Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Discussion Cdr et autres

+6
DiXoR
TheJM
chris
gaby569
Gauge
Narco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gauge

Gauge

Discussion Cdr et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Cdr et autres   Discussion Cdr et autres - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 0:51

Je n'est aucune idée de combien il faudrait augmenter les CDR pour contenter tout le monde, mais la seul chose que je constate c'est que depuis que tu a baisser les CDR plus personnes ne bouges dans le jeu, pour preuve la section HOF est beaucoup moins fréquenté depuis alors je pense que tu devrais réaugmenté les CDR pour que les flottes recommence à sortir un peu. Je tiend à signaler aussi que ce n'est pas pour mon profit personnelle puisque je suis beaucoup plus souvent défenseur qu'attaquant, mes réaugmenter le CDR permettrai de remettre un peu de piment dans le jeu.

PS: TheJM je comprend que cela t'énerve, tu fais ton possible pour améliorer le jeu et tu te fais critiquer parceque ca ne vas pas, mais si nous nous jouons sur la versions béta c'est aussi pour te dire ce qui ne vas pas, même si parfois on te le dit un peu brusquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Discussion Cdr et autres   Discussion Cdr et autres - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 1:58

je vous propose de faire un constat des HOF qui ont été publié depuis la diminution des cdr
sur les 8 publié 4 ne sont pas rentable pour l'attaquant (le défenseur ne comptant pas puisque ce n'est pas son but premier)
dans ces 4 là 1 seul est un joueur possédant une forte flotte
dans les 4 rentables tous sont des joueurs ayant une forte flotte
si je constate ceci c'est parce qu'il existe un grand écart de puissance dans les combat rentable expliquant de faibles pertes
mais quand les flottes sont équivalentes les pertes sont énormes a ce niveau (les débutants ayant beaucoup plus de flotte de même niveau)

les gains quand sont réalisable selon notre niveau et celui de l'adversaire seulement tout le monde n'a pas la flotte de dixor ce qui fait que très peu de joueur peuvent se permettre de raider vu qu'ils ne gagnent que très peu et qu'il faut payer le carburant avant
alors je pense que 10% de plus ne sont pas de trop
les joueurs ne raident plus ce qui n'anime plus le jeu ce qui va faire quitter le jeu a de nombreux joueurs au risque de ne pas voir la prochaine version Exclamation
nous sommes dans une position ou les joueurs du top5 sont très haut classé avec de grosse flottes alors que dessous il n'y a (presque) pas de flottes avec dans la position actuelle des chose très peu de moyens de rétrécir l'écart
nous avons fait une échapper et on tue le peloton derrière (dsl mais le tour de France est parti de chez moi ce matin ^^)
THE JM tu te plaint de la taille des cdr qui étaient excessif avant seulement je pense qu'ils étaient en accord avec la production car maintenant on ne joue pas pour se battre mais pour faire une compétition de la plus grosse production
voila ou je pense en est rendu le jeu
je craint pour l'avenir du jeu car je sais que de gros joueurs pensent a arrêter (moi compris dedans) car les possibilités sont de plus en plus restreintes seuls les mines nous donnent des ressources les flottes nous en faisant perdre
ce qui forcément ne donne pas envie de jouer dans un wargame XD

@ altaris
tu pense qu'on essaie de faire du profit mais pour le moment on essaie juste de ne rien perdre de plus il me semble que si tu fait un combat c'es pour gagner quelque chose sinon ça sert a rien surtout que si je me bat ce n'est pas pour moi Wink

EDIT dsl si je me répète
Sonny

MessageSujet: Re: Discussion Cdr et autres   Discussion Cdr et autres - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 2:25

et pourquoi pas envisager une remise a zéro des compteurs pour la version 0.6? pour partir sur de meilleur base, un bon champs de ruine XD,... et tous le monde sur le meme pied d'égalité. Le probleme est petetre les inactifs et le nombres restrins de joueurs "réelement" actifs, mais çai permetterai d'avoir un peloton ; ) plus groupir!

je pence que c'est envisageable
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Discussion Cdr et autres   Discussion Cdr et autres - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 2:46

c'est faisable et c'est ce que compte faire the jm seulement tous les joueurs ne veulent pas tout recommencer car n'oublie pas que pour arriver dans le top10 actuel il faut des heures a raider ou a faire des mines ce que tout les joueurs n'ont pas forcément envie de refaire
c'est donc pour cette raison qu'un nouvel univers sera créé
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Discussion Cdr et autres   Discussion Cdr et autres - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:56

je veux bien augmenter mais pas de beaucoup alors
https://star-astra.1fr1.net
gaby569
Modo InGame Uni Celeste
gaby569

MessageSujet: Re: Discussion Cdr et autres   Discussion Cdr et autres - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:01

du moment qu'on peut se battre sans aller au casse pipe a chaque fois Razz
chris

chris

MessageSujet: Re: Discussion Cdr et autres   Discussion Cdr et autres - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:27

MERCI the JM et tres belle parole gaby Very Happy
TheJM
Administrateur
TheJM

MessageSujet: Re: Discussion Cdr et autres   Discussion Cdr et autres - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:47

voyons, je peux mettre à 45% maximum ^^
https://star-astra.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Cdr et autres   Discussion Cdr et autres - Page 3 Empty

Discussion Cdr et autres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3