| Discussion Cdr et autres | |
|
+6DiXoR TheJM chris gaby569 Gauge Narco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaby569 Modo InGame Uni Celeste
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Sam 5 Juil - 0:16 | |
| perso j'ai des idées mais je suis dans le mauvais camp dsl je peut rien faire de plus sans l'appuie de certains joueurs vous ne pourrez pas revenir au top niveau si vous pensiez en équipe et pas a remonter avec un cdr vous obtiendriez beaucoup plus de chance même si je suis partisans d'une augmentation des cdr (je ne veut pas un retour au niveau d'avant juste une augmentation de 10 a 20%) | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Sam 5 Juil - 0:51 | |
| ta lue ce que que a dit Jm yaura pas d'augmentation meme si tu monte un culte de vénération a sont égard Edite: Pour la lune une flotte de 800 Rip va détruire une lune qui n'a que 3000 de surface. Voyant la scéneIl est ou le bouton d'auto-destruction?Si c'est pour la perdre autant que je le prend de vitesse. Boom! plus de lune l'honneur est sauf. en espérant que la prochaine lune aura assez de surface, pour investire des capteurs. he zut la lune est encore la et y a le mesage de destruction de lune qui devien vert.Une flotte de *:***:** A pour objectif . coloniser en *:***:** lune.Ho mais lol on peut faire explosée une planéte entiere (abandon de colonie) est la une lune me tient tête. et la mission d'agression est devenu un mission de parasitage. (meme si je doute quil auraie reusie de coloniser je pense que c'etait un bug loufoque du a la perte d'objectif)L'agresseur surprie du changement de la mission rapelle ca flotte. Depuis ce jour je regarde une lune qui subit des espionage sans que j'en est le rapport . Les débrie qui ce forme dans son sillage sont bizzard, yavai pas de défence sur la lune. allors comment il détruit les satellites Vu que jai plus aucune information est ne pouvant l'espioner car elle considérer encore comme le proprietaire. Un objet aussi proche de moi est pourtant bien mysterieux En gros la raison est la suivante: La bonne raison est de savoir si on pouvai la détruire.pas convaincue moi non plus breffe aux moins j'aurai essayer
Dernière édition par Altaris le Sam 5 Juil - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sachira
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Sam 5 Juil - 1:30 | |
| Le problème est que les mines sont beaucoup trop avantagées par rapport au recyclage aussi, ce qui fait qu'on aura des comptes avec full mine mais plus de flotte, ce qui donne univers calme et ce qui donne ennui ^^' | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Sam 5 Juil - 14:11 | |
| les mines sont pas avantagé !!!! c'est juste que comme c'est très rapide, vous raidez 15X - qu'un univers d'ogame par ex... mais c'est là le soucis d'un univers rapide, c'est que pdt qu'on dort, ben on récolte un max sans rien faire... alors que si c'est pas rapide, ben certes, on récolte pdt la nuit mais on peut récolté plus en raidant c'est pour cela que le prochain univers sera - rapide mais avant de lancer un new univers, je ferais un vote pour la vitesse | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Sam 5 Juil - 17:18 | |
| The JM meme les attaque ne sont plus rentable on depense 15 milliard ppour faire decoller sa flotte et avec le CDR on en a seulement 1/3 en general ^^ augmente les juste de maniere à etre rentable STP | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Sam 5 Juil - 18:19 | |
| vous n'avez qu'à envoyer moins de flotte, tout ne doit pas être forcément rentable sinon, ce serait trop facile | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Sam 5 Juil - 18:40 | |
| Bien le probleme quand on lie les rapport d'expédition des autre. On a l'impression qui ya 2 camp ceux qui gagne tout le temp Youpie encore 3.000.000 de vaisseau. ceux qui perd tout le temp . Purée encore un trou noir. Y a meme la faction secrete qui gagne rien et perd rien lol.(Les mesage comic ou pas)(Parfois il se taise sachant que ca pourai etre pire)(parfois il guele parcequil on pas de gain) toi dans quelle camp tu est | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Sam 5 Juil - 18:44 | |
| moi ? nul part, étant donné que je joue presque pas au jeu, je suis là pour faire l'opérateur et réglé tout les problemes possibles... | |
|
| |
Messages : 735 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 35 Localisation : breizh ma bro BZH (56)
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Sam 5 Juil - 19:00 | |
| s'il existe 2 faction je croit que je suis dans la mauvaise car sur 4 expéditions j'ai perdu ma flotte 1 fois et gagné des vaisseaux 1 fois alors tu sais je pense pas être rentable sur ce coup la (les 2 autres fois j'ai rien eut) | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Sam 5 Juil - 19:11 | |
| ho lol c'est quoi ce bug cetait pas censée attire la ca. cetait aux sujet des exploration. pas possible je fait un blocage la dessus ya peux de temp j'ai meme confondue colonisation avec expédition, aurai moyen de le déplacer ce mesage ? parceque ca a vraimant rien avoir avec le CDR. | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 0:11 | |
| ça arrive ^^ bon reprenons le probleme à zéro ^_^ | |
|
| |
Gibral speed deep
Messages : 135 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : la Réunion
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 10:11 | |
| - Sachira a écrit:
- Bah suffit d'intégrer les défenses dans les CDR ^^'.
EDIT: les défenses détruites seulement, soit 30% de la défense. Sa c'est une très mauvaise idée, déjà la défence elle est sencé protégé notre planète en rendant les raides moins rentable, alors si 30% de la def va dans la cdr a quoi bon faire de la def pour se protéger, on pourrais même attaquer une planète ou il n'y as que de la def pour dégager une certaine renta. Il faudrais s'en tenir à une augmentation du cdr de 10 à 20 %. Sinon... | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 11:33 | |
| mais je vois pas pourquoi il faudrait le faire? dans ogame, c'est le meme pourcentage de cdr ! et il y a jamais eu de probleme | |
|
| |
Gibral speed deep
Messages : 135 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : la Réunion
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 11:55 | |
| ouais mais dans ogame le jeu n'est pas multiplié par 28, il y a trois vaisseaux en moins, et les combats un brin moin "hard" je pense ^^. Mais d'une autre part je te comprend, le cdr était exagéré. mais maintenant il est trop bas. | |
|
| |
Narco
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 16:10 | |
| je suis d'accord, pour moi faut les multiplier par 2. | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 16:41 | |
| ben non, sinon ça reviendrai comme avant et ce serait nul XD
pour gsd, ben ouais je sais mais bon, c'est chaud à visualiser ce qui faudrait faire ^^ | |
|
| |
chris
Messages : 82 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 34 Localisation : le raincy 93
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 17:12 | |
| pour l'instant il est calculé comment le CDR? | |
|
| |
Sachira
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 17:16 | |
| C'est vrai qu'il faudrait mettre 20 à 30% de CdR en plus, parce qu'entre les consommation et le Cdr pas très haut, on est plus rentable du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 17:55 | |
| pour le moment le cdr c'est 20-25% des pertes si je ne me trompe pas a mon avis il faudrait qu'il soit d'environ 30-35% pour que l'on puisse être rentable | |
|
| |
Gibral speed deep
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 18:41 | |
| Selon moi moi The Jm tu devrai faire une teste à 30% sur quelque jour pour voir si sa fonctionne si sa sa fonctionne trop bien tu rabaisse de 5 % Juste quelque jour histoire de visualiser. | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 19:30 | |
| il est à 30% déja, et c'est tout ce qu'il y a de plus parfait pour que ça soit rentable ! ^^ certes de pas bcp mais quand meme ^^ je pourrais augmenter que de 10%, pas + | |
|
| |
Gibral speed deep
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 20:08 | |
| Même si ol est de 30 % on avait dit augmenter de 30 % ^^.
Et puis si tu pense que c'est déjà parfaitetement rentable ben quand disent ce qui joue bien plus que toi et qui raide plus que toi ?
A toi de voir, si tu pense que 10 % sa serai le max ben... faudra faire avec ........... | |
|
| |
Narco
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 21:15 | |
| faut mettre 40% de la flotte detruire en CDR, je pense que ca ira parfaitement. | |
|
| |
Altaris
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 22:17 | |
| Bande de Junkie du Cdr. j'espére que vous aller vous désintoxiquer de votre mal du gain. Jm c'est ta faute taurai pas due enlevée leur dose aussi brusquement . quand ya dépendance pour perdre l'habitude faut baisser la dose a petit a petit.(le concept du nerf)(ca provoque un mécontement mais rien qui provoque un débat sur le sujet) (Altaris ce tourne vers la foule) vous allez en baver pour recuperer des pourcentage surtout que vos argument s'attaque directement a sont opinion ...et n'inclue que du profit perssonel,contester serait absurde puisque ce débat parle bien de gain et je doute que vous soucier de l'économie de votre ennemie. Jm un proverbe dit : On est jammais mieux servie que par soit meme.tu devrai aller tester tes crd ainsi taura un opinion neutre. | |
|
| |
TheJM Administrateur
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres Dim 6 Juil - 23:59 | |
| mais oui ^^ pourquoi je discute? on dirait que je parle à des actionnaires ^^ assoiffé de sous !!!! pognon, blé, niobium, ou est la différence? ça ne pense qu'à soi meme XD mais pensez au noob...euh aux débutants, enfin aux plus faibles, je veux dire ceux qui mangerons vos tirs de plasma ^^ XD Je crois que vous lancez des pourcentages comme ça mais sans appuie concret sur des chiffres ou autre chose ^^ c'est incroyable nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Cdr et autres | |
| |
|
| |
| Discussion Cdr et autres | |
|