| Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Altaris
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Jeu 3 Juil - 22:06 | |
| J'ai subit une déclaration de guerre des super hero ptdr. Logique aussi ma flotte qui etait destiner pour Soad qui est maintenent en route sur des innocents.vous avez rien contre un génocide? | |
|
| |
Vokia
Messages : 52 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans mes mines
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 4:30 | |
| Franchement, j'ai la flemme de lire tous ces messages et pourquoi ? Car je sais même pas quel est le but du message et les représailles qu'il y'a eu ... Et le forum Astra n'a rien à voir dans ce genre de situation donc je vous propose un truc ... Continuez ce genre de sujet dans votre propre forum et la ça ira beaucoup mieux ... Sur ce, bonne matinée | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 10:11 | |
| En meme temp tes dans une taverne ca ce rapproche + du gros nimporte quoi que du dialogue. | |
|
| |
Vokia
Messages : 52 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans mes mines
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 10:21 | |
| Oui, peut être mais c'est pour les genre d'évènements qui sont actuellement présent dans le monde ou patati ou patata mais ce genre de post, n'a pas sa place ici | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 10:31 | |
| Les super hero c'est dans star astra lol.d'aillieur j'ai changée de cible le type que j'ai ciblée ma convaincue de changer de cible ^^ en Revanche le starwars cetait hors sujet et je lavai annoncer ca fesai juste reférence aux combat contre Soad. Un parallele foireux. | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
Gauge
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 12:07 | |
| Moi aussi je n'ai pas tout compris. Finalement Gaby je préfère ton humour | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 13:00 | |
| Mdr gauge ta pas d'humour alors vaux mieux te taire ;-) | |
|
| |
Aang The Spirit Of The Wi
Messages : 170 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 31 Localisation : Représente le 55 xD
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 13:14 | |
| Hey Vokia tu n'est pas satisfait ? Ba alors arrète de poster sur les sujets que tu trouve inutile je te rrapèle simplement qu'une taverne est faites pour parler de tout et de rien Sur ceux bon jeu ! | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 13:47 | |
| Ho mais lol Dixor la barbe blanche et la hotte te va si bien ca serait dommage de pas arrondire tes fin de mois. | |
|
| |
Gauge
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 14:02 | |
| hé ba, si moi j'ai pas d'humour .... Je te rappelle que pour arrivé à te cotoyé DiXoR faut déjà avoir une bonne dose d'humour sinon on survie pas. mdr | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 14:17 | |
| c'est mon problem j'arrive pas a identifier la menace ^^ ca peut etre un avantage comme un défaut de la plus grand stupiditée. A aux passage si un modérateur passe parla j'ai trouver des type qui on plus de 4 colonie avec 1 de techno colonisation. aux vue que je m'interesse plus a Soad... je fait le boulo de concierge mort...dans un tragique accident de balai. Tient ca me fait pensée a ce de chat que JM a ouvert un jour ou le chat star astra etait actif. helas je me suis tromper de channel,d'on le premier dialogue parler d'un balai de javelo et de vaseline un sérieux mélange de connerie qui rend mais patée bien plus digérable. | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 14:23 | |
| - Altaris a écrit:
- c'est mon problem j'arrive pas a identifier la menace ^^ ca peut etre un avantage comme un défaut de la plus grand stupiditée.
A aux passage si un modérateur passe parla j'ai trouver des type qui on plus de 4 colonie avec 1 de techno colonisation. aux vue que je m'interesse plus a Soad... je fait le boulo de concierge mort...dans un tragique accident de balai. Tient ca me fait pensée a ce de chat que JM a ouvert un jour ou le chat star astra etait actif. helas je me suis tromper de channel,d'on le premier dialogue parler d'un balai de javelo et de vaseline un sérieux mélange de connerie qui rend mais patée bien plus digérable. envoi moi les coordonnées par mp stp et une capture du rapport d'espionnage | |
|
| |
Vokia
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 15:37 | |
| - Aang The Spirit Of The Wi a écrit:
- Hey Vokia tu n'est pas satisfait ?
Ba alors arrète de poster sur les sujets que tu trouve inutile je te rrapèle simplement qu'une taverne est faites pour parler de tout et de rien Sur ceux bon jeu ! Oui, certes ... Mais pour des histoires qui ne concerne pas les joueurs d'Astra et que c'est entre certains membre, ce post n'a rien à faire la dedans Une taverne c'est pour tout le monde car votre sujet ne concerne pas pour tout le monde quoi ... | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Ven 4 Juil - 15:42 | |
| Aux vue de cet action ca concerne tout la Hoa. ce qui ne représente pas rien. ensuite ca peut dériver est concerner dautre perssone le début cetait entre soad et moi. Puis je compt me faire detester dans tout l'univers xD ce n'est qu'un début. Breffe un objectif honnorable,pour provoquer un petit tremblement dans les fondations des nouveau joueurs. qui provoquera surment un Seisme chez moi une fois que jaurai mis a feux et a sang un désert de systéme d'inactif. | |
|
| |
Koga Faites gaffe, son charme peut vous éblouir !
Messages : 392 Date d'inscription : 09/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans une machine a laver ! O__O *appuyer sur "essorage" svp* XD
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Mer 9 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) Mer 9 Juil - 22:01 | |
| fait moi un résumée de 10 page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) | |
| |
|
| |
| Début des hostilitéeSoad/Ghost-Altaris(taverne) | |
|