| Discussion Cdr et autres | |
|
+6DiXoR TheJM chris gaby569 Gauge Narco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narco
| Sujet: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Gauge
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 14:54 | |
| oui je suis bien de ton avis Narco, c'est mieux ainsi et je ne souhaite pas que l'on devienne réellement ennemi, je préfère que l'on reste adversaire (c'est à dire que l'on se casse la tête entre amis ^^) | |
|
| |
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 14:58 | |
| cette rivalité existe mais seulement par nécessité pour le jeu a mon avis car sans elle on ne ferait rien :-( le dialogue est lui aussi nécessaire aussi bien pour le jeu que pour nous (on s'informe sur nos plans et on intox beaucoup )ainsi on peut se prévenir de quelque chose de mauvais mais aussi donner notre avis entre nous pour savoir ce que pense les autres de certaines chose comme la taille des cdr qui empèchent grandement le jeu d'évoluer dans l'état actuel des chose ou des traitres ça permet ainsi a nos deux alliance de se survivre et permet aux autres joueur d'évoluer car si nous étions allié le jeu serait terminé, mort sans autre choix que d'aller au casse pipe si on choisit de ne pas rejoindre l'une ou l'autre des alliances | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 15:09 | |
| OUI je susi d'accord THE JM je t'en supplie remet les CDR, on peux plus jouer STP ^^ | |
|
| |
Narco
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 15:14 | |
| Moi aussi je suis totalement d'accord, The JM doit absolument remettre les CDR ! | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 15:26 | |
| ouais c'est ça, vous voulez pas que je mette 120% du cdr tant qu'on y est?
là c'est comme ogame et j'vois pas pourquoi y'a un probleme -_-' d'ailleurs, c'est quoi le probleme?
Dernière édition par TheJM le Ven 4 Juil - 15:32, édité 2 fois | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 15:29 | |
| perso moi j'en voit pas mais change pas les expédition C'est tout se que je demande | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 15:30 | |
| Le probleme c'est que perssone sur cet terre aime quond touche a sont porte-money. | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 15:32 | |
| j'ai envie de dire normal | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Gauge
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 15:35 | |
| vue ton post Altaris tu a l'air de dire que tu aime bien qu'on touche à ton porte monaie
J'en déduis que ca ne te gène pas si tu m'envoie des ressources ^^ | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 15:36 | |
| revenons au sujet du cdr, What is a problem? | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 15:37 | |
| j'envoie déja assez a Soad. pas la peine de venir rapier chez moi ^^ | |
|
| |
DiXoR
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 15:38 | |
| pour te répondre Jm Je pense que les united oserons plus refaire de la flotte si tu augmente les CDD Car sinon il ne sont plus trop rentable ... | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 19:34 | |
| le problèmes c'est que en diminuant la taille des cdr tu empêche les united de pouvoir se refaire une flotte digne de ce nom car il va leur falloir ENORMEMENT de ressources pour faire une flotte et détruire dixor et Aang alors qu'avec des cdr plus conséquent (pas forcément comme avant) il pourrait se remonter un peu rien qu'en faisant des combats car bien souvent maintenant entre les pertes et le coût des flottes en vol ce n'est pas rentable (regarde Thor contre antho ou gauge je sais plus dsl) du coup ça empêche les united de pouvoir se développer et relancer le jeu car si ça reste comme ça (a mon avis) ça va te tuer le jeu car plus personne ne fera de flotte mais QUE de la défense | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 19:44 | |
| Dommage que les structure ne peuve pas etre pillier genre un vaisseau de débarquement qui aurai pour fonction d'aller détruire les défence est de ramener du matos sur victoire. un reclycleur de défence en gros Mais je pense que j'ai seulment trouver un autre moyen de tuer le jeu peut plus faire de flotte peut plus ce défendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 19:49 | |
| oui mais au mois ça obligerait certains a jouer | |
|
| |
Sachira
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 20:40 | |
| Bah suffit d'intégrer les défenses dans les CDR ^^'. EDIT: les défenses détruites seulement, soit 30% de la défense. | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| |
| |
Altaris
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 21:27 | |
| Je sais pas tros quoi te dire je te signale que celui qui a atteint le sommet etait celui qui faillie abandonnée parcequil avait perdu tout ca flotte contre black dwarf. Maintenent le voila aux sommet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 21:41 | |
| sa flotte était minime et ce n'est pas la raison la plus grosse flotte qu'il ait eut et ou il régnait là aussi il l'a perdu contre ma défense je pense que le fait d'ajouter la def dedans ne serait pas forcément une bonne idée mais remettre les cdr comme avant ne serait pas forcément mieux car il faut tout de même diminué car c'était vraiment excessif même si ça empèche de jouer mais de toute façon ça peut pas être pire que maintenant | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 22:03 | |
| j'augmenterai jamais les cdr pour votre propre interet, il a eu de la chance avec les expeditions, il a raidé du monde, il a geré, c'est à partir de ce jour que j'ai baissé les cdr, ce qui devait se faire car ils étaient vraiment trop grand mais jamais je re-augmenterai les cdr ^^ ça restera comme ça jusqu'à la fin des temps, je m'en fou complet de vos histoires de flottes ou de tuage du jeu, ce qui sera pas le cas puisque les limites faibles/fort sont faibles ^^ c'est à dire qu'à un moment, il ne pourra plus attaquer personne si il continue sur cette lancé... et pour ceux qui sont tjr là, pas capable de faire voler sa flotte genre lune vers cdr?
et si vous avez si peur, suffit de lui demander gentiment de faire cracher une partie de sa flotte sur de la défense si en contre partie, les cdr recyclé serviront pour faire de la flotte ! ^^ voila une solution qui arrange tout le monde et qui relance le jeu
Moi j'ai des idées bordel, vous, vous essayez d'améliorer un jeu avec des suggestions mais vous améliorez rien du tout, ce serv est un serveur beta test, pour ceux qui ont oublié.
QUAND un NEW univers sortira, c'est à dire bientot, il n'y aura presque pas de changement critique, abusé ou autre, et donc l'équilibre du jeu sera parfait mais en attendant, l'univers beta servira justement pour faire la beta, c'est à dire tester les nouveaux trucs...
Vous avez des explications et vous ne pouvez que comprendre ce que j'ai dis étant donné la position délicate que je suis, sinon c'est que soit j'ai rien compris, soit vous avez rien compris ce que je voulais dire, soit que personne a compris et là, on est mal ^^"
Dernière édition par TheJM le Ven 4 Juil - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 22:48 | |
| - Citation :
- et si vous avez si peur, suffit de lui demander gentiment de faire cracher une partie de sa flotte sur de la défense si en contre partie, les cdr recyclé serviront pour faire de la flotte ! ^^
voila une solution qui arrange tout le monde et qui relance le jeu Ca serait a l'encontre d'une Nature Humaine qui s'appelle soif de pouvoir lui demander ca par nous meme serait devoir ca planéte en cendrier. Ta position de maitre du jeu te protége de ce genre d'argument - Citation :
- et pour ceux qui sont tjr là, pas capable de faire voler sa flotte genre lune vers cdr?
Moi ma lune j'ai voulu l'abandonnée car elle etait tros petit, résultat je les encore mais sans le controle - Citation :
- Moi j'ai des idées bordel, vous, vous essayez d'améliorer un jeu avec des suggestions mais vous améliorez rien du tout, ce serv est un serveur beta test, pour ceux qui ont oublié.
J'ai essayer ya lomgtemp de cela je croyer avoir de l'aide d'autre joueur mais en faite le topic a sombrer comme le titanic. si tu veux je peut monter un autre avec des idée un peux prit partout Probleme j'ai tendance a dérivée jusca l'iceberg. | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Ven 4 Juil - 23:40 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- et si vous avez si peur, suffit de lui demander gentiment de faire cracher une partie de sa flotte sur de la défense si en contre partie, les cdr recyclé serviront pour faire de la flotte ! ^^
voila une solution qui arrange tout le monde et qui relance le jeu Ca serait a l'encontre d'une Nature Humaine qui s'appelle soif de pouvoir lui demander ca par nous meme serait devoir ca planéte en cendrier. Ta position de maitre du jeu te protége de ce genre d'argument ma position me protège de rien du tout, que dalle, dans le jeu, je suis comme vous, moi j'aurai fait ça mais après c'est votre probleme pour résoudre cette pseudo crise qui n'en est pas une - Citation :
-
- Citation :
- et pour ceux qui sont tjr là, pas capable de faire voler sa flotte genre lune vers cdr?
Moi ma lune j'ai voulu l'abandonnée car elle etait tros petit, résultat je les encore mais sans le controle déja, abandonner sa lune NE SERT STRICTEMENT A RIEN ! sinon prouvez moi le contraire mais j'en doute... - Citation :
-
- Citation :
- Moi j'ai des idées bordel, vous, vous essayez d'améliorer un jeu avec des suggestions mais vous améliorez rien du tout, ce serv est un serveur beta test, pour ceux qui ont oublié.
J'ai essayer ya lomgtemp de cela je croyer avoir de l'aide d'autre joueur mais en faite le topic a sombrer comme le titanic. si tu veux je peut monter un autre avec des idée un peux prit partout Probleme j'ai tendance a dérivée jusca l'iceberg. me faut des idées concretes, il faut limité les bavures sur son topic et réclamez un modo au cas où, ils sont là pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres | |
| |
|
| |
| Discussion Cdr et autres | |
|