Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement important !

Aller en bas 
AuteurMessage
TheJM
Administrateur
TheJM


Messages : 1388
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

Recrutement important ! Empty
MessageSujet: Recrutement important !   Recrutement important ! EmptyJeu 24 Juil - 18:15

Bonjour à tous,

pour favoriser l'apparition d'un futur univers et d'une version 0.6, voici ce que nous voudrions :

  • Nous cherchons des gens Responsables pouvant gerer le statut de modérateur, en faisait des suggestions, un tableau, des trucs du genre pour voir tous les multi, les recensés ETC

  • Nous cherchons des gens (pas forcément programmeur) mais ayant un miminum de connaissance pouvant chercher des idées sur internet, chercher de beaux scripts que je pourrai intégrer sur le jeu car je suis tout seul mais je peux pas tout faire

  • Nous cherchons des gens pouvant animé le jeu en faisant des soirées IRC, ou des soirées spécial combat ou duel avec des vaisseaux pré-défini pour savoir qui est le meilleur, pas niveau nombre mais niveau force de frappe ^^, là ou meme un noob peut gagner, des combats de quelques vaisseaux quoi, pas pour une histoire de rentabilité mais une histoire de plaisir et de voir qui est le meilleur stratégiquement.
    Aussi faire un jeu sur celui qui a la plus petite planete niveau case, celle qui a la plus froide, la plus chaude, ou celle qui a l'image de planete la plus insolite (je l'ai connait toute et certains sont spéciales ^^)

  • - Nous cherchons aussi des gens pouvant animé le forum, faire des jeux sur la taverne, pouvant créer des posts utiles, prendre référence à l'actualité et me demander pour créer de nouveaux forums etc ! ^^


Merci à tous et soyez nombreux à faire appel à cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-astra.1fr1.net
 
Recrutement important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debat Important
» Elryn demande de recrutement
» recrutement- World eaters
» Recrutement les Anges de la Mort
» Voleur de login !!!!! TheJM regarde important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: 
Les Nouveautés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser