
Car les grand empereur de la Hoa peuve te fournir des ressources a des quantitées qui dépasse 1000 fois le rendement de mais mine.
Est parceque mon objectif c'est minée ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
SOAD

SOAD


Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 17:59

Tu dais très bien qu'une partie vient de mes/ces combats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 18:24

pour le moment SOAD n'a pas bénéficié en grand nombre de nos ressources pour ma part je ne lui ait donné que 1/8ème de ma prod (5Mrds de trinium) en guise de cadeau de bienvenu comme ce sera le cas pour chaque entrée
mais ils savent que s'ils le demandent nous leurs fourniront des ressources (même s'il ne le demandent pas) ou que l'on juge qu'ils en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 18:36

Vu ma position je vais finir comme l'infantrie de Starship trooper sur la planéte K
tout les grand empire sont mobilisée autour de cet évenement est moi ave mon Chateau de sable je vais attaquer un forteresse stellaire.
En effet mais bon je peut plus reculer c'etait déja prévue depuis tros lomgtemp.
Je vais aller provoquer le Crash du jour.
Avec espoir de reusir,mais reusir quoi la je me demande, vue le nombre de possibilitée.

édite fin des hostilitée. je n'est pus agir les ressource de la hoa la propulser a un statut qui la rend intouchable.
bon me faut un nouvelle objectif.autant ne pas faire tout ce voyage inutilment.
Est ne prétendez pas n'avoir rien investie avec Soad ca flotte rivalise avec vos flotte a présent.
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 18:58

Altaris a écrit:
Vu ma position je vais finir comme l'infantrie de Starship trooper sur la planéte K
tout les grand empire sont mobilisée autour de cet évenement est moi ave mon Chateau de sable je vais attaquer un forteresse stellaire.
En effet mais bon je peut plus reculer c'etait déja prévue depuis tros lomgtemp.
Je vais aller provoquer le Crash du jour.
Avec espoir de reusir,mais reusir quoi la je me demande, vue le nombre de possibilitée.

édite fin des hostilitée. je n'est pus agir les ressource de la hoa la propulser a un statut qui la rend intouchable.
bon me faut un nouvelle objectif.autant ne pas faire tout ce voyage inutilment.
Est ne prétendez pas n'avoir rien investie avec Soad ca flotte rivalise avec vos flotte a présent.

toi seul a le choix nous ne feront que défendre les nôtre si tu choisi le mauvais (de notre point de vue) mais sache que ce ne sera pas le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
SOAD

SOAD


Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 19:00

Tu peut venir maintenant j'ai baissé mes points rien que pour toi Arrow

J'attend
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 19:26

Laisse tombée je vais...trouvée un autre objectif...ya rien a faire pret de chez toi.
Bon maintenent je peut te dire en face ce que je pense.
J'avai déja remarquer que tu avait un potentiel hors norme dans le domaine de la flotte,vous etiez déja en devenir quand je vous est trouvez. Un grand tyran aller commencer sont régne, j'ai pas reusie la moindre action, tanpis j'ai échouer lamentablement,Que faire... bon....aller je commence une nouvelle vie, je vais aller me rendre util cet fois.
Revenir en haut Aller en bas
SOAD

SOAD


Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 19:34

Je ne te voulait aucun mal jusqu'à se que tu me laisse un mp pas très amicale.


Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 20:00

en meme temp je voie pas tros comment t'annoncer que j'ai envie d'aller te combatre amicalement.
je voulai une cible,grand podige qui mais apparue etait une cible qui aurai etait mémorable.
Hors sujet...
Dans starwars galaxie ya tres lomgtemp de cela je jouer le role d'un commando-Storm-trooper.
je venai d'arriver dans une ville impérial sur Tatooine est la je voie 2 jedi qui attaquée un avant poste-(De vraie joueur) c'est dans un acte Sucidaire que j'ai eu ma plus grand victoire.
chargeant sur ma monture Dewback(Animal vivant dans les déserts)J'ai prit mon lance-flamme est aux moment ou le jedi aller me couper en 2 un Carabinier(soldat combatant a la carabine) a tirer un tir de laser dans la jambe le jedi tomba aux sol a moins d'un metre je les brulée aux sol. sont amie jedi du prend la fuite et le coup que j'avai porter aux premier l'avai mortelment touchée meme pour un jedi il na survecue que une centaine de metre face a l'arrivée des renforts.
Je fut aclamée comme un héro le commandant de l'avant poste ma donner un vehicule et un logement dans la nouvelle ville qui etait en construction.j'ai donnée le vehicule aux carabinier qui a sauvée ma peau.Ect...ma vie vous intéresse en aucun point je retour a ce sujet.
..............................................
breffe un vieux souvenir que je tient a coeur que je voulez revivre.
Vous voyer pas le rapport.moi si ... est ca me convien.
Revenir en haut Aller en bas
DiXoR




Messages : 201
Date d'inscription : 09/05/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 20:43

sa devient reloux tes patter altaris
je lit même plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 20:48

He allors si ta pas envie de lire c'est un opinion que je peut tolérer.Mais promit je vais vai m'améliorer est trouver un moyen de couper le patter en tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Aang The Spirit Of The Wi

Aang The Spirit Of The Wi


Messages : 170
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Représente le 55 xD

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 20:51

C'ets net que j'ai même plus envie de lire là quoi c'tes trop blazant a force j'ai riien comprid a votre truck là a cause de tes patter de 15 km
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 20:58

et pour ce qui est des fautes de grammaire et d'orthographe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOAD

SOAD


Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Sur sa chaise

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 20:59

Un peut de respect chacun sa façon d'écrire Neutral

Même si c'est vrai que Altaris tu fais du compliqué trop sérieux
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 21:03

SOAD a écrit:
Un peut de respect chacun sa façon d'écrire Neutral

Même si c'est vrai que Altaris tu fais du compliqué trop sérieux

*c'était ce l'ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aang The Spirit Of The Wi

Aang The Spirit Of The Wi


Messages : 170
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Représente le 55 xD

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 21:09

C'est très Ilarant !
xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 21:12

de toute façon la prochaine fois je me taierait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Altaris

Altaris


Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2008

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 21:13

Aller vous voulez de l'humour.
clown A noel j'offre un nouveau Throne pour mais Empereur Favorie.Baser sur le Concept de la Chaise éléctrique. Twisted Evil
et je verrai avec Dixor pour le transport santa
Revenir en haut Aller en bas
Aang The Spirit Of The Wi

Aang The Spirit Of The Wi


Messages : 170
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Représente le 55 xD

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 21:14

Mais je rigolais Gaby tu sais très bien que j'ai un goût subtil pour ton humour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569


Messages : 735
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34
Localisation : breizh ma bro BZH (56)

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 21:16

ça tombe bien moi aussi j'aime bien mon humour XD clown
Revenir en haut Aller en bas
Aang The Spirit Of The Wi

Aang The Spirit Of The Wi


Messages : 170
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Représente le 55 xD

Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) EmptyJeu 3 Juil - 21:34

Je disais cela pour te faire plaisir xD mais non je déconne mais faut pas non plus prendre la grosse tête LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)   Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Ghost-Altaris a Altaris
» NarCotiK vs Ghost Altaris
» Pour taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: 
Taverne
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser